Topic de Yoda300 :

Ma copine s'est fait violé devant moi j'ai rien pu faire

Les fantasmes chelou c'est non.

Le 22 avril 2019 à 20:48:45 JeSuiUnBonKhey2 a écrit :
Ddb c'est même pas marrant comme fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 22 avril 2019 à 20:44:31 Yoda300 a écrit :
C'etait la nuit j'etait dans le train avec ma copine je m'assois et la y'a 4 wesh de Melun qui vient vers nous (parmis eux il y'en avait un qui avait l'air hysterique comme si il aurait pris de la drogue)

Ils se sont mis sur elles et ils ont commence a faire leur truc y'en a deux qui m'ont tenu et un qui a filmé et il passait chacun leur tour.

Qu'est ce que je dois faire? Je suis un lache un peureux un faible je me sens comme une merde

Rien que d'imaginer la scène je vois rouge :)

Fake

si no fake putain le trauma :ouch:

Tas rien pu faire ils étaient 4 et te tenaient...

Quel fake putain de vos races j'ai la haine et vous vous en rajoute c'est quoi ce forum de merde
L'auteur qui fantasme sur du rape cuckold :)

Le 22 avril 2019 à 20:51:14 Yoda300 a écrit :
Quel fake putain de vos races j'ai la haine et vous vous en rajoute c'est quoi ce forum de merde

Vous savez plus quoi inventer les petits bras c'est chaud.

C'etait la nuit j'etait dans le train avec ma copine je m'assois et la y'a 4 wesh de Melun qui vient vers nous (parmis eux il y'en avait un qui avait l'air hysterique comme si il aurait pris de la drogue)

Ils se sont mis sur elles et ils ont commence a faire leur truc y'en a deux qui m'ont tenu et un qui a filmé et il passait chacun leur tour.

Qu'est ce que je dois faire? Je suis un lache un peureux un faible je me sens comme une merde

Tu a eu le courage de pas te pisser et chier dessus c'est déjà pas mal la plupart des kheys d' ici ce seraient vider comme des truites saumoner.

Encore un taré qui fantasme sur son fake et attend les réponses pour se branler :pf:
Le genre de dérangé qui va sur coco se faire passer pour une fillette non pas pour troll mais pour se toucher :pf:
Ce n'est pas un fake, ca arrive de plus en plus en France :oui:

"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."

On a des admins compétents :)

Circulez :)

Vous etes jamais allé en banlieu vous allé voir si des taré y'en a pas comme ça surtout dans un pays de merde comme la fra'ce

Je suis l'un des wesh et je confirme

fake de basse qualité, don't feed
Il fallait utiliser la force putain maître Yoda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png
et bien sûr ta première réaction c'est venir en parler ici :hap:

Le 22 avril 2019 à 20:52:55 NatioRaco a écrit :
fake de basse qualité, don't feed

je l'ai grillé dés le debut avec ça "C'etait la nuit j'etait dans le train avec ma copine"

T'as des fantasmes honteux l'OP
L auteur c est horrible ce que tu décris . En plus d avoir brisé la vie de ta copine ils ont sûrement brisé votre couple . Je sais pas si vous pourrez surmonter ça . Il faut bien sûr aller déposer plainte il y a peut être de la vidéo surveillance qui permettra de les identifier . C est horrible

Données du topic

Auteur
Yoda300
Date de création
22 avril 2019 à 20:44:31
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 354