Topic de Katebrewster :

Vendre une contrefacon sur vinted ???

  • 1

Risqué ? :(

Une belle paire de Valentino super bien faite :oui:

tu vas te faire gilberted
si ta pas de preuve que c'est des vrai (factures etc...) les gens la considereront comme fake tu devra la vendre a un prix de fake

Le 22 avril 2019 à 14:44:30 pleinsdennuis6 a écrit :
tu vas te faire gilberted

InfoSur ?

Le 22 avril 2019 à 14:45:15 suskeke a écrit :
si ta pas de preuve que c'est des vrai (factures etc...) les gens la considereront comme fake tu devra la vendre a un prix de fake

Oui mais bon si je la vend à un prix fake ils pourront toujours dire que cest du fake :(

Le 22 avril 2019 à 14:46:08 katebrewster a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:45:15 suskeke a écrit :
si ta pas de preuve que c'est des vrai (factures etc...) les gens la considereront comme fake tu devra la vendre a un prix de fake

Oui mais bon si je la vend à un prix fake ils pourront toujours dire que cest du fake :(

oui mais justement si tu met un prix bas les gens vont savoir que c'est un fake mais il y'en a qui achete. Perso j'ai dejà vendu un faux pull le gars ne m'a meme pas posé la question il savait déjà que c'était fake

Le 22 avril 2019 à 14:47:26 suskeke a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:46:08 katebrewster a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:45:15 suskeke a écrit :
si ta pas de preuve que c'est des vrai (factures etc...) les gens la considereront comme fake tu devra la vendre a un prix de fake

Oui mais bon si je la vend à un prix fake ils pourront toujours dire que cest du fake :(

oui mais justement si tu met un prix bas les gens vont savoir que c'est un fake mais il y'en a qui achete. Perso j'ai dejà vendu un faux pull le gars ne m'a meme pas posé la question il savait déjà que c'était fake

Ok je vais voir alors :ok: sinon il y a des risques que je me prenne une amende ou autre ? :(

J'ai vendu des balenciaga triple S sur vinted
Le mec c'est rendu compte de rien car j'avais aussi un fake ticket de caisse :)
stv t achete sur panda buy des trucs de petites marque hype et comme ca l achteur ne demandera pas de facture
  • 1

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
22 avril 2019 à 14:43:41
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 1116