Topic de Liberal-Ultra2 :

Les gens qui défilent dans notre vie

  • 1

Bordel je viens de me rendre compte, c’est horrible :pf:

  • Tout d’abord il y a les potes d’enfance que tu ne vois plus
  • Ensuite il y a les potes de lycée il m’en reste qu’un avec qui je parle très régulièrement
  • Ensuite les potes de fac, 2 de mes meilleurs potes, on parle tous les jours
  • Ensuite les potes d’erasmus, des gens merveilleux qui aujourd’hui sont repartis dans le monde entier que tu ne reverras peut être plus jamais mais avec qui tu as passé des moments magiques
  • Ensuite les potes de master avec qui tu as vécu des trucs forts toute l’année qui partent..

Terrible la vie, des rencontres, des pleures, je suis en plein bad, demain c’est la dernière soirée de ma promo de master

Pour au final te poser et te faire des amis jusqu’a La mort, je l’espere

Mais que seront devenus toutes ces personnes que l’ont a croisé

au moins ta des potes
C'est pas l'heure de nous faire bader khey :peur:

Le 18 avril 2019 à 01:38:45 [Franz] a écrit :
au moins ta des potes

Oui je sais que j’ai cette chance mais je l’ai pas tjrs eu

Le 18 avril 2019 à 01:38:46 Freak-Phil a écrit :
C'est pas l'heure de nous faire bader khey :peur:

Dsl khey j’arrive pas à dormir à cause de ca

Ce topic m'a inspiré cette chanson de Jazzy bazz https://www.youtube.com/watch?v=wFc5ablYZzg

Les chemins se croisent et se séparent, naïf est celui qui n'le sait pas :oui:

Le 18 avril 2019 à 01:42:24 LEteArrive a écrit :
Ce topic m'a inspiré cette chanson de Jazzy bazz https://www.youtube.com/watch?v=wFc5ablYZzg

Les chemins se croisent et se séparent, naïf est celui qui n'le sait pas :oui:

Je vais écouter ! Merci

Ca me fait penser à ces gens que tu voyais en début d'année au lycée, et qui du jour au lendemain quittent la ville.

Tu passais un bon moment avant eux le jour dernier et tu ne les reverras plus jamais :rire:

Le 18 avril 2019 à 01:44:31 PeloJangaEd a écrit :
tu fais mal l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555538183-pelojangasadboyirl.png

:-(

Le 18 avril 2019 à 01:45:10 LEteArrive a écrit :
Ca me fait penser à ces gens que tu voyais en début d'année au lycée, et qui du jour au lendemain quittent la ville.

Tu passais un bon moment avant eux le jour dernier et tu ne les reverras plus jamais :rire:

Exactement ! :hap:

C’est ce qui va se passer pour moi demain, des potes avec qui j’ai fais soirée 3 fois par semaine pendant 9 mois que je ne reverrai jamais !

Terrible

Le 18 avril 2019 à 01:46:02 Liberal-Ultra2 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:45:10 LEteArrive a écrit :
Ca me fait penser à ces gens que tu voyais en début d'année au lycée, et qui du jour au lendemain quittent la ville.

Tu passais un bon moment avant eux le jour dernier et tu ne les reverras plus jamais :rire:

Exactement ! :hap:

C’est ce qui va se passer pour moi demain, des potes avec qui j’ai fais soirée 3 fois par semaine pendant 9 mois que je ne reverrai jamais !

Terrible

Pourquoi, comment tu le sais ?

Le 18 avril 2019 à 01:47:06 LEteArrive a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:46:02 Liberal-Ultra2 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:45:10 LEteArrive a écrit :
Ca me fait penser à ces gens que tu voyais en début d'année au lycée, et qui du jour au lendemain quittent la ville.

Tu passais un bon moment avant eux le jour dernier et tu ne les reverras plus jamais :rire:

Exactement ! :hap:

C’est ce qui va se passer pour moi demain, des potes avec qui j’ai fais soirée 3 fois par semaine pendant 9 mois que je ne reverrai jamais !

Terrible

Pourquoi, comment tu le sais ?

Parce que on est tous réunis dans la même ville pour le master, demain 3 d’entre nous prennent leurs affaires et rentrent chez eux c’est à dire en Bretagne, en Savoie et à Marseille...

Je vais bientôt partir pour 6 mois en Argentine, et ensuite ailleurs...

XgokdoHonkiWdOMAp927LMi 33JXOwe5 eoBj4Lm7wHe9V8LGJ1MJaaQIV FwpNCEnTo83O1h3 IzkaVveLvYnVmbvD73k19ZrUN nISnMzohGX9NFROvoB3xz wgwNkOiV1N9avXMGf TDHL91KXGMOqci34nb7YKjUNlF0TP3hI7ZBeblI8OA1oqrAGcJl209DQaimu5uDI2oc4WBnEzwPrptTTqG2fy1j6M8tfIHyzMrnMnDsXrMxHXlBVEY4KsNcpsKl05acjKd72dMvcOPCQ0IA7Tu8y4IA8Eb9dxkTNafRQyX5DnvuZc8CBT0p Bzwxi0BrpSk96HVtsn3qrGXP nwHNjpGDJSiNzeEbIHD3MHLxS6XjN6BPmIFkpFY
  • 1

Données du topic

Auteur
Liberal-Ultra2
Date de création
18 avril 2019 à 01:35:15
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 88