Topic de Jean-RSA :

[Communauté] Risitest : quel type de khey es-tu ?

Score de sociabilité : 75%
Score d'optimisme : 79%

Bravo ! Tu es Jesus chill.

Plutôt solitaire, "Jesus chill" passe quand même de bons moments en soirée et se sent bien comme il est. Il manque légèrement d'extraversion pour devenir le Risitas hyper populaire. Le Jesus chill s'énerve rarement et prend toujours le bon côté des choses.

https://risitest.fr/results.html?e=79&d=75

"Score de sociabilité : 79%
Score d'optimisme : 75%
Perso

Bravo ! Tu es Jesus stylé.

Jesus stylé aime les gens, et les gens l'aiment, mais il lui manque un truc pour être le BG que tout le monde envie."

Le meilleur de la liste :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2019 à 21:52:08

Score de sociabilité : 31%
Score d'optimisme : 33%
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483199441-2017.png

Bravo ! Tu es Célestin.

Score de sociabilité : 49%
Score d'optimisme : 49%

Je suis un Célestin !
Ou Célestine pour le coup...

Score de sociabilité : 78%
Score d'optimisme : 76%
Bravo ! Tu es Jesus chill.
Merci pour ce test l'auteur :rire:
Je suis un Risitas classic edition®, un gentil normie bien intégré dans le moule. :hap:
70% de moyenne. Je m'attendais à autre chose...
EH bien je suis un risitas classic édition® je suis normal je vais en soirée je suis plutot bien integré dans la société j'écoute ma musique sur spotify puis je reagrde mes séries sur netflix
Par contre genre, y’a encore besoin de laisser épingler le topic ? :(
Je crois que tout le monde a déjà fait le tour du site et des résultats au bout de 2 semaines

Le 05 mai 2019 à 03:09:07 PeterPan_ a écrit :
Je crois que tout le monde a déjà fait le tour du site et des résultats au bout de 2 semaines

Bah écoute non puisque je viens de le découvrir :hap: on est pas tous sur le fofo H24 !

Le 05 mai 2019 à 04:42:31 Masomathiou74 a écrit :

Bah écoute non puisque je viens de le découvrir :hap: on est pas tous sur le fofo H24 !

Non mais d'accord y'aura toujours quelqu'un qui découvrira le test, ce que je veux dire que la grosse vague est passée déjà, tu fais le tour du site en 5 minutes :noel:

Score de sociabilité : 74%
Score d'optimisme : 63%

Bravo ! Tu es Risitas classic edition®.

:(

Score de sociabilité : 82%
Score d'optimisme : 75%

Bravo ! Tu es Risitas classic edition®.
Le Risitas classic edition® est un risitas normal. Il a quelques amis, va en soirée et est plutôt bien intégré dans la société. Il écoute sa musique sur Spotify et regarde ses séries sur Netflix.

Les musiques que j'écoutes sont pas sur spotify mais sinon ouais :(

Quand est-ce que'on va désépingler ce truc ? :hap:

Non d'après mes statistiques il y a environ 400 à 500 nouveaux visiteurs par jours :(

PS: les statistiques des résultats sont enregistrées il faut que je mette tout en ordre et que je foute ça sur le site. Mais en ce moment j'ai pas trop le temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2019 à 17:03:26
Classic edition

Données du topic

Auteur
Jean-RSA
Date de création
20 avril 2019 à 23:29:26
Nb. messages archivés
1496
Nb. messages JVC