Topic de Jean-RSA :

[Communauté] Risitest : quel type de khey es-tu ?

Score de sociabilité : 69%
Score d'optimisme : 65%

Risitas classic edition®.

:ok:

https://risitest.fr/results.html?e=74&d=69

Score de sociabilité : 74%
Score d'optimisme : 69%

Tu es Risitas classic edition®.

Bravo ! Tu es Risitas classic edition®.
Je suis Célestin :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555967235-resultatscelestin.jpg
Bravo ! Tu es le Risidémon.
Risidémon se nourrit de fœtus achetés sur le deep web afin de préserver sa virginité. Il "vit" généralement dans un sous-sol avec un accès au wifi. La légende raconte que c'est Risidémon qui poste des screamers avec du son, cachés dans des faux liens noelshack à 3 heures du mat

Score de sociabilité : 53%
Score d'optimisme : 51%

Risitas Classique
Le Risitas classic edition® est un risitas normal. Il a quelques amis, va en soirée et est plutôt bien intégré dans la société. Il écoute sa musique sur Spotify et a vu La casa de papel sur Netflix.

Par contre les amis c'est pas ça,malgré que je sois bien intégré socialement. Ca viendra peut-être plus tard. Je viens d'être embauché dans une boîte avec beaucoup de jeune et je m'entends bien avec tout le monde.

Je suis entre le Célestin No-Life et le Normie, je dirais car je suis sociable, no pulco mais par contre j'ai pas d'amis et sors très peu. D'autres khey dans mon cas ?

Le 22 avril 2019 à 23:16:12 Issou-Deter a écrit :
Score de sociabilité : 53%
Score d'optimisme : 51%

Risitas Classique
Le Risitas classic edition® est un risitas normal. Il a quelques amis, va en soirée et est plutôt bien intégré dans la société. Il écoute sa musique sur Spotify et a vu La casa de papel sur Netflix.

Par contre les amis c'est pas ça,malgré que je sois bien intégré socialement. Ca viendra peut-être plus tard. Je viens d'être embauché dans une boîte avec beaucoup de jeune et je m'entends bien avec tout le monde.

Je suis entre le Célestin No-Life et le Normie, je dirais car je suis sociable, no pulco mais par contre j'ai pas d'amis et sors très peu. D'autres khey dans mon cas ?

Je me rends compte que je suis à la limite du Célestin en faites quand je vois les résultats des autres khey :rire:

69/68, Risitas Classic.
(Pourtant j'ai pas Spotify et j'ai pas vu La Case de Papel :nah:)

67%
62%

Risitas classic edition

Données du topic

Auteur
Jean-RSA
Date de création
20 avril 2019 à 23:29:26
Nb. messages archivés
1496
Nb. messages JVC
1484
En ligne sur JvArchive 231