Topic de Jean-RSA :

[Communauté] Risitest : quel type de khey es-tu ?

https://risitest.fr/results.html?e=70&d=69
Bravo ! Tu es Risitas classic edition®.

Le Risitas classic edition® est un risitas normal. Il a quelques amis, va en soirée et est plutôt bien intégré dans la société. Il écoute sa musique sur Spotify et a vu La casa de papel sur Netflix.

Sauf qu'en vrai j'ai pas mal d'amis, et j'ai ni spotify ni netflix

Score de sociabilité : 80%
Score d'optimisme : 77%
Perso
Bravo ! Tu es Jesus chill.
Plutôt solitaire, "Jesus chill" passe quand même de bons moments en soirée et se sent bien comme il est. Il manque légèrement d'extraversion pour devenir le Risitas hyper populaire. Le Jesus chill s'énerve rarement et prend toujours le bon côté des choses.

Score de sociabilité : 72%
Score d'optimisme : 69%
Perso

Bravo ! Tu es Risitas classic edition®.

Le Risitas classic edition® est un risitas normal. Il a quelques amis, va en soirée et est plutôt bien intégré dans la société. Il écoute sa musique sur Spotify et a vu La casa de papel sur Netflix.

J'ai pas Spotify et ni Netflix :hap:

44% 49% C'est bof car tu es Celestin assez facilement alors que pour la plupart des trucs hard je mettais non

Jesus stylé

LES CÉLESTINS EN MODE ´´TON TEST EST TROP SÉVÈRÉ’´ :rire:

ah oui d'accord :rire:

Résultats
Score de sociabilité : 26%
Score d'optimisme : 20%
Perso

Bravo ! Tu es Dark Sasuké.

Le monde est dark. Dark Sasuké a quelques amis dark comme lui. La société actuelle est perdue, la jeunesse est imbécile. Nous allons droit dans le mur mais personne ne le voit.

Score de sociabilité : 51%
Score d'optimisme : 45%

Bravo ! Tu es Risitas QLF.

Score de sociabilité : 70%
Score d'optimisme : 66%
Bravo ! Tu es Risitas classic edition®.

Le Risitas classic edition® est un risitas normal. Il a quelques amis, va en soirée et est plutôt bien intégré dans la société. Il écoute sa musique sur Spotify et a vu La casa de papel sur Netflix.

izi les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555892821-guybrush.jpg

Je suis un Risi t'as Classique édition. :oui:

Données du topic

Auteur
Jean-RSA
Date de création
20 avril 2019 à 23:29:26
Nb. messages archivés
1496
Nb. messages JVC
1484
En ligne sur JvArchive 333