Topic de Kalithresh :

Mal de dos, arrêt de travail

• 1

Yo les khey

Pour faire simple, j'ai mal au dos a cause de mon travail d'esclave. Tout a l'heure je vais voir mon médecin traitant en espérant avoir un arrêt de travail de 5 jours (pour finir ma tourne ), le problème c'est qu'elle est pas du genre a filer des arrêts de travail comme ça a la demande. Vous avez des conseils pour faire passer la pilule a mon docteur pour qu'il me décerne le saint Graal ?

Bah tu lui expliques que t'es vraiment incapable de faire ce que tu as à faire au travail, et que t'as vraiment besoin d'être arrêté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png
frère si ton medecin traitant est pas capable de voir que ta des problèmes de dos et refuse de te faire un arret maladie bah change de medecin bolosse va
Je sais pas ce qu'elle va me dire mais j'ai peur qu'elle me file juste des Doliprane ou un truc comme ça et une pommade a la con et "zou retourne au boulot esclave !"
Tu dis "arrêt de travail ou cancer :)"
Si seulement ça marchait khey :rire:
Même si elle ne t'en fais pas un elle te prescrira surement de la codeine de quoi tout rentabiliser avec de belles défonce :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Kalithresh
Date de création
17 avril 2019 à 15:13:59
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 239