Topic de Ezokira :

Léo Messi, le meilleur de l’Histoire

Sincèrement si vous suivez le foot, que vous aimez ce sport, et que vous voyez régulièrement les deux jouer, si vous trouvez que Ronaldo est meilleur vous avez soit un problème de vue, soit vous êtes un footix
Bordel cette rage autour de messi :rire:
Les gens qui le critiquent ou déclarent que cr7 est au dessus ou mêmê à son niveau, pensent secretement le contraire mais ne veulent juste pas l avouer :ok:
Ronaldo est un tres tres bon joueur mais il n y a pas de comparaison possible avec messi , ca va au delà des stats ou des trophées , quand vous regardez messi jouer on dirait qu il ne fait pas le même sport que ses adversaires
Messi bon qu’au barca avec un système Bordel :rire:
C’est clair que c’est le même barca quand il´ a commence, puis sous guardiola, puis la Msn, et l’équipe actuelle, il s’est adapté à tout et ne joue pas de la même manière, mais lui sait rendre meilleur son équipe par sa vision de jeu et qualité de passe
Exact. Ceux qui trouvent CR7 meilleur suivent le foot sur flash résultats.

Le 17 avril 2019 à 10:36:14 PiqeIntoShakira a écrit :
Je comprends pas l’argument de intel est plus bosseur, c’est pas parce que il fait 200 pompes a la salle que je vais dire qu’il est eSt meilleur que intel

T'es sérieux tu as déjà visé le top sans être bosseur ? A moins que ce soit inné comme Messi c'est pas faisable

Ils sont les plus grands joueurs, quand à les départagés c'est comme préférer le rouge ou le bleu, la mayo ou le ketchup c'est question de gout

Messi a sauvé plusieurs fois lequipe argentine. Cest tres difficile detre bon dans une equipe ou le niveau est tres en dessous du turn car tout les defenseurs vont se concentrer sur toi
PAreil que Ezokira, quand on me dit CR7 meilleur que messi j’ai vraiment un problème, pour moi si on regarde les matchs c’est impossible d’arriver à cette conclusion.
Non mais a ce niveau ils sont tous bosseur, la différence elle’ se fait sur le terrain

Non mais n'importe quel connaisseur du football sait très bien que Messi est le meilleur du monde et surement de l'histoire.
Les gens qui ne le reconnaissent pas ce sont les fans de CR7, les Portugais et autres haineux.

Ceux qui te sortent que le Barca est taillé pour Messi sont des mecs qui ne matent jamais le football mis à part un match de temps en temps en LDC car on assiste à un Barca complètement mort depuis 3 ans qui est justement porté par Messi qui arrive à sauver les meubles.

Ces débats sur des no-brain qui tapent sur un ballon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Le 17 avril 2019 à 10:47:09 Technicienduff a écrit :
Non mais n'importe quel connaisseur du football sait très bien que Messi est le meilleur du monde et surement de l'histoire.
Les gens qui ne le reconnaissent pas ce sont les fans de CR7, les Portugais et autres haineux.

Ceux qui te sortent que le Barca est taillé pour Messi sont des mecs qui ne matent jamais le football mis à part un match de temps en temps en LDC car on assiste à un Barca complètement mort depuis 3 ans qui est justement porté par Messi qui arrive à sauver les meubles.

ca fait 10 ans qu'on voit des stars tres fortes et sans probleme de caractere se faire virer et d'autres nullos intouchables rester, selon les humeurs du petit nain.

Il est fort, mais est devenu franchement chiant a regarder. J'imagine qu'on est toujours content de l'avoir pour sauver l'equipe, quand on est fan du barca (dont le jeu est tres souvent super chiant a voir).

je regarde le foot pour les emotions et messi, a beau etre le meilleur du monde (a sa maniere...), il donne 0 frissons

Le 17 avril 2019 à 10:26:16 LordChancla a écrit :
Ronaldo est le meilleur bosseur de l'histoire.

Messi est le plus talentueux.

Y a pas debat.

Sur le travail Ronaldo > Messi mais sur le talent Messi > Ronaldo.
zis

débat clôt :oui:

Le 17 avril 2019 à 10:24:39 Ezokira a écrit :
En route vers son sixième ballon d’or et sixième soulier d’or :ok:

Dribbles sur toute une défense, vision du jeu god-like, passes hallucinantes, buts assassins :ok:

A chaque match de Messi, je frissonne, il est le seul à me procurer cette sensation, ce sentiment qu’il est inéluctablement le meilleur d’entre tous, pas humain, de la magie se disperse dès qu’il touche le ballon :ok:

Ah et j’ai rien contre Ronaldo qui est un excellent joueur quand on le laisse seul au point de penalty, mais Messi c’est d’un tout autre niveau, il n’est pas humain et ne pas le reconnaître = énorme footix

Bof il joue que dans une seule équipe dans toute sa carrière, ah non j'oubliais l'Argentine avec laquelle justement il a jamais rien gagné. Messi est surtout très bon entouré de l'équipe d'Espagne championne du monde. Tu lui mets l'Argentine (excusez du peu) et ça fanfaronne déjà beaucoup moins.
Ronaldo est meilleur, il a su gagner et marquer avec toutes ses équipes.

Données du topic

Auteur
Ezokira
Date de création
17 avril 2019 à 10:24:39
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 257