[DEXTRE] Ceci est mon 150ème compte, on fête ça !
Le 14 avril 2019 à 22:50:59 Dextre150 a écrit :
Le 14 avril 2019 à 22:48:47 CimerRisitas79 a écrit :
Dire que j'ai même pas encore mes 100 pseudosTu me fais penser à StopCensure, t’es sympa même quand tu trolles à propos de l’Epop, ça fait partie du personnage. C’est dommage quand tu insultes les gens sans les écouter en revanche.
Je t’aime bien en tout cas, tu es validay.
"Tu me fais penser à StopCensure"
C'est un troll ? Ce type est une groupie et une version eco+ de moi qui est là depuis 3 mois max
Cimer khey, toi aussi tu es validé
Tous les oldfags sont validés, même ceux dont je partage pas les idées ou que j'appréciais pas trop de base
On est tellement devenus une minorité qu'il faut une union de tous les kheys oldfags, on s'est faits remplaced par les 2000 normies twitterfags
Content que tu quittes pas le navire, tout comme je vois encore des Naravan, aaargh, toyaf, White dragon etc poster
Le 14 avril 2019 à 22:59:39 HylienDivin19 a écrit :
Je prêt à bouffer du par coeur, c’est plus simple que de comprendre le schmilblick.
Dans un sens c'est juste non ? On va pas demander un exercice impossible , si quelqu'un a retenu les preuves c'est qu'il l'a compris.
Le nombre de types qui recrachent des preuves sans les avoir comprises.
T’as oublié la prépa mon ami, tout le monde n’avait pas l’honnêteté d’improviser au tableau.
Le 14 avril 2019 à 22:31:55 Dextre150 a écrit :
Le 14 avril 2019 à 21:56:09 LeCOSSdusiecle a écrit :
Le 14 avril 2019 à 21:48:36 Dextre150 a écrit :
Le 14 avril 2019 à 21:35:20 ACMilan_Cutrone a écrit :
Le 14 avril 2019 à 21:32:33 Dextre150 a écrit :
Le 14 avril 2019 à 21:22:27 ACMilan_Cutrone a écrit :
T'as passé l'agreg au final ?Non pas encore.
Tu veux faire prof de prépa ?
Tu la passes cette année et tu vises quel place environ ?Pourquoi pas, ça a l’air d’être une bonne planque, ce que je cherche pour pouvoir travailler à des projets perso à côté.
Non je l’aurais si je passais cette année d’après certains professeurs mais je vise une bonne place, pas mal de collègues ont fait top 30, c’est ce que je vise.
Top 30
Dextre qui roule sur 100 normaliens, sans pression
Des barres ce topicJ’étais admissible à normale sup, j’ai juste pété un câble aux oraux.
Et donc ? Tu penses que t'as une chance d'être top 30 parce que t'étais admissible ?
Bref j'arrête de feed, j'ai l'impression de me répéter à chaque fois. T'es tellement hautain et de mauvaise foi, à se demander si t'as pas un complexe.
Le 14 avril 2019 à 23:01:17 LeCOSSdusiecle a écrit :
Le 14 avril 2019 à 22:31:55 Dextre150 a écrit :
Le 14 avril 2019 à 21:56:09 LeCOSSdusiecle a écrit :
Le 14 avril 2019 à 21:48:36 Dextre150 a écrit :
Le 14 avril 2019 à 21:35:20 ACMilan_Cutrone a écrit :
Le 14 avril 2019 à 21:32:33 Dextre150 a écrit :
Le 14 avril 2019 à 21:22:27 ACMilan_Cutrone a écrit :
T'as passé l'agreg au final ?Non pas encore.
Tu veux faire prof de prépa ?
Tu la passes cette année et tu vises quel place environ ?Pourquoi pas, ça a l’air d’être une bonne planque, ce que je cherche pour pouvoir travailler à des projets perso à côté.
Non je l’aurais si je passais cette année d’après certains professeurs mais je vise une bonne place, pas mal de collègues ont fait top 30, c’est ce que je vise.
Top 30
Dextre qui roule sur 100 normaliens, sans pression
Des barres ce topicJ’étais admissible à normale sup, j’ai juste pété un câble aux oraux.
Et donc ? Tu penses que t'as une chance d'être top 30 parce que t'étais admissible ?
Bref j'arrête de feed, j'ai l'impression de me répéter à chaque fois. T'es tellement hautain et de mauvaise foi, à se demander si t'as pas un complexe.
Je pense largement, je connais plein de top 30 qui avaient mon niveau en prépa.
Le 14 avril 2019 à 23:03:35 HylienDivin19 a écrit :
T’as oublié la prépa mon ami, tout le monde n’avait pas l’honnêteté d’improviser au tableau.
Certes. Mais dans l'agreg, est-ce qu'on peut retenir 50 développements sans les comprendre ?
Est-ce qu'on peut retenir 30 exo d'oraux d'analyse , 30 exos d'algèbre , 20 exos de probabilités - géométrie ?
Tu crois que les gens qui ont médecine font comment ?
Le 14 avril 2019 à 23:01:17
Pourquoi tu casses les couilles ? Tu n'as aucune idée de ce qu'est le concours de l'agrég. Il y a plusieurs écrites et aussi plusieurs oraux, les oraux comptent autant. C'est normal, c'est un concours d'enseignement donc l'aisance à l'oral, la capacité à bien structurer son plan et son cours sont plus importants que de savoir les mille et une applications du théorème de Baire .
Le 14 avril 2019 à 23:05:09 HylienDivin19 a écrit :
Bref j'arrête de feed, j'ai l'impression de me répéter à chaque fois. T'es tellement hautain et de mauvaise foi, à se demander si t'as pas un complexe.Pourquoi tu casses les couilles ? Tu n'as aucune idée de ce qu'est le concours de l'agrég. Il y a plusieurs écrites et aussi plusieurs oraux, les oraux comptent autant. C'est normal, c'est un concours d'enseignement donc l'aisance à l'oral, la capacité à bien structurer son plan et son cours sont plus importants que de savoir les mille et une applications du théorème de Baire .
Laisse tomber, le mec a passé 3 pages à essayer de me clasher parce qu’il ne comprend même pas qu’un décile est d’abord une valeur avant d’être une plage de valeurs.
Bref j'arrête de feed, j'ai l'impression de me répéter à chaque fois. T'es tellement hautain et de mauvaise foi, à se demander si t'as pas un complexe.Pourquoi tu casses les couilles ? Tu n'as aucune idée de ce qu'est le concours de l'agrég. Il y a plusieurs écrites et aussi plusieurs oraux, les oraux comptent autant. C'est normal, c'est un concours d'enseignement donc l'aisance à l'oral, la capacité à bien structurer son plan et son cours sont plus importants que de savoir les mille et une applications du théorème de Baire .
Merci de m'expliquer ce qu'est l'agreg, c'est pas comme si j'étais au courant depuis 15 ans
Cela dit, pour l'oral il suffit d'apprendre les leçons, mais tu le sais déjà
Et faut pas "péter un cable", comme notre ami ex-futur-normalien à d'autres oraux
Le 14 avril 2019 à 23:07:20 Dextre150 a écrit :
Laisse tomber, le mec a passé 3 pages à essayer de me clasher parce qu’il ne comprend même pas qu’un décile est d’abord une valeur avant d’être une plage de valeurs.
Et il continue dans son délire. Rarement vu une mauvaise foi pareille
Données du topic
- Auteur
- Dextre150
- Date de création
- 14 avril 2019 à 20:31:32
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 305