Vous aimez les filles "cute" ?
J'entends par là les filles qui adoptent une personnalité joviale et exubérante, par exemple en rendant leur voix plus aiguë ou en mimiquant des grimaces d'enfant. Bref, en forçant pour paraître mignonne quoi
J'ai entendu dire que c'est la personnalité que les gars préféraient le plus chez une fille, et je comprends pas putain c'est direct cramé que c'est du faux et c'est plus rebutant qu'autre chose
Dans le genre y'a aussi celles qui se sentent subversives en exhibant leur affection pour des choses simples comme la pizza, les voyages, etc
La femme occidentale
Le 14 avril 2019 à 21:17:28 Thisisunfair a écrit :
J'entends par là les filles qui adoptent une personnalité joviale et exubérante, par exemple en rendant leur voix plus aiguë ou en mimiquant des grimaces d'enfant. Bref, en forçant pour paraître mignonne quoiJ'ai entendu dire que c'est la personnalité que les gars préféraient le plus chez une fille, et je comprends pas putain c'est direct cramé que c'est du faux et c'est plus rebutant qu'autre chose
J'ai une collègue comme ça. elle est insupportable quand elle fait ce rôle.....
Le 14 avril 2019 à 21:20:02 Tirlwen a écrit :
c'est à ça que l'on reconnais ceux qui aime les filles et ceux qui aime les femme
Je comprends pas comment on peut passer outre le cap du "faux"
Le 14 avril 2019 à 21:22:52 Lafu876528 a écrit :
Elles ressemblent à des attardées mentales, les mecs ont des goûts bizarres parfois mais pas à ce point je pense
Ma collègue est pas mal physiquement et a un mec qui est plus jeune qu'elle et l'entretien....
Le 14 avril 2019 à 21:21:08 sosa56700 a écrit :
Le 14 avril 2019 à 21:17:28 Thisisunfair a écrit :
J'entends par là les filles qui adoptent une personnalité joviale et exubérante, par exemple en rendant leur voix plus aiguë ou en mimiquant des grimaces d'enfant. Bref, en forçant pour paraître mignonne quoiJ'ai entendu dire que c'est la personnalité que les gars préféraient le plus chez une fille, et je comprends pas putain c'est direct cramé que c'est du faux et c'est plus rebutant qu'autre chose
J'ai une collègue comme ça. elle est insupportable quand elle fait ce rôle.....
"sosa56700 tu veux bien m'aider à rédiger le rapport, c'est pour demain ! allez STEUPLEE "
Le 14 avril 2019 à 21:21:56 FattyLeprechaun a écrit :
Mouai, si c'est abusif je trouve ça plus chiant qu'autre chose. Si c'est placé de manière très dosée et bien placée, ça peut vraiment faire le taff
Sauf qu'elles jouent beaucoup trop mal la comédie, et puis pourquoi elles feraient ça bordel, je pense que n'importe qui préférerait avoir à faire à une personne authentique et mature
Données du topic
- Auteur
- Thisisunfair
- Date de création
- 14 avril 2019 à 21:17:28
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37