Topic de varhastra11-12 :

J’ai accepté un plan à 3 avec ma copine

  • 1

Depuis 3 ans je suis avec la même fille. Tout va bien entre nous sauf que sexuellement ces derniers temps elle arrêtait pas de me dire qu'elle voulait "épicer" notre relation :(
Jusqu'à carrément m'avouer après autant de temps ensemble que son fantasme ultime était un plan à 3...avec deux mecs.
Bon là je l'ai eu un peu mauvaise. Il était hors de question qu'un autre mec que moi la tronche. Pendant un mois elle a pas arrêter de me gonfler avec son fantasme, puis elle m'a dit un jour "Si on le fait moi j'accomplis TON fantasme :) "

Ma bite n'a fait qu'un tour. En effet, mon fantasme, et elle le savait, c'était de faire l'amour dans un lieu public (pas devant tout le monde hein, mais genre dans une bibliothèque) Sauf que ma copine avait toujours refusé car elle est morte de trouille à l'idée de se faire choper en train de le faire dans un tel lieu.
Après quelques jours d'hésitation, j'ai cédé.

Nous avons donc convenus d'un plan à 3. Mais il était hors de question pour moi de faire venir un pote à moi ou à elle. Il fallait un inconnu, sinon ça m'aurait bloqué :(
On a donc passé une annonce sur un site libertin et un type de 23 ans a répondu. On s'est donné rendez vous chez ma copine hier.

Déjà le mec en question était assez costaud. Il était mal rasé mais fallait reconnaitre qu'il était pas mal quoi. Il s'entretenait. On a pris un apéro (un peu gênés, ambiance de plomb mais normal quoi :hap: ) puis on est passés aux choses sérieuses. :ok:

On s'est déshabillés et...putain le gars avait facilement 20/21 cm en érection (moi 15...). Ma copine nous a sucé tour à tour mais j'avais beaucoup de mal à bander. J'étais complexé par l'énorme queue de l'autre gars (il s'appelle Damien au fait). J'ai donc commencé à me branler pour essayer de durcir un peu. J'avais les yeux rivés sur ma bite en gueulant "Allez putain quoi, allez merde!". Ça a fait rire ma copine qui a dit "T'en fais pas bébé je m'occupe de toi après :) "
Elle a sucé pendant facilement 5 minutes Damien puis elle s'est mise à quatre pattes. La, le gars a commencé à la prendre en levrette mais genre violent!

Il la défonçait littéralement en lui maintenant la tête sur le coussin pour pas qu'elle hurle. J'étais sur le point de tout arrêter jusqu'à ce que j'entende ma copine crier (la tête dans le coussin) "ENCORE ENCORE C'EST TROP BOOOOOON!"
J'en revenais pas. Jamais elle n'avait jouis comme ça avec moi. Damien avait les yeux rivés sur le cul de ma copine. Il poussait des "HAN HAN" tout en claquant les fesses de ma copine. A un moment il s'est retourné vers moi en demandant "Tu continues de te branler ou tu viens mec?!" J'ai bégayé un truc du genre "Pffff c'est b...c'est bon te moque pas! A m...mon tour" il s'est écarté et j'ai pris le relais en levrette. Sauf que j'étais encore relativement mou. Je forçais comme un demeuré, ça ressemblait à rien. Je gueulais comme un con "ALORS T'AIMES CA HEIN?! MA BONNE GROSSE BITE!"
Sauf qu'elle ne jouissait plus. A un moment elle a lancé "Bébé t'es mignon mais sois pas égoïste non plus! Partage avec Damien!"
Elle a alors commencé à me sucer pendant que Damien reprenait sa levrette infernale. Ce mec n'avait pas une bite, c'était une putain de machine de guerre. La Tsar Bomba, un Mirage 2000 entre les jambes. Résultat ma copine avait du mal à me sucer tellement elle hurlait de jouissance. :ouch:

Est arrivé le moment humiliant ou Damien m'a poussé pour gicler sur le visage de ma copine. Une giclée surpuissante qui a atterri dans le gosier de ma copine directement. Elle a avalé comme une chienne et a continué de lui lécher le gland. J'ai fini par aller gicler dans les chiottes dans mon coin pendant qu'elle se douchait et que Damien se rhabillait.
En partant il m'a fait "T'as du bol d'avoir une copine aussi cool mec, on se remet ça."
J'ai bégayé "Ouai...s...salut mec pas de soucis..."

Je fais la gueule à ma copine depuis et elle m'a dit que c'était pas grave et que ça arrivait à tout les mecs d'avoir des pannes. Je lui ai répondu "Damien lui, il a jamais de pannes..."
J'ai le seum putain j'ai été humilié devant MA COPINE.

Déjà posté il y a 1h +fake
Cette humiliation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/6/1555187749-pelo-pepe-sueur.png
Vous auriez du choisir mieux le mec et prendre un phases pour que tu fasse le mâle alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554661749-pepe-proche.jpg
Le malaise la prochaine foix que vous baiser “Damien il était mieux” https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/6/1555187751-pelo-hap.png

Bon c'est très surement un fake, mais je suis sûr que ce genre de situations existent :hap:

Ce pays :ouch:
L'OP :mort:

Tu as rater le meilleur, te faire prendre en leuleu par Damien
Wow khey j'en reviens pas ... t'as interêt à te rattraper pour le lieu public sinon prépare toi à revoir Damien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555250919-image.png
Vu et revu ce pavé faudrait innover.
92 kheys la bite à la main :ouch:
damien qui va troncher sa copine en scred toutes les semaines :rire:
Les newfags qui connaissent pas ce pavé
Déjà posté il y a 1h +fake
Ce cuckifiage en règle quand même, mdrrr.
  • 1

Données du topic

Auteur
varhastra11-12
Date de création
14 avril 2019 à 16:01:59
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 212