Topic de azdfghjklm :

Cette HAINE de /dempart/ (Démocratie Participative) envers le 18-25

  • 1
Moi aussi, je traîne sur le /dempart. Et ils ont raison. Le forum est trop gauchiste
Je remonte ce topic pour dire que je partage a moitié leur avis concernant le forum. Je trouve que le problème c'est plus la censure que les gauchos. Tout le monde devrait pouvoir dire ce qu'il souhaite

Le 25 avril 2019 à 10:23:45 AsDesAvocats a écrit :
Je remonte ce topic pour dire que je partage a moitié leur avis concernant le forum. Je trouve que le problème c'est plus la censure que les gauchos. Tout le monde devrait pouvoir dire ce qu'il souhaite

Non. :)

Sachant que 80% viennent d'ici je trouve ça cocasse

Ah, que c'était mieux avant...

Le 25 avril 2019 à 10:25:11 BientotLeBan25 a écrit :
Sachant que 80% viennent d'ici je trouve ça cocasse

l'ici de jadis c'est pas la même camelote...

Le 12 avril 2019 à 18:47:17 NPC02 a écrit :
Moi aussi, je traîne sur le /dempart. Et ils ont raison. Le forum est trop gauchiste

[[sticker:p/1kkn]]

[10:24:43] <Joqlom>

Le 25 avril 2019 à 10:23:45 AsDesAvocats a écrit :
Je remonte ce topic pour dire que je partage a moitié leur avis concernant le forum. Je trouve que le problème c'est plus la censure que les gauchos. Tout le monde devrait pouvoir dire ce qu'il souhaite

Non. :)

Moi je trouve que si. Peu importe tes orientations tu devrais pas être sanctionné pour ce que tu dis sur internet
Je peux être en désaccord avec des gens mais en aucun cas je veux qu'ils la ferment. :(

Je ne traîne pas sur ce site mais ils ont raison :oui:
Dempart est un site tout à fait normal
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Le 25 avril 2019 à 10:23:45 AsDesAvocats a écrit :
Je remonte ce topic pour dire que je partage a moitié leur avis concernant le forum. Je trouve que le problème c'est plus la censure que les gauchos. Tout le monde devrait pouvoir dire ce qu'il souhaite

Sauf qu'il a mentionné le board que t'as en signature, donc un lieu dont tu fais parti

Le 25 avril 2019 à 10:29:12 AsDesAvocats a écrit :

[10:24:43] <Joqlom>

Le 25 avril 2019 à 10:23:45 AsDesAvocats a écrit :
Je remonte ce topic pour dire que je partage a moitié leur avis concernant le forum. Je trouve que le problème c'est plus la censure que les gauchos. Tout le monde devrait pouvoir dire ce qu'il souhaite

Non. :)

Moi je trouve que si. Peu importe tes orientations tu devrais pas être sanctionné pour ce que tu dis sur internet
Je peux être en désaccord avec des gens mais en aucun cas je veux qu'ils la ferment. :(

Je troll, évidemment oui mais uniquement avec de l'argumentation. Hors le principe du gauchisme c'est de ne pas argumenter et utiliser l'émotionnel.

[10:39:48] <neikez->

Le 25 avril 2019 à 10:23:45 AsDesAvocats a écrit :
Je remonte ce topic pour dire que je partage a moitié leur avis concernant le forum. Je trouve que le problème c'est plus la censure que les gauchos. Tout le monde devrait pouvoir dire ce qu'il souhaite

Sauf qu'il a mentionné le board que t'as en signature, donc un lieu dont tu fais parti

Leurs critiques de la board /1825/ viennent de l'idée préconçue comme quoi les forumeurs blancs d'ici sont cucks ou ne pensent pas assez à la politique, qu'ils sont immatures et qu'ils se laissent "arabiser" :rire:
Ça et aussi la terrible INACTIVITÉ bordel :-( venez migrer franchement ça coûte rien de jeter un œil

  • 1

Données du topic

Auteur
azdfghjklm
Date de création
12 avril 2019 à 16:17:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 407