[Risitas] Célestin arrive en résidence universitaire CROUS
H.S: Manger, pisser et se laver
Les soirées c’est bien, mais s’alimenter et répondre à ses besoins primaires c’est aussi important. Il faut savoir que ta chambre a juste un frigo pour stocker de la nourriture et qu’il est strictement ( ) interdit d’avoir des plaques de cuisson pour éviter les incendies.
Bien sûr à l’étage il y a une cuisine commune, mais Célestin et flemmard comme tu es tu t’imagine mal monter à chaque fois un étage pour te faire à manger. Tu décide donc d’innover et de te nourrir grâce à une invention formidable:
Se nourrir à la bouilloire n’est pas foncièrement compliqué, néanmoins cela demande un petit peu de préparation. Tu t’équipe donc de sachet congélation, de ce que tu veux manger (Idéalement des pâtes ou du riz) et tu verse dans ton sachet congélation tes pâtes + ton eau, tu remplis la bouilloire d’eau de même. Puis tu lance un cycle un ou deux cycles de cuisson. Tes pâtes ne seront peut être pas aussi bonne que celle de ta maman, mais ça fait le travail.
Pendant ces quelques mois sans cuisine tu te nourris essentiellement ainsi, ou avec de la semoule, des soupes, des cacahuètes et bien sûr le fameux Kebab qui deviendra bien vite ton aliment de prédilection.
Après avoir manger il faut bien évacuer ça et les toilettes du CROUS sont l’endroit parfois pour faire sa petite affaire. Les toilettes sur ton palier semblent tout droit sorti d’un mauvais cauchemar d’El Pueblo. L’odeur te brûle les poils du nez, le rebord du toilette te gèle le cul et surtout, tu as l’impression qu’à tout moment un rat pourrait te rentrer dans l’anus.
Tu t’interroge aussi sur la présence mystérieuse de bouteille dans les toilettes. Qui les dépose là? Qui a besoin de boire de l’eau pendant qu’il chie? Tu mettra quelques années avant de comprendre leur véritable utilité.
Pour la douche c’est plus ou moins la même chose, les douches ressemblent à celle d’une mauvaise piscine. Tu retrouve bien souvent des poils et des bouteilles de shampoing vide à l’intérieur. Un jour tu trouvera même un carton de pizza.
Il faut savoir que la tuyauterie est vieillotte et qu’il faut bien souvent quelques minutes à l’eau pour se réchauffer. Enfin pour ceux à l’étage. Toi tu pue la loose et donc pendant 3 mois tu prendra tes douches en à peine 5 minutes grâce à la magie de l’eau froide.
Voilà, c’était un petit h.s tout con car je commence sérieusement à fatiguer et à perdre le peu de conscience que j’avais.
Le 12 avril 2019 à 17:43:29 Bentley-BT a écrit :
sweet khey
Vous aimeriez quoi?
- Un chat en chambre universitaire ?
- Les cafards/kafka?
Une question que vous avez sur la vie en chambre universitaire?
Le 19 juin 2019 à 13:57:33 Rorifolrick a écrit :
Vous voulez encore une sweet? Avec mon taff j'ai mes après-midi totalement libre et je pourrais vous parler de deux trois trucs?
Vous aimeriez quoi?
- Un chat en chambre universitaire ?
- Les cafards/kafka?
Une question que vous avez sur la vie en chambre universitaire?
Pourquoi pas Célestin qui rencontre ses voisins/voisines
Données du topic
- Auteur
- Rorifolrick
- Date de création
- 12 avril 2019 à 05:38:05
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61