On m'explique le délire avec les deux mecs de Lyon 2 ?
- 1
Ils veulent se battre ou je ne sais pas quoi...
Parait qu'un des mecs devait faire un risitas
Je vous explique, comme chaque jeudi après midi je suis en amphi 200 pour le fameux cours de math.
Comme chaque jeudi après midi , je me fais extrêmement chier au fond de l’amphi et je joue à happy wheels sur mon pc.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png Mais aujourd’hui, la douce lumière de JVC a envahit mon regard. Juste devant moi il y avait une petite boule blonde surfant sur notre sain forum. En bon khey que je suis-je me suis alors empressé de lui glisser quelques « eh mec , mec » mais il répondait pas. De ce fait , j’ai commencé à lâcher des petits « kheys, kheys » , je voyais que le mec faisait exprès de pas m’entendre ça se voyait. Et en plus il continuait à surfer sur jvc ce fou. J’ai alors ouvert à mon tour le saint forum pour poster le message que vous connaissez. En vrai j’étais mort de rire moi , c’était ultra bonne enfant, mais monsieur ne se retournait pas. Pourtant j’ai vu qu’il avait cliqué , je pouvais sentir sa sueur du haut de l'amphi. Pour rire j’ai alors lâché des « issouuuuuu » mais non il se recroquevillait sur lui-même. Sur le topic ça commencé à monter et j’ai balancé sa photo, en vrai on voit pas sa tête donc osef, mais j’aurais pas dû, je l’avoue. Désolé khey , moi je voulais juste faire une bonne rencontre, un vrai khey enfin. Mais le destin en a décidé autrement malheureusement. Je voyais que tu t’apprêtais à partir le plus vite possible , mais c’était hors de question pour moi, du coup, dès que le cours fut terminé j’ai courut en ta direction. Mais t’as accéléré le pas, du coup j’ai accéléré mais c’était encore pire, je ne te voulais aucun mal, je voulais faire connaissance. Mais non, tu t’es retourné d’un coup en ma direction et tu as hurlé « LACHE MOI JE SUIS PAS UN KHEY » , j’étais choqué parce qu’à la base je venais en ami moi. J’ai donc pensé que tu étais certainement du mauvais coté et qu’il fallait que je te rafraîchisse la mémoire : « Chancla ?" « … » « Bougnadère ? » « … » « eussou ? » , mais aucune réponse , tu m’as toisé du regard et t’es parti en baissant les yeux , je voulais juste être ton ami.
Et après je vois quoi tu fais le fou sur jvc ? en vrai je m’en fou khey, je m’excuse pour l’affiche, mais j’ai pas réfléchie, heureusement tu m’as pardonné tout à l’heure IRL quand on s’est retrouvé, mais bon , en gage de bonne fois je vais diffuser notre selfie sur le forum d’accord ? les gens verront que les kheys finissent toujours par se réconcilier !
Le 11 avril 2019 à 23:13:58 Hugujkiffd a écrit :
Je vous explique, comme chaque jeudi après midi je suis en amphi 200 pour le fameux cours de math.
Comme chaque jeudi après midi , je me fais extrêmement chier au fond de l’amphi et je joue à happy wheels sur mon pc.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png Mais aujourd’hui, la douce lumière de JVC a envahit mon regard. Juste devant moi il y avait une petite boule blonde surfant sur notre sain forum. En bon khey que je suis-je me suis alors empressé de lui glisser quelques « eh mec , mec » mais il répondait pas. De ce fait , j’ai commencé à lâcher des petits « kheys, kheys » , je voyais que le mec faisait exprès de pas m’entendre ça se voyait. Et en plus il continuait à surfer sur jvc ce fou. J’ai alors ouvert à mon tour le saint forum pour poster le message que vous connaissez. En vrai j’étais mort de rire moi , c’était ultra bonne enfant, mais monsieur ne se retournait pas. Pourtant j’ai vu qu’il avait cliqué , je pouvais sentir sa sueur du haut de l'amphi. Pour rire j’ai alors lâché des « issouuuuuu » mais non il se recroquevillait sur lui-même. Sur le topic ça commencé à monter et j’ai balancé sa photo, en vrai on voit pas sa tête donc osef, mais j’aurais pas dû, je l’avoue. Désolé khey , moi je voulais juste faire une bonne rencontre, un vrai khey enfin. Mais le destin en a décidé autrement malheureusement. Je voyais que tu t’apprêtais à partir le plus vite possible , mais c’était hors de question pour moi, du coup, dès que le cours fut terminé j’ai courut en ta direction. Mais t’as accéléré le pas, du coup j’ai accéléré mais c’était encore pire, je ne te voulais aucun mal, je voulais faire connaissance. Mais non, tu t’es retourné d’un coup en ma direction et tu as hurlé « LACHE MOI JE SUIS PAS UN KHEY » , j’étais choqué parce qu’à la base je venais en ami moi. J’ai donc pensé que tu étais certainement du mauvais coté et qu’il fallait que je te rafraîchisse la mémoire : « Chancla ?" « … » « Bougnadère ? » « … » « eussou ? » , mais aucune réponse , tu m’as toisé du regard et t’es parti en baissant les yeux , je voulais juste être ton ami.Et après je vois quoi tu fais le fou sur jvc ? en vrai je m’en fou khey, je m’excuse pour l’affiche, mais j’ai pas réfléchie, heureusement tu m’as pardonné tout à l’heure IRL quand on s’est retrouvé, mais bon , en gage de bonne fois je vais diffuser notre selfie sur le forum d’accord ? les gens verront que les kheys finissent toujours par se réconcilier !
J'ai rien compris.
le topic a été delete d'ailleurs ?
Le 11 avril 2019 à 23:18:09 Hugujkiffd a écrit :
https://wiki.jvflux.com/huiled
Bordel comment j'ai pu louper ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaDIndeDeNoel5
- Date de création
- 11 avril 2019 à 23:08:11
- Nb. messages archivés