Topic de BeIpheg0r :

La série "The last kingdom"

  • 1

Ça vaut quoi ?

Comparé à Vikings admettons

C'est excellent
Très bien, d'autres avis ?
Bof j'ai vite arrêté la saison 1

[23:24:20] <enfantmiracle4>
Bof j'ai vite arrêté la saison 1

Pour quelle raison ?

Excellente série je confirme :ok:
Si c'est bon je regarderait peut être.
Ca fait trop shonen a mon gout

[23:28:24] <Kochkor>
Ca fait trop shonen a mon gout

Quoi ?

[23:28:26] <OnEstHeureux>
bof j'ai pas du tout aimé

et j'adore got, et vikings j'ai pas vu

mais the last kingdom...j'ai trouvé ça ennuyant

Ok :(
Bon, j'essaierai le premier épisode

C'est excellent et bien mieux que Vikings
J'ai d'ailleurs vu Vikings avant, vu The Last Kingdom et en essaytn de reprendre la dernière saison de Vikings j'avais l'impression que c'était un court métrage amateur comparé à TLK
-
mieux que GOT aussi, et j'ai tout vu, par contre la première saison est lente, mais ça vaut le coup quand même

[23:31:29] <MANZANILLO>
C'est excellent et bien mieux que Vikings
J'ai d'ailleurs vu Vikings avant, vu The Last Kingdom et en essaytn de reprendre la dernière saison de Vikings j'avais l'impression que c'était un court métrage amateur comparé à TLK
-
mieux que GOT aussi, et j'ai tout vu, par contre la première saison est lente, mais ça vaut le coup quand même

Très bien, je vais voir ça

C'est vraiment génial, te fies pas aux premiers épisodes
Moi aussi au début je me disais : "meh c'est un sous viking" mais honnêtement, pour moi TLK > vikings
Et le mieux, c'est que plus t'avances dans les saisons mieux c'est

c'est excellent khey j'ai trop aimé vivement la prochaine saison, elle vaut large le coup !

Uhtred :cool:

En effet, il ne faut pas se fier aux tout premiers épisodes qui font vraiment eco+, ça se rattrape bien par la suite, ça devient presque génial d'ailleurs...
Malheureusement, ça devient aussi très vite ultra cliché et ce dès la fin de saison 1 avec l'intervention de certains personnages totalement inutiles et trop mis en avant, chiants (la prête qui devient Xena, tout le cliché de la femme forte, par exemple).
La saison 2 est presque une cata, je me suis arrêté là et je ne sais même pas s'il y aura une suite, je m'en fiche de toute façon ça fait plus d'1 an et je l'ai complètement oublié :hap:

J'suis pas groupie de Vikings avec Ragnar, mais celle-ci est de très loin meilleur en tout point que The Last Kingdom, une série eco+ finalement.

Je suis tombé dessus hier. Diffusé sur RMC story et c'est une très bonne surprise. Je suis tombé sur le début de la saison 2. Je vais voir si je me fais toute la saison 1 parce que j'ai accroché direct
Excellente série, je l'ai détruite en moins d'une semaine pendant que j'attendais l'épisode 20 de Vikings :banzai:

J'ai failli décrocher à cause de la caméra gerbante du premier épisode, mais ça a été vite corrigé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558368399-boloutre.png

Ça déchire à partir de quand Outré fils d'Outré devient grand.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558368436-skorpa.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
BeIpheg0r
Date de création
16 avril 2019 à 23:16:42
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 459