J'ai passé le PERMIS ce matin !
- 1
Donc j'ai repassé le permis pour la deuxième fois, je monte dans la voiture et l'inspecteur me dit :
-"Attendez avant de démarrer le véhicule, il y'a un problème. Vous avez fait de la conduite accompagné et normalement il faut attendre 1 an avant de le repasser"
Donc je sent le stresse monté d'un coup avec une sueur froide et je me dit " Putain ça commence mal"
Après 5 minutes de réflexion le moniteur prend le carnet et dit à l'inspecteur :
-"Mais non, c'est de la conduite supervisé ! C'est tout bon, on peut y aller"
L'inspecteur dit qu'il ne faut pas faire de frayeur comme ça dès le matin et l'inspecteur et le moniteur ce mette à rigolé mais moi pas bien avec le stresse je lâche un petit sourire et essaie de faire genre que je suis serein
Et donc il me dit qu'on va faire de la ville et tout, mais j'ai fait que des ligne droites à 90 km/h, 50 km/h et 30 km/h et la ville j'y suis rester même pas 3 minutes juste pour sortir du centre d'examen alors c'était rapide et simple. Dans ma tête c'était comme ça
Donc tout se déroule bien, la manœuvre s'est déroulé dans une zone à 30 km/h avec personne avec un parking vide j'avais au moins 50 places pour moi. L'inspecteur me dit de choisir une place de mon choix, rangement en bataille du premier coup et il me pose les 3 fameuses questions. Je répond OKLM et là l'inspecteur et le moniteur font une blague et rigole du genre :"
-"On peux s'évanouir tranquille, ils connaît tout par-cœur ça change de certaines personnes qui raconte n'importe quoi"
Du coup on retourne au centre d"examen, et pour rentrer dans le centre d'examen il faut prendre par le parking et tourner à gauche. Je m'arrête vue qu'il y'a des voitures qui arrive, toutes les voitures sont passé et au loin je vois une camionnette. Je me dit "vas-y, rien à foutre j'attend qu'il passe"
Et l'inspecteur me dit : -"Vous n'avez pas osez y allé ? C'est pas grave, ce n'est pas dangereux ça fait juste attendre les véhicules de derrière"
Donc, après la camionnette je me gare et tout ce passe bien.
L'inspecteur m'a fait juste 2 remarques car j'ai pas osé m'engager sur un rond point et la fin. Il n'a pas touché au commande (frein et volant). Mais un a un moment je ne savais pas qu'elle était la limitation et j'ai roulé à 59 km/h mais il ne m'a rien dit
En sortant de la voiture, l'inspecteur ce penche et me fait un signe du pouce en l'air
Vous pensez que c'est ok les kheyous ?
Le 11 avril 2019 à 10:53:07 Swenoblade a écrit :
Je pense que t'as géré kheyou en plus l'inspecteur a l'air d'être vraiment cool pas comme certains qui sont froids
Oui, j'ai vraiment eu de la chance. Il essayé de me mettre à l'aise et souriez tout le temps avec quelques petites blagues Il y'avait une très bonne ambiance
Cimer les kheys, je vous tiens au courant dès que possible
Edit: C'est le moniteur qui m'a fait le pouce en l'air et pas l'inspecteur
Le 11 avril 2019 à 11:39:46 Liberte4Parole a écrit :
Perso mon moniteur me tapait la discute et me parlait de mes études, je me concentrais même plus sur ma route en fin de course, et il me l'a filé
C'est rare une ambiance comme ça khey, on as eu de la chance
Le 11 avril 2019 à 11:51:27 Jese a écrit :
Belgefag here: Vous avez pas le résultat directement? what?
Non khey, soit l'auto-école m'appel ou sinon je doit attendre Lundi pour ma part pour le résultat officiel
Le 11 avril 2019 à 10:56:57 Gros_paysan a écrit :
Je te souhaite de l'avoir
Merci kheyou
Fais gaffe aux fdp qui font les sympas quand même tu pourrais avoir une belle surprise
Genre quand t'as fait attendre les voitures, s'il en a envie il t elimine pour ça
Le 11 avril 2019 à 12:15:29 Tchekovskaya a écrit :
Fais gaffe aux fdp qui font les sympas quand même tu pourrais avoir une belle surpriseGenre quand t'as fait attendre les voitures, s'il en a envie il t elimine pour ça
Il a dit que c'était pas grave et qu'il n'y avait pas de danger, tu pense que c'est possible ?
Le 13 avril 2019 à 11:30:28 :
J'ai eu les résultats, j'ai mon permis avec 31/31 points les kheys !
et ? tu veux une pipe avec ?
Le 11 janvier 2024 à 22:13:55 :
Le 13 avril 2019 à 11:30:28 :
J'ai eu les résultats, j'ai mon permis avec 31/31 points les kheys !et ? tu veux une pipe avec ?
Ça c’est du déterrage de topic
- 1
Données du topic
- Auteur
- L-A-INK
- Date de création
- 11 avril 2019 à 10:34:41
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20