Topic de Scarabistouille :

[Reddit] thread sur le trou noir

• 1

salut les khey :hap:
je vous poste un script venu de Reddit sa viens de la session no sleep je sais pas ci c'est vraie mais j'ai trouvé ça plaisant a lire du coup pour les gens qui veulent la vraie page je vous met le lien en bas :noel:
sur ce bonne lecture :ok:

Je ne sais pas combien de fois j'ai écrit ça. Je ne sais pas combien d'autres messages subreddit, tweets ou posts facebook que j'ai écrits depuis le début.

Je ne sais pas si je tape vraiment quoi que ce soit ou s'il ne s'agit que d'une hallucination foutue. Je ne sais pas si tout cela est inutile.

Mais je tape ces avertissements quand même, parce que c'est tout ce que je peux faire.

Je m'appelle Kevin Samwell Ridgeway. J'ai dix-sept ans, je viens de Cleveland, dans l'Ohio. Mon père est Daniel Ridgeway. Ma mère est Kathy Ridgeway. Ma soeur est Karen Ridgeway. Nous habitons au 12714, avenue Forest.

Le 10 avril, j'ai visionné une photo du premier trou noir observé par l'homme à l'aide du télescope Event Horizon. Si votre chronologie ressemble à la mienne, vous devriez voir des informations à ce sujet aux nouvelles.

NE REGARDEZ PAS LE TROU NOIR.

Je ne connais pas les détails, ni même comment cela est possible, mais après avoir vu la photo, j'ai ressenti une forte pression à l'arrière des yeux, comme si un couteau essayait de se frayer un chemin pour sortir de mon crâne.

J'ai crié, je pouvais m'entendre crier. Je pourrais le sentir. Mais mes lèvres ne bougèrent pas. Tout à coup, j'étais en dehors de mon corps. Je me suis vu, moi, taper calmement sur mon ordinateur portable alors que je m'éloignais dans le ciel. C'est comme si une partie de ma conscience avait été enlevée, aspirée dans l'espace sans que l'autre partie de moi ne le sache.

J'ai été traîné si loin en arrière. J'ai vu la terre devenir un petit point. J'ai touché des milliers de soleils. J'ai senti le feu, la pression. Je ne pouvais plus respirer. Je ne pouvais pas mourir. Ce fut comme mille ans de torture alors que j'étais entraîné à travers l'univers.

Jusqu'à ce que je frappe le point de saut. Le cerceau. C'est le centre du trou. Je me suis écrasé contre elle comme une voiture heurtant un mur à 10000 mph. Je sentais chaque partie de moi s'effondrer et se reformer, puis disparaître et redevenir réalité. J'ai vécu dans ce cerceau pendant si longtemps que j'ai perdu la notion du temps. Je me souviens juste de la douleur.

Puis je me suis réveillé. Et c'était encore le 10 avril. Mais je n'étais pas dans mon corps. C'était un étranger. Je ne savais pas comment parler. J'ai perdu la capacité de bouger les bras. Je suis restée dans le coma jusqu'à la levée du jour, puis j'ai été arrachée du corps et ramenée dans le cerceau.

À partir de ce moment-là, le cerceau me renvoyait dans des corps étranges, encore et encore. Différentes races, sexes, pays. Tous le 10 avril.

Cela s'est produit encore et encore. Des milliers de fois. Enfin, au fil des ans, j'ai pu maîtriser le contrôle des corps que j'habitais. Mais personne ne me croirait. Tout le monde pense que je suis fou. Et ils continuent à publier les photos.

Je pense que d'une certaine manière, le trou noir est capable de plier notre conscience à sa volonté. Qu'il puisse en enlever une partie et nous mener au cerceau. Puis, ne sachant pas quoi faire avec nous, ils tentent d’insérer cette partie de la conscience dans les corps à partir d’autres chronologies. Comme essayer de réparer leurs torts.

Je souffre constamment. Je crains de perdre mon identité et mon sens de soi. C'est un enfer vivant auquel je ne peux pas échapper. Ma mère me manque.

S'il vous plaît, ne regardez pas la photo BAISER.

DITES AUX AUTRES DE NE PAS LE PUBLIER. SI VOUS TROUVEZ MA FAMILLE OU MON CORPS, MONTREZ-LE-MOI.

AIDEZ MOI.

le lien: :hap:
https://www.reddit.com/r/nosleep/comments/bbk3f1/do_not_look_at_photos_pictures_or_videos_of_the/?utm_source=share&utm_medium=web2x

Canular ou hopitla psy.

Le 10 avril 2019 à 17:34:56 Dipsomanie a écrit :
Canular ou hopitla psy.

ouai il y'a surement eu un petage de cable au niveau de la personne ou elle a surement fait trip avant :(
mais dans tous les cas c'est flippant et assez drole de voir du serieux sur une simple photo

sinon les 12 connecté vous avez lu ? :noel:

Le 10 avril 2019 à 17:47:49 scarabistouille a écrit :
sinon vous avez lu ? :noel:

Le 10 avril 2019 à 17:47:49 scarabistouille a écrit :
sinon vous avez lu ? :noel:

No sleep c'est que des conneries, des creepypasta
uYsW6HLVetW5v0mkDf23DtQVOFGi4Gq FlrBjfc8uFpDq1wxW3 W3uKQLxJDDJRoYkNDBMVZcEnHAuTsd7aNXItXicjhyK1MoSWOZpNylGY6gpkrzv9a5VPtPX0pgNIhPlAFSNmL7LIJtIjf 7UctUEMLu95e8fdepRMlxPDbPo8NKInspboNJothEbt R2kle9k8KCbKqXuW LjC9AOtHMwPDJOjyxTT0mjEIupZlyrdKpktyfDsWfQQoqZPTF
  • 1

Données du topic

Auteur
Scarabistouille
Date de création
10 avril 2019 à 17:33:42
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 180