« On casse des bouche à incendie car le maire ne nous donne rien pour nous amuser »
Qu’en pensez-vous ?
Le 12 avril 2019 à 22:14:50 PlatinePalatine a écrit :
Je m'en branle,c'est peut-être de la racaille, mais quand on se fait chier on fait n'importe quoi
c'est bien que tu dises ça, parce que pour moi cet argument reste l'un des pires mythes concernant les cités.
Juste explique-moi en quoi les mecs de cité s'ennuient plus que les autres ?!?
Tu crois qu'hors cité on fait du jet ski et du deltaplane tous les week-ends ??
C'est un mythe de la gauche pour pardonner les conneries
Les petits bras ressortent les contenus qui datent de Mathusalem
On manque de faits divers frais alors on recycle ?
Le 12 avril 2019 à 22:18:58 MaleBetaHunt20 a écrit :
Les petits bras ressortent les contenus qui datent de MathusalemOn manque de faits divers frais alors on recycle ?
Le 12 avril 2019 à 22:20:03 Youls28 a écrit :
Les chofas vous abusez de ressortir des dossiers poussiéreux, les feuillages emmerdent suffisamment le monde tous les jours pour que vous n'ayez pas besoin de ça
je suis ni un petit bras, ni un chofa.
Je suis musulman et d'origine algérienne, mais cette vidéo me sidère toujours autant
"L'éducation"
Je suis un mec de quartier et d'une origine différente et je confirme que c'est l'éducation envers leurs enfants
Le 12 avril 2019 à 22:21:58 [Seto_Kaiba] a écrit :
"L'éducation"Je suis un mec de quartier et d'une origine différente et je confirme que c'est l'éducation envers leurs enfants
tu peux développer stp
on peut avoir un témoignage intéressant
Le 12 avril 2019 à 22:33:12 DeuxZed a écrit :
Normal c’est un phénomène basique. Si tu regarde bien dans d’autres pays toutes les villes où le maire ne se préoccupe pas des loisirs de ces habitants ils cassent des bouches à incendie. C’est un réflexe instinctif, logique. Je ferais pareil à leur place je verrais aucune autre sorte de solution.
Tu fais comme tout le monde le troll, tu prend une bouteille d'eau vide tu vas a la fontaine et tu fais une bataille d'eau avec tes potes sur le terrain de foot tu casse pas une bouche a incendie
Données du topic
- Auteur
- Caris____LeVert
- Date de création
- 12 avril 2019 à 22:09:39
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24