[ALERTE] Notre dame en feu
En tout cas ce drame a le mérite d'afficher l'hypocrisie communautaire de ceux qui passent leur temps à se victimiser.
Entre ceux qui jubilent alors qu'ils étaient les premiers à menacer de mort un adolescent pour une blague pas méchante sur la Mecque et ceux qui affichent leur haine des cathos, que ce soit les racailles ou des communautés au courants radicaux assumant leur mépris https://infos-israel.news/leglise-catholique-est-en-feu-est-ce-triste-ou-joyeux-reponses-du-rav-shlomo-aviner/ ça me dégoute.
Mais ce seront bien entendu les premiers à chialer pour des tags ou une tranche de jambon déposé sur leurs lieux de cultes.
Quand on déteste les autochtones d'un pays on assume et on y reste pas. Si j'allais vivre en Italie par exemple et que je m'apercevais que je ne pouvais pas blairer les italiens, je partirais dans la semaine. Le sens de l'honneur est vraiment limité chez certains....
Le 16 avril 2019 à 22:12:08 Prout_Pas_Cher a écrit :
Le 16 avril 2019 à 22:09:27 QuadraBoules a écrit :
Vidéo qui date de quelques mois avant "l’accident" et qui prouve qu’il y avait des failles dans la sécuritéPetite exploration de la flèche de ND au calme
Ca fait flipper
C'est partout pareil, on est pas dans les films américains où t'as 150 gardes armés autour d'un bâtiment
Le 16 avril 2019 à 22:13:25 Ingeslave a écrit :
Le 16 avril 2019 à 22:12:27 Bticoin a écrit :
cite mon message si tu penses fort que c'est un coup de macronje le cite mais juste pour me moquer de toi
la consigne était claire
Le 16 avril 2019 à 22:07:06 Innove-3 a écrit :
[22:03:05] <WesMontgomery>
Bon du coup c'est criminel ?Le bois ça brûle :
https://youtu.be/uI9v7rIu3t0
Mais pas tout seul.
Mais attention, pas de conclusions attives.
On va privilégier l'accidentel
et puis lorsque on aura trouvé le suspect, on l'appellera " François"
Le 16 avril 2019 à 22:09:23 tonydentdeplomb a écrit :
Non mais quand tu vois qu'ils privilégient la thèse de l'accident car il y avait des travaux alors que les mecs avaient juste poser un échafaudageIls font un ravalement de façade en face de chez moi ? je peux dormir tranquille ou le quartier va s'embraser par magie ?
Un "accident" alors qu'une autre grande église parisienne a brûlé il y a moins d'un mois
Le 16 avril 2019 à 22:12:40 Tikheydemetro a écrit :
Le 16 avril 2019 à 22:10:01 4wolfgangdu44 a écrit :
j'ai pas compris. comment ca a pu cramer alors que personne n'était la, qu'il n'y avait rien pour faire cramer le truc?ah, attendez j'entends un fan d'eul djo a la porte qui dit qu'il veut allumer le feu
Et l'ancien architecte en chef de la Cathédrale à dit que du chêne de 800 ans ça brûle pas comme ça tout seul, mais il ne doit pas savoir de quoi il parle, il est vieux ce monsieur
1200 ans monsieur, les arbres avaient 400 ans quand ils ont été coupés
Le 16 avril 2019 à 22:15:21 STEALTH-BLACK a écrit :
j'ai pas compris. comment ca a pu cramer alors que personne n'était la, qu'il n'y avait rien pour faire cramer le truc?ah, attendez j'entends un fan d'eul djo a la porte qui dit qu'il veut allumer le feu
Et l'ancien architecte en chef de la Cathédrale à dit que du chêne de 800 ans ça brûle pas comme ça tout seul, mais il ne doit pas savoir de quoi il parle, il est vieux ce monsieur
ils étaient fragilisés et se sont consumés tout seuls voyons monsieur
[22:11:51] <Tiabeanie>
Le 16 avril 2019 à 21:53:18 Innove-3 a écrit :
[21:47:57] <FionDeAngelique>
Le 16 avril 2019 à 21:45:46 Innove-3 a écrit :
Sur la vidéo du tweet on voit un homme avec un casque et un gilet jaune.
Sur la vidéo du time on voit des pompier à 35minutes avec casques et tenues noires
Étonnant[21:30:02] <Tiabeanie>
Le 16 avril 2019 à 20:17:24 mrfindus47 a écrit :
15/04 : INCENDIE Notre-Dame
Voici la vidéo du suspect https://twitter.com/TipsyPianoBar/status/1117938596952993793faites tourner
c'est un pompier
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2156&v=fymMwk5dzHoLes pompiers qui interviennent dans le bâtiment pour faire du sauvetage ont des gilets de visibilité.
Mais non bien sûr le coupable a mis un casque et un gilet brillants et a attendu une heure que ça prenne bien feu avant de se montrer à la vue de tous en marchant oklm
Des tenues comme ça tu veux dire ? https://youtu.be/Y9so6vswCwU
j'ai dis ça ?
quelqu'un a une image nette du "pompier" en gilet jaune flottant qui passe entre les deux tours ?https://twitter.com/FAKE_Investiga/status/1118158569285849088
Bordel mais acheteur leur les mêmes tenues
comment on alimente nos théories du complots si ils se fringuent tous différemment ?
Le 16 avril 2019 à 22:14:56 FoundAMuhSir a écrit :
Non mais quand tu vois qu'ils privilégient la thèse de l'accident car il y avait des travaux alors que les mecs avaient juste poser un échafaudageIls font un ravalement de façade en face de chez moi ? je peux dormir tranquille ou le quartier va s'embraser par magie ?
Un "accident" alors qu'une autre grande église parisienne a brûlé il y a moins d'un mois
ca veut rien il peut très bien y avoir un accident et un truc criminel
Il y avait personne à notre dame c'est un site touristique
Le 16 avril 2019 à 22:13:46 MrchlTintin a écrit :
En tout cas ce drame a le mérite d'afficher l'hypocrisie communautaire de ceux qui passent leur temps à se victimiser.Entre ceux qui jubilent alors qu'ils étaient les premiers à menacer de mort un adolescent pour une blague pas méchante sur la Mecque et ceux qui affichent leur haine des cathos, que ce soit les racailles ou des communautés au courants radicaux assumant leur mépris https://infos-israel.news/leglise-catholique-est-en-feu-est-ce-triste-ou-joyeux-reponses-du-rav-shlomo-aviner/ ça me dégoute.
Mais ce seront bien entendu les premiers à chialer pour des tags ou une tranche de jambon déposé sur leurs lieux de cultes.
Quand on déteste les autochtones d'un pays on assume et on y reste pas. Si j'allais vivre en Italie par exemple et que je m'apercevais que je ne pouvais pas blairer les italiens, je partirais dans la semaine. Le sens de l'honneur est vraiment limité chez certains....
ils viennent pas pour l'amour de la France mon clé, ils sont clairement là pour profiter de la qualité de vie et des aides françaises
Le 16 avril 2019 à 22:15:21 STEALTH-BLACK a écrit :
Vous voyez, il sait pas de quoi il parle car monsieur, maintenant circulez avant que vous n'ayez un accident vous aussi
Le 16 avril 2019 à 22:16:57 LaToupie1 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 22:14:56 FoundAMuhSir a écrit :
ca veut rien il peut très bien y avoir un accident et un truc criminel
Il y avait personne à notre dame c'est un site touristique
Le 15 avril 2019 à 19:05:39 BruceWiIlis a écrit :
https://twitter.com/chrystelebazin/status/1117835628677353472?fbclid=IwAR070HWWMKxQMNqxrBoU5tXU_rDy9GYIwPYvgg1Bx2bt78HeceS7vfCU6_M
osef
Le 16 avril 2019 à 22:17:57 Celtissou36 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 22:13:46 MrchlTintin a écrit :
En tout cas ce drame a le mérite d'afficher l'hypocrisie communautaire de ceux qui passent leur temps à se victimiser.Entre ceux qui jubilent alors qu'ils étaient les premiers à menacer de mort un adolescent pour une blague pas méchante sur la Mecque et ceux qui affichent leur haine des cathos, que ce soit les racailles ou des communautés au courants radicaux assumant leur mépris https://infos-israel.news/leglise-catholique-est-en-feu-est-ce-triste-ou-joyeux-reponses-du-rav-shlomo-aviner/ ça me dégoute.
ils viennent pas pour l'amour de la France mon clé, ils sont clairement là pour profiter de la qualité de vie et des aides françaises
t'as découvert l'eau ou quoi ?
En soit ils sont pas méchants ils veuelnt faire leur vie dans leur coin
Données du topic
- Auteur
- BruceWiIlis
- Date de création
- 15 avril 2019 à 19:05:39
- Nb. messages archivés
- 20644
- Nb. messages JVC
- 20610