[CHOC] Je crois que j'aime les kikoojap
SuppriméJ'ai toujours critiquer les kikoojap comme la masse du forum, je n'est jamais remis ce racisme en question mais aujourd'hui j'ai trouvez le chemin de mon cœur.
Au fond je le sais, j'aime les kikoojap, ils ne prônent que la paix dans le monde, oui leur ignorance est réelle, il regarde des animé et disent des mots japonais bizarre mais qui peut leur en vouloir de vouloir vivre dans un monde de bisournous quand ce monde est déjà voué a l'apocalypse.
Je doit l'avouer, je n'aime pas particulièrement le japon mais une partie de mon être est kikoojap, OUI j'aime les animées, OUI j'aime le hentai, OUI j'aime les petite sorcière de 3000 ans.
Alors si ce n'est une ode a l'amour, ce sera au moins une ode a l'espoir d'un monde sans violence, sans homme corrompu et sans haine.
Je voudrai que les non-kikoojap et les kikoojap entre dans une nouvelle ère de paix, nos objectifs ne sont pas différent, nous voulons tous vivre dans un monde fait d'amour et d'eau fraîche.
Alors je vous le propose, n'en venais pas au main et chacun de votre coté faite un pas vers votre prochain.
Je terminerai sur ce proverbe de mon invention.
Il vaut mieux vivre dans un monde sans violence que dans un monde en proie a de grand sacrifice.
Ami, amie je prie pour le salut de vos cœur
Le 15 avril 2019 à 01:49:54 PlanDerLinde a écrit :
On s'en tape
Le monde réel est triste, gris, en plus d'etre relativement mauvais, alors vivons tous dans l'imaginaire pour passer un bon moment le long de cette longue traversé nommé la vie
Je suis d'accord avec l'OP
On s'en tape
Non le sans-cœur, la guerre doit cesser, trop de sang et de larmes ont couler durant cette décennie, beaucoup ont l’âme briser et attende que la nouvelle ère commence.
On s'en tape
Non je m'en tape pas
On s'en tape
Le 15 avril 2019 à 01:52:45 LeDernierBanni a écrit :
On s'en tape
Pourtant au vue de ta pp t'es un kikoojap aussi...
On s'en tape
On s'en tape
Le 15 avril 2019 à 01:51:36 lesuicidaire62 a écrit :
On s'en tapeNon le sans-cœur, la guerre doit cesser, trop de sang et de larmes ont couler durant cette décennie, beaucoup ont l’âme briser et attende que la nouvelle ère commence.
Tu fais des guerres sur un forum de chomeurs Célestin, remets toi en question
Le 15 avril 2019 à 01:55:56 PlanDerLinde a écrit :
Le 15 avril 2019 à 01:51:36 lesuicidaire62 a écrit :
On s'en tapeNon le sans-cœur, la guerre doit cesser, trop de sang et de larmes ont couler durant cette décennie, beaucoup ont l’âme briser et attende que la nouvelle ère commence.
Tu fais des guerres sur un forum de chomeurs Célestin, remets toi en question
C'est une guerre mentale, même si tu ne voit rien moi je ressent la tristesse des milliers de personnes meurtries.
Le 15 avril 2019 à 01:59:12 Qwetch a écrit :
bisoux sur ton front l'op desu ~
Bisous partout sauf sur ton minou lol desu desu
Données du topic
- Auteur
- lesuicidaire62
- Date de création
- 15 avril 2019 à 01:49:30
- Date de suppression
- 12 décembre 2022 à 05:20:00
- Supprimé par
- Auteur