[PHOTOS] Le pire de l'ARCHITECTURE française
Ça a un côté surréel, c'est beau en un sens.
Le 12 avril 2019 à 21:41:52 LordSkynyrd a écrit :
J'vais parler un peu plus de cette "merveille" qu'est Cergy.
Car Cergy Préfecture, ville nouvelle ordonnée par De Gaulle dans les années 60, qu'est-ce sinon un tas de merde qui a mal vieillit et qui aurait mieux fait de rester dans les placards.Cergy et sa place des Cerclades...
Cergy et sa gare RER où tous les jours t'as une installation qui tombe en panne.
Cergy et sa tour EDF en forme d'armoire électrique aussi plaisant que du gravier dans les yeux.
Cergy Prefecture j'y suis allé qu'une fois de ma vie mais ça restera gravé dans mon esprit à jamais
Le 12 avril 2019 à 21:34:32 VendSlipSale21 a écrit :
Le 12 avril 2019 à 19:43:09 Efelbe a écrit :
La centre-ville reconstruit du Havre est vraiment le pireBordel on dirait une ville de Sibérie
Le Havre, Brest, Lorient... toutes les villes qui avaient un enjeu stratégique pendant la ww2 se sont fait péter la gueule à hauteur de 80-90% par les alliés
Fallait reconstruire fissa après pour reloger la populace, du coup la déco on verra après .
Le 12 avril 2019 à 21:42:13 NatioDoncSympa a écrit :
Le 12 avril 2019 à 21:38:47 TintinYoshikage a écrit :
La mediatheque de PauNotez ce MAGNIFIQUE vert pastel
Mais putain la couleur
A QUI ça plait ça sérieux ?
Le mec qui a construit ça il s'est forcément dit "je vais faire ça LAID, pour déprimer ces connards"
Dit toi que ça date même genre à peine de cinq ans ce truc
Le 12 avril 2019 à 21:45:45 TintinCrapuleux a écrit :
Le 12 avril 2019 à 21:41:52 LordSkynyrd a écrit :
J'vais parler un peu plus de cette "merveille" qu'est Cergy.
Car Cergy Préfecture, ville nouvelle ordonnée par De Gaulle dans les années 60, qu'est-ce sinon un tas de merde qui a mal vieillit et qui aurait mieux fait de rester dans les placards.Cergy et sa place des Cerclades...
Cergy et sa gare RER où tous les jours t'as une installation qui tombe en panne.
Cergy et sa tour EDF en forme d'armoire électrique aussi plaisant que du gravier dans les yeux.
Cergy Prefecture j'y suis allé qu'une fois de ma vie mais ça restera gravé dans mon esprit à jamais
Seule ville où tu peux chopper le tétanos ou une hépatite rien qu'en regardant l'architecture environnante.
Le 12 avril 2019 à 21:48:01 CharlesTombeurr a écrit :
Le 12 avril 2019 à 21:45:35 RegimeDuCamp155 a écrit :
Le 12 avril 2019 à 21:43:18 Nee__ a écrit :
L’hôpital Marie Curie de CharleroiEn même temps elle doit son nom à Charles II d'Espagne, aka l'homme le plus consanguin de l'histoire:
la tradition consanguine s'est bien transmise chez les habitants de cette ville
Données du topic
- Auteur
- TintinCrapuleux
- Date de création
- 12 avril 2019 à 18:31:00
- Nb. messages archivés
- 902
- Nb. messages JVC
- 901