Topic de Boute_en_train :

UN KHEY CHANTE POUR LE FORUM : La Chanson de JVC 2019 - "Oh mon Khey"

Ce vibrato divin mon khey ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Combien de MP de kheyette du coup ? :)

J'aime beaucoup !

Merci khey, c'est pour ca que je viens sur le fofo :)

Le 17 avril 2019 Ă  23:45:03 lach_ensse a Ă©crit :
Combien de MP de kheyette du coup ? :)

1, et juste pour complimenter, sans plus :(

C'est l'instru de Bashung ça non ?
quel crack c'est du jamais vu :bave:

Le 18 avril 2019 Ă  03:04:41 [Razers] a Ă©crit :
Magnifique khey

le jeudi soir ou samedi soir, je me rends seul dans un des bars jazz ou lounge de qualité de ma ville, musique de qualité supérieure, avec des femmes bien plus poussée intellectuellement que la masse.
Ainsi, même en sortant, au lieu de lire des articles constructifs ainsi que des livres de qualité pour m'élever intellectuellement tout en écoutant un peu de Jazz seul chez moi, je discute de sujets divers et de qualité avec des inconnus, tout en passant une soirée qui à la fin m'aura beaucoup appris.
Me direz-vous, "pourquoi ne pas perdre un peu de neurones et de temps de vie en laissant notre cerveau jeter son attention sur des images en continue dans cette boîte rectangle pour se distraire, ou sortir ingurgiter des substances pour se faire plaisir, il n'y a point de mal à ceci, il faut savoir décompresser et oublier un peu le quotidien hein..."
Mais quel est le but concret, l'intérêt de celui-ci, pourquoi vouloir "décompresser et oublier son quotidien" ? Votre vie est-elle si médiocre que pour vouloir combler votre misère intellectuelle et sociale il vous faut "oublier" et "décompresser" ?
Ensuite vous me direz, "Je suis sûr que tu ne t'amuse pas comme ces personnes, ces ignares comme tu dis, comme ces 'petites gens', c'est obligatoire que tu sois comme cela, que tu ne t'amuse en aucun cas..."
Eh bien je ne pense pas pouvoir m'amuser comme eux, et que j'effectue mes distractions d'une autre manière.

Là je vais fumer un cigare Behike, une édition limitée de la marque Cohiba. Et j'ai décidé de le savourer aujourd'hui. Je sors donc le tranchoir pour libérer l'odeur délicate du tabac raffiné qui s'y cache... Petite flamme de briquet neutre Saint-Dupont, pour ne pas fausser les arômes de ce tabac roulé à la main par de petits travailleur cubains, et je m'assoie dans mon fauteuil matelassé en cuir des années 40 en laissant glisser mon peignoirs sur la moquette bordeau... Me lovant dans un petit drap de soie qui traînait sur la table basse dix-huitième, je sens les effluves du bourbon 12 ans d'âge dans mon verre à Whisky Swarovski qui s'amuse entre mes doigts et me rappel les folles soirées de la semaine passée sur les côtes californiennes... Je déplie le Figaro du jour que je n'ai pas encore lu... Et je m’imprègne des nouvelles du monde culturel et politique sur fond de jazz, le vinyle grésils parfois un peu dans le vieux tourne-disque, ajoutant nu charme certain à cette black musique.
Ma télévision passe les news de CNN en boucle, le son est volontairement coupé... J'hésite à zapper sur les milliers de chaines câblées... Sans doute y trouverais-je une session de Golf ou de Formule 1.
Il fait un peu sombre, les larges peupliers de la coure abritent mon salon de cette journée forte ensoleillée, j'allume donc un Ménorah et récupère mon monocle qui m'assurera une lecture bien plus agréable dans cette ambiance tamisée, ainsi qu'un cendrier pour ne pas souiller le tapis en peau d'Ours que j'ai déniché lors d'une vente aux enchère à Londres en début de saison.
Mon verre est terminé, il me fait valser la tête, mais m'a surtout ouvert l’appétit... J'hésite à terminer le homard sur lit de caviar béluga qui traîne dans le frigo depuis ce midi, ou appeler directement mon traiteur pour qu'il me fasse quelque chose de frais et d'original...
Il fait un peu frais en cet après-midi de printemps, je vais donc allumer la cheminée, nue comme un vers, mes épais rideau de soie cachant mon corps adipeux des touristes curieux de l'avenue Foch... Aristide, mon jeune lévrier dors dans son panier d'osier comme à l'accoutumée

"rhey" :malade:

Le forum définitivement condamné, à vomir

Le 18 avril 2019 Ă  13:13:14 shoIva a Ă©crit :
"rhey" :malade:

Le forum définitivement condamné, à vomir

Qu'est ce qui y a mon quille ? :)

Données du topic

Auteur
Boute_en_train
Date de création
14 avril 2019 Ă  17:51:06
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
522
En ligne sur JvArchive 266