Topic de DaddyKoalaYumpa :

Acheter des followers instagram

• 1

Savez vous comment faire?
J'aimerais en acheter 15.000 pour un projet, ça coûte combien?
C'est légal?
Ca sera des faux comptes? Vous savez comment ça fonctionne

Merci les kheyoux

J'avais pas pensé.
Et sinon?
Tu n'auras aucun Business... Ton taux d'engagement va être dégueulasse

Legal ? Oui tant que tu ne gagne pas d’argent sur la base du nombre de tes followers (=insertion publicitaire etc)

Chère ? Non

Cramé ? Oui totalement tes followers seront des compte avec des gens d’afrique Noir qui n’ont aucun abonnés mais suivent des milliers de personnes. A moins d’avoir déjà énormément de followers pour « diluer » le tout c’est facilement remarquables

Dit en plus sur le but de ton opération si tu veux plus d’aide

Le nombre de followers servirait juste à être crédible, et pousser les gens à suivre le compte et s'engager.
L'idée c'est de cibler une certaine population et lui vendre un produit, mais pour fédérer un quelconque intérêt il faut que mon compte ait du poids.

Le 08 avril 2019 à 17:55:47 FilsdePascal0p a écrit :
Google est ton ami

Non il a pas d'ami justement

L'intérêt d'un forum c'est de pouvoir discuter justement.
ProutFactory est un bon khey, pas fisldepascalop

Pour la preuve sociale, l'achat des followers est nécessaire mais ce n'est que le début.
Cristiano Ronaldo en a aussi acheter lol.

Ceux dans le business, le rap, ou le mannequinat savent de quoi je parle.

Cependant, il ne suffit pas juste d'acheter des followers et croiser les doigts. Ce n'est que la première étape en vue d'être plus crédible.

La prochaine étape est d'aller chercher maintenant l'audience cible. C'est a dire ceux qui sont véritablement intéresse par votre contenu et surtout susceptible d'être intéresse par les produits dont vous ferez la promotion maintenant que vous avez la preuve sociale.

Si vous avez moins de 2000 followers, il est bien plus astucieux d'en acheter d'abord avant de faire son auto-promotion.
Pour l'achat des abonnes je recommande https://boost-ig.com
Si vous avez déjà 2000 followers, je recommande d'utiliser un logiciel de croissance organique pour obtenir une audience active avec des followers engages
Personnellement j'utilise ce site https://growpad.io?fpr=grownow

• 1

Données du topic

Auteur
DaddyKoalaYumpa
Date de création
8 avril 2019 à 17:55:07
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 192