Topic de GasperleFantom2 :

Peut on rendre un plan cul amoureuse ?

• 1
Salut les kheys j'ai un plan cul avec qui je baise regulierement sauf que elle m'aime pas je suis juste la pour la depanner et qu'elle s'amuse comment apres on fait pour qu'elle ait des sentiments envers nous ? :hap:
Car moi je l'aime bien mais j'ai l'impression que c'est pas du tout réciproque :hap:
Non, les femmes savent ce qu'elles veulent, perd pas ton temps ça vaut pas le coup de perdre du temps avec les gonzesses

Évidemment tocard

Le fait de copuler au moins une à plusieurs fois (sans être en état d'ébriété) pour une femme crée une sorte de dépendance, si le mec sait bien s'y prendre et ne fait pas trop le needy.

C'est avant la baise qu'elles sont plus insensibles. Une fois niquée, elles ont de grandes chances de s'attacher, sauf une minorité qui sont des nymphos ou savent vraiment ce qu'elles veulent

En gros l'acte est le déterminant qui rend l'attachement réel car il s'est passé quelque chose de significatif entre vous. Voilà pourquoi réussir à l'amener rapidement dans le lit, sans trop t'attacher à elle, fera en sorte qu'elle a de grandes chances de s'attacher à toi.

Le plus dur c'est de la faire s'attacher à toi (c'est plus facile en baisant que sans la baiser, juste avec les mots) et te rendre ainsi indispensable à ses yeux.

les kheys seducteurs svp
J'ai rencontré une fille coquine et j'ai passé la nuit avec elle hier soir.Je commençais à désespérer avec le confinement et le couvre-feu. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre plan cul https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles
  • 1

Données du topic

Auteur
GasperleFantom2
Date de création
13 avril 2019 à 17:26:04
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 118