Je suis à Rio de Janeiro
Le 10 avril 2019 à 18:02:58 madrededios a écrit :
Le 10 avril 2019 à 18:00:38 BJJHERO a écrit :
Le 10 avril 2019 à 17:57:15 madrededios a écrit :
Le 10 avril 2019 à 17:54:44 BJJHERO a écrit :
+ lapa tu dois y aller le soir la fiesta c'est du mercredi soir au dimanche soir. Après la je sais pas si il y a des vacs ou pas. J'ai genre été 6/7 fois à rioOu ça exactement a Lapa? Je suis intéressé khey, je vais y aller ce soir
Tu vois l'arche lapa, tu as la place la tu peux avoir des groupes de jeune qui font la teuf et juste dans la rue derrière tu as les bars et les loves rooms. Après tu as des truc aussi sur leblon et ipanema.
Ici en gros ? (j'ai screen ma photo sinon j'arrive pas a upload)
attend ca a du changer en 3 ans, je check google map
Le 10 avril 2019 à 18:00:49 ValeDoyal a écrit :
C'est vrai qu'il y a des filles à poil et en bikini partout et que c'est chaud la-bas,
Putin les meufs khey, t'imagines même pas
Le 10 avril 2019 à 18:03:44 BJJHERO a écrit :
Le 10 avril 2019 à 18:00:49 ValeDoyal a écrit :
C'est vrai qu'il y a des filles à poil et en bikini partout et que c'est chaud la-bas,Les femmes sont en string sur la plage
le culte du cul brésilien
Pour ta photo c'est la place ou normalement il a de la fête. Au fond de ta photo tu as les arbres qui masque les bars / boites et directement à droite au fond de ta photo tu passes sous l arche et tu as deux grosse rue full bars. Tu as aussi des bars entre la place et les escaliers de lapa.
Avenido Mem de Sà et Rua riachuelo, les noms des rues on tu as la fete. mais bon tu te rends sur la place le soir tu vas entendre le bruit et normalement tu peux pas te perdre.
Y'a un parc tout près, n'y va pas, surtout si il fait beau.
Le 10 avril 2019 à 18:18:27 BJJHERO a écrit :
Pour ta photo c'est la place ou normalement il a de la fête. Au fond de ta photo tu as les arbres qui masque les bars / boites et directement à droite au fond de ta photo tu passes sous l arche et tu as deux grosse rue full bars. Tu as aussi des bars entre la place et les escaliers de lapa.Avenido Mem de Sà et Rua riachuelo, les noms des rues on tu as la fete. mais bon tu te rends sur la place le soir tu vas entendre le bruit et normalement tu peux pas te perdre.
Tu vis au Brésil?
Le 10 avril 2019 à 18:20:58 BJJHERO a écrit :
Non j'y suis allé régulièrement pour le sport.
Tu es brésilien ou tu parles portugais ?
Le 10 avril 2019 à 18:29:19 SonnyBurnett a écrit :
Le 10 avril 2019 à 18:20:58 BJJHERO a écrit :
Non j'y suis allé régulièrement pour le sport.Tu es brésilien ou tu parles portugais ?
Je suis pas brésilien et le portugais un peu ca ressemble pas mal au français je trouve.
Le 10 avril 2019 à 18:18:27 BJJHERO a écrit :
Pour ta photo c'est la place ou normalement il a de la fête. Au fond de ta photo tu as les arbres qui masque les bars / boites et directement à droite au fond de ta photo tu passes sous l arche et tu as deux grosse rue full bars. Tu as aussi des bars entre la place et les escaliers de lapa.Avenido Mem de Sà et Rua riachuelo, les noms des rues on tu as la fete. mais bon tu te rends sur la place le soir tu vas entendre le bruit et normalement tu peux pas te perdre.
Ouais t'as raison khey, j'ai demandé à d'autres personne et tout le monde me parle de lapa. Par chance j'habite juste à côté
Le 10 avril 2019 à 22:34:44 Kikuchi881 a écrit :
Ca baise facilement ou y'a des tabous niveau sexe ?
Les meufs t'embrassent pour un oui ou un non khey
Données du topic
- Auteur
- Madrededios
- Date de création
- 10 avril 2019 à 15:33:38
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59