Topic de hughjacktheman :

Question sur le dépistage VIH

Le 07 avril 2019 à 19:39:05 chaperonrouge2 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 19:38:28 hughjacktheman a écrit :

Le 07 avril 2019 à 19:34:10 chaperonrouge2 a écrit :
ton médecin est juste réaliste, mais évidemment c'est pas du tout politiquement correct de minimiser le risque

les chances de transmission entre une personne qui a le vih et l'autre non sont faibles, je sais plus précisément les chiffres mais c'est même pas 1% en relation vaginal/oral, et peut-être 5% max en sodomie

donc il faut relativiser car sur une relation ce serait vraiment trèèès malchanceux (en partant du principe que l'autre a le vih)

Et quand tu dis une seule relation tu voulais dire sur un seul rapport non?

oui

Alors oui c'est le cas, ça n'est arrivé qu'une fois mais bon... ça reste des statistiques.... une fois suffit :hap:

Le 07 avril 2019 à 19:22:47 hughjacktheman a écrit :
Et sinon y'a un jean-médecin qui peut confirmer que je peux y aller demain et c'est fiable ? :hap:

Vas y tu n’es pas à un jour ...

Au pire tu demandes au médecin ils sont là pour ça.

Et arrête de stresser car tu as sûrement rien mais tu vas te foutre un cancer en stressant comme un porc :)

Le 07 avril 2019 à 19:36:43 hughjacktheman a écrit :

Le 07 avril 2019 à 19:34:10 chaperonrouge2 a écrit :
ton médecin est juste réaliste, mais évidemment c'est pas du tout politiquement correct de minimiser le risque

les chances de transmission entre une personne qui a le vih et l'autre non sont faibles, je sais plus précisément les chiffres mais c'est même pas 1% en relation vaginal/oral, et peut-être 5% max en sodomie

donc il faut relativiser car sur une relation ce serait vraiment trèèès malchanceux (en partant du principe que l'autre a le vih)

Oui j'ai été mis au courant des risques de transmission, et non il n'y avait pas de sodomie donc ça réduit déjà mais bon... je n'aurais pas du l'écouter et aller aux urgences prendre le traitement... ça m'aurait évité tout ce stress

Tu as cru qu’ils allaient te donner le traitement car tu as couché avec une fille sans capote ?
Si la fille a le vih oui ils te donneront sinon non
C’est pas un doliprane le traitement ...

Le 07 avril 2019 à 19:13:07 hughjacktheman a écrit :

Le 07 avril 2019 à 19:09:48 Bennyhillsympa a écrit :
Rassure toi avant ik n y avait pas de capote si la fille est clean tu ne crains rien

Ouais j'espère qu'elle l'était... elle m'a dit qu'elle a fait un test un mois avant notre prise de risque mais bon... croire les meufs... :)

Et sa dernière relation datée d'il y a quelques jours quand elle a fait son test :noel:

Le 07 avril 2019 à 19:43:36 legrascbon a écrit :

Le 07 avril 2019 à 19:36:43 hughjacktheman a écrit :

Le 07 avril 2019 à 19:34:10 chaperonrouge2 a écrit :
ton médecin est juste réaliste, mais évidemment c'est pas du tout politiquement correct de minimiser le risque

les chances de transmission entre une personne qui a le vih et l'autre non sont faibles, je sais plus précisément les chiffres mais c'est même pas 1% en relation vaginal/oral, et peut-être 5% max en sodomie

donc il faut relativiser car sur une relation ce serait vraiment trèèès malchanceux (en partant du principe que l'autre a le vih)

Oui j'ai été mis au courant des risques de transmission, et non il n'y avait pas de sodomie donc ça réduit déjà mais bon... je n'aurais pas du l'écouter et aller aux urgences prendre le traitement... ça m'aurait évité tout ce stress

Tu as cru qu’ils allaient te donner le traitement car tu as couché avec une fille sans capote ?
Si la fille a le vih oui ils te donneront sinon non
C’est pas un doliprane le traitement ...

Bah.... oui?
Si j'ai pris un risque ils me le donnent sans réfléchir normalement non?

Le 07 avril 2019 à 19:45:19 Fatooucje a écrit :

Le 07 avril 2019 à 19:13:07 hughjacktheman a écrit :

Le 07 avril 2019 à 19:09:48 Bennyhillsympa a écrit :
Rassure toi avant ik n y avait pas de capote si la fille est clean tu ne crains rien

Ouais j'espère qu'elle l'était... elle m'a dit qu'elle a fait un test un mois avant notre prise de risque mais bon... croire les meufs... :)

Et sa dernière relation datée d'il y a quelques jours quand elle a fait son test :noel:

Oui.. ou bien dans les 3 semaines avant qu'on se voit :) C'est pour ça j'y crois pas trop :)

au pire tu te met de l'eau de cologne sur la bite et puis c'est bon
technique eddy le quartier
Mais bon... je relativise, j'ai fais un test urinaire à 2 semaines pour chlam et gono tout négatif et un test syphilis à 4 semaines négatif.... reste plus que le vih...
un khey médecin pour confirmer ?

Données du topic

Auteur
hughjacktheman
Date de création
7 avril 2019 à 18:56:34
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 112