[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 17 avril 2019 à 19:18:45 Aydindrill a écrit :
Ah la bonne époque...L'époque où les Orks avaient une règle spéciale : "votre Trukk a une capacité de : *nombre de figurines que vous pouvez faire tenir en équilibre sur votre véhicule*
la sortie des t'au et des dark eldar aussi , je me souviens d'avoir pris une boite de guerrier de feu pour mettre des tête sur les socles de mes imperial fist
les necrons , les eldars tu pouvais tellement faire du sale avec en v3
Le 17 avril 2019 à 19:23:29 Konradcurze a écrit :
Le 17 avril 2019 à 19:18:45 Aydindrill a écrit :
Ah la bonne époque...L'époque où les Orks avaient une règle spéciale : "votre Trukk a une capacité de : *nombre de figurines que vous pouvez faire tenir en équilibre sur votre véhicule*
la sortie des t'au et des dark eldar aussi , je me souviens d'avoir pris une boite de guerrier de feu pour mettre des tête sur les socles de mes imperial fist
les necrons , les eldars tu pouvais tellement faire du sale avec en v3
bon après les space marine c’était plutôt triste comme maintenant sauf pour les blood angels
les bersekers de khorne en v3
Les SM cet enfer...
L'époque où un Marines était moins puissant qu'un GdF actuel
Le 17 avril 2019 à 19:35:44 Aydindrill a écrit :
Les SM cet enfer...L'époque où un Marines était moins puissant qu'un GdF actuel
il a fallu 20 ans pour avoir un équilibrage
Les eldars ont un background style, j avais acheté une escouade de dragons de feu pcq je les trouvais style, mais niveau peinture C était trop lourd par rapp aux SM ou ya moins de details
Le 17 avril 2019 à 21:29:40 17cmAuReposEZ a écrit :
Le 17 avril 2019 à 21:19:49 TellaIas a écrit :
Cette figurineJ'ai jamais acheté de figurines de primarch ou autres personnages importants parce que je suis pas assez bon en peinture et je vois ça comme une insulte au personnage que de le peindre avec mes mains
franchement fait toi plaisir tente quand même , t'aime pas tu décapes
Le 17 avril 2019 à 21:19:49 TellaIas a écrit :
Cette figurine
Je préfère corvus les romans sur l hérésie d hors dan abnet
Le 17 avril 2019 à 21:54:45 DeathKorpsKrieg a écrit :
Heu ... c'est normal les messages qui disparaissent ? il y a plus les photos de mon escouade
J'ai remarqué mon message a disparu aussi
Le 17 avril 2019 à 22:06:22 FuseeAMerde2 a écrit :
Le 17 avril 2019 à 21:54:45 DeathKorpsKrieg a écrit :
Heu ... c'est normal les messages qui disparaissent ? il y a plus les photos de mon escouadeJ'ai remarqué mon message a disparu aussi
Ah les modos et admins
Mais putain ! Pourquoi mon message disparait à chaque fois
Merci pour les compliments les gars
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233