[BLABLA] Warhammer 40.000
je sais pas ce que ça peut donner mais c'est un article qui parle du dev d'un total war warhammer mobile
Les kheys je suis en train de céder à l'hérésie, j'arrête pas d'écouter cette musique en boucle: https://www.youtube.com/watch?v=XNUXJ8QGtGk
Comme dirait l'autre, l'hérésie naît de l'inaction... Help!
Le 02 décembre 2020 à 23:06:58 Velokay a écrit :
Les kheys je suis en train de céder à l'hérésie, j'arrête pas d'écouter cette musique en boucle: https://www.youtube.com/watch?v=XNUXJ8QGtGkComme dirait l'autre, l'hérésie naît de l'inaction... Help!
Le 02 décembre 2020 à 04:58:51 Vulkanyl a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:05:27 Melon_Me_Leche3 a écrit :
il y a des gens qui jouent sur tabletop simulator pendant le confinement ? https://youtu.be/Zx3r0bmFDXQ?t=655il est en promo ça m'intéresse
J'avais pas vu le message. En effet j'y joue énormément perso, j'incite les kheys à faire de même. Le discord (si vous parlez anglais) pour du compétitif :
On trouve une partie peu importe l'heure
Mon discord également si vous voulez vous faire pazifier par mes salamanders : übermensch napoléonien#8775
mince j'ai vu trop tard, j'ai trouvé personne d'intéressé dans mon entourage la promo est passée du coup, il sera peut être à nouveau en promo vendredi.
D'ailleurs vous pensez qu'il y aura des trucs intéressants vendredi niveau figs ?
Le 02 décembre 2020 à 21:57:33 herculonpraetor a écrit :
ayaa bon rien ne vaut une plastic army
le géant en métal pour les orques battle n'était pas mal dans son genre (vers les années 2000. j'ai du le casser une bonne dizaine de fois.
Le 03 décembre 2020 à 01:02:53 Melon_Me_Leche3 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 04:58:51 Vulkanyl a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:05:27 Melon_Me_Leche3 a écrit :
il y a des gens qui jouent sur tabletop simulator pendant le confinement ? https://youtu.be/Zx3r0bmFDXQ?t=655il est en promo ça m'intéresse
J'avais pas vu le message. En effet j'y joue énormément perso, j'incite les kheys à faire de même. Le discord (si vous parlez anglais) pour du compétitif :
On trouve une partie peu importe l'heure
Mon discord également si vous voulez vous faire pazifier par mes salamanders : übermensch napoléonien#8775
mince j'ai vu trop tard, j'ai trouvé personne d'intéressé dans mon entourage la promo est passée du coup, il sera peut être à nouveau en promo vendredi.
D'ailleurs vous pensez qu'il y aura des trucs intéressants vendredi niveau figs ?
Le 03 décembre 2020 à 09:56:22 Vulkanyl a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 09:32:18 Roboutyl a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 09:31:18 sucepinpin a écrit :
Concrètement ils te font subir quoi les drukharis si ils te chopent?
J'apprécie ton honnêteté, pantin de l’Anathème
toute les tortures possible tout en te gardant en vie car ils se nourrissent de ta souffrance
les plus chanceux seront envoyer aux arenes et mourons vite
les moins chanceux finiront comme cobaye dans des experiences chelous
Le 03 décembre 2020 à 09:56:22 Vulkanyl a écrit :
on a une certaine récurrence a l'utilisation des power fist chez les ultramarine , coincidence? je ne pense pas
Le 03 décembre 2020 à 10:14:11 Fenharel26 a écrit :
Concrètement ils te font subir quoi les drukharis si ils te chopent?toute les tortures possible tout en te gardant en vie car ils se nourrissent de ta souffrance
les plus chanceux seront envoyer aux arenes et mourons vite
les moins chanceux finiront comme cobaye dans des experiences chelousLe 03 décembre 2020 à 09:56:22 Vulkanyl a écrit :
Concrètement ils te font subir quoi les drukharis si ils te chopent?on a une certaine récurrence a l'utilisation des power fist chez les ultramarine , coincidence? je ne pense pas
Le 02 décembre 2020 à 19:55:17 Valendel a écrit :
Je l'ai toujours trouvé superbe ce Prince Demon, la nouvelle version me fait penser Warcraft, un poil trop caricatural.
Tout à fait d'accord mais la figurine était très mal fabriquée ... en plus des défauts de la matière et du poids mal calculé ... autre défaut majeur ... énormément de creux à combler à la résine verte ... surtout sur le paquetage dorsal et la tête.
Très belle figurine dans le design mais à fuir niveau modélisme (et transport).
Yo je viens de commencer à peindre mes word bearers et j'ai pas encore commencé à jouer.
Du coup au niveau du crunch : est-ce que le defiler est suffisament bon pour être joué ?
Car excusez-moi du peu mais la figurine est juste tellement stylé https://www.games-workshop.com/fr-FR/Defiler-du-Chaos
Des gens qui jouent à Star Wars Légion ?
Si oui que pensez-vous de ce système de jeu qui ne fait pas appel exclusivement aux D6 pour la résolution des actions ?
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234