Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Les puristes DKK qui grognent...

Le WD est toujours intéressants quand même il y a ses petites fictions inédites c'est sympa ... je parlais bien de la gamme BL mais celle du WD était une mise en bouche , du coup j ai craqué pour malédiction hier je verrai ce que va vaut c'est des nouvelles ... ouais je vois c'est laquelle genre le roi du silence ou la fin te laisse sur le cul un peu à la interstellar si je me souviens bien .

Wow faut le faire en SW ou Salamanders du coup :-)))

le topic sur son trône d'or :snif2:

Le 01 novembre 2020 à 15:20:55 herculonpraetor a écrit :
le topic est en PLS ?!

tout les topics arrivé à un certain nombre de pages buggent lors des changement de page, c'est normal :)

Le 01 novembre 2020 à 15:26:13 Ortha a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 15:20:55 herculonpraetor a écrit :
le topic est en PLS ?!

tout les topics arrivé à un certain nombre de pages buggent lors des changement de page, c'est normal :)

béni soit l'omnimessie

Des kheys ont déjà essayé les figurines Raging Heroes ? Je trouve rien de fou sur le net pourtant leurs têtes ont l'air d'être bien plus belles que celles des sœurs dd bataille. Pour du kit bashing ça doit être sympa.

L'auteur des vidéos Astartes a posté un petit teaser sur Viméo. C'est à peine 16 secondes mais ça bute toujours autant.

Au programme : du Tyranide et de l'Ork !

https://player.vimeo.com/video/474254456

Le 01 novembre 2020 à 18:59:13 Selfcontrol a écrit :
L'auteur des vidéos Astartes a posté un petit teaser sur Viméo. C'est à peine 16 secondes mais ça bute toujours autant.

Au programme : du Tyranide et de l'Ork !

https://player.vimeo.com/video/474254456

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png

Super, ce gars fait un travail monstrueux.
J'espere qu'il lui sera confié une possibilité de long métrage

Le 01 novembre 2020 à 20:30:32 Valendel a écrit :

au vus de son rythme on aura un long métrage dans 10 ans :noel: il lui a fallu 2 ans pour faire 13min de Astartes

Il fait ça sur son temps libre aussi.

Le 01 novembre 2020 à 20:50:02 Fenharel28 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 20:30:32 Valendel a écrit :

au vus de son rythme on aura un long métrage dans 10 ans :noel: il lui a fallu 2 ans pour faire 13min de Astartes

La pour le coup je préfère 13 minutes de " Astartes" que 1h20 de "Ultramarines".

Et si on lui donne des moyens sans doute pourra-t-il accélérer la production.m sans perdre en qualité.

Ce que j'apprécie c'est que ses SM trouvent du fil a retordre dans ses videos.

Pourquoi y a jamais eu de nouvel empereur-like ? Peur qu'il soit détourné par le chaos, personne n'a eu l'idée ou la mainmise de l'imperium sur les psyckers (chamans) empêche toute tentative ?
Enfaite ses des mini statue qui tu peint toi même?

Le 01 novembre 2020 à 21:51:17 AdeptaRisitas a écrit :
Pourquoi y a jamais eu de nouvel empereur-like ? Peur qu'il soit détourné par le chaos, personne n'a eu l'idée ou la mainmise de l'imperium sur les psyckers (chamans) empêche toute tentative ?

L'empereur n'est pas n'importe quel psyker, je crois pas qu'il y'en ait dans l'Imperium qui rivalise avec son pouvoir psychique, son intelligence et surtout son expérience

Puis j'imagine que l'Inquisition flipperait qu'un tel individu se tourne finalement vers la chaos en croyant bien faire :hap:

Le 01 novembre 2020 à 22:01:49 Velokay a écrit :

L'empereur n'est pas n'importe quel psyker, je crois pas qu'il y'en ait dans l'Imperium qui rivalise avec son pouvoir psychique, son intelligence et surtout son expérience

Puis j'imagine que l'Inquisition flipperait qu'un tel individu se tourne finalement vers la chaos en croyant bien faire :hap:

Je parle bien évidemment du processus de formation de l'empereur

Le 01 novembre 2020 à 22:18:52 AdeptaRisitas a écrit :

l'origine de l'empereur est en train d'etre Retcon

dans Saturnine le dernier Bouquin du siege de Terra on a une discussion entre Erda ( une perpetuelle , la plus puissante aprés l'empereur ) et John grammaticus
Erda dit que l'empereur est un Monstre dans la lignée des perpetuel , elle le décrit comme une fontaine de puissance tant son pouvoir est grand , tout les perpetuel réunis de l'humanité ne peuvent meme pas esperer approcher son pouvoir . elle nous le décrit egalement comme un homme Bon , drole , gentil , intelligent ect ect mais que a cause de sa puissance il n'acceptait pas les critique vus qu'il savait tout mieux que tout le monde ( et c'est vrai dans 99% des cas ) mais que son Ambition comme tout ses trait etait aussi amplifié et c'est son ambition qui conduira a la colere du warp

donc du coup apparement l'empereur serait juste un perpetuel , mais un perpetuel cheaté as fuck un peu comme Broly quoi :rire: c'est le super perpetuel legendaire en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604265804-1488986996-1474488424-img6.png

on apprend aussi que c'est Erda qui a balancer les primarque dans le warp et les a dispersé et pas le Chaos :) , par contre je trouve cet partie du retcon completement conne et incohérente , genre la meuf elle balance ses "fils" a travers la galaxie pour emepcher l'empereur des les utiliser comme armes et elle s'est dit " ça va le faire ça va bien se passer le chaos va pas en profiter" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604265804-1488986996-1474488424-img6.png
pour une perpetuelle de 50000 ans elle est conne comme ses pieds celle là

Le 01 novembre 2020 à 17:40:16 AdeptaRisitas a écrit :
Des kheys ont déjà essayé les figurines Raging Heroes ? Je trouve rien de fou sur le net pourtant leurs têtes ont l'air d'être bien plus belles que celles des sœurs dd bataille. Pour du kit bashing ça doit être sympa.

C'est le truc avec des figs "boobesque"?

"elle nous le décrit egalement comme un homme Bon , drole , gentil , intelligent "

ayaaa on dirait la bio d'une meuf tinder qui décrit son type de mec

cela explique son action incongru :)

Le 01 novembre 2020 à 22:18:52 AdeptaRisitas a écrit :

ça marcherait pas car l'empereur a été formé à un moment où le warp était """""relativement""""""" calme je crois

donc tu fais ça tu crées un nouveau dieu du chaos maléfique :hap:

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15376
Nb. messages JVC
15234
En ligne sur JvArchive 312