[BLABLA] Warhammer 40.000
Un Ork pourrait être apprivoisé et servir dans la GI?
On pourrait s’en faire un pote?
Existe t-il des orks qui naissent pacifistes et tranquille?
Merci ça m’intéresse
Le 17 août 2020 à 09:01:15 SucePinPin a écrit :
Existe t-il des orks qui naissent pacifistes et tranquille?Merci ça m’intéresse
apprivoiser un Ork c'est quasi impossible, pour la même raison qu'ils ne peuvent pas être pacifiques: ils ont besoin de se battre pour rester en vie. Si un Ork ne se bat pas il va devenir obèse et sa santé va vite se dégrader.
Le meilleur moyen de se faire un pote Ork serait de le battre et de lui prouver notre force. Exemple: Commissar Yarrick qui est "pote" avec ghazghkull du fait qu'ils se sont affrontés sur Armaggedon, ça se traduit par Ghazghkull qui libère Yarrick pour qu'il puisse regagner Armaggedon sain et sauf
Peut-on se moquer des Orks sur leur existence uniquement basée sur la guerre alors que l'Humanité fait pareil ? Depuis l'aube de l'humanité, en passant par les guerres d'unification pour finir par l'hérésie d'Horus, l'homme s'est toujours battu contre lui-même pour évoluer
Est-ce qu'un World Eaters est un ork humain ?
Vous avez 4h
Merci pour la réponse.
J’en aurais une autre que je ne peux poser qu’aux experts.
J’étais étonné de voir des sortes d’ogres de battle dans la GI. Des espèces d’humains / ogres avec des gros blasters.
Comment l’Imperium peut il tolérer ça sans que l’ordos Xenos ne vienne régler quelques comptes.
Quand tu vois que certains gardes planétaires rêvent de rejoindre la GI et qu’à côté t’as ces gros balourds qui ont l’apparence d’humanoïdes corrompus par le warp
Le 17 août 2020 à 14:11:04 SucePinPin a écrit :
Merci pour la réponse.J’en aurais une autre que je ne peux poser qu’aux experts.
J’étais étonné de voir des sortes d’ogres de battle dans la GI. Des espèces d’humains / ogres avec des gros blasters.Comment l’Imperium peut il tolérer ça sans que l’ordos Xenos ne vienne régler quelques comptes.
Quand tu vois que certains gardes planétaires rêvent de rejoindre la GI et qu’à côté t’as ces gros balourds qui ont l’apparence d’humanoïdes corrompus par le warp
Gros balourds = patate de forain sur l'ennemi et intelligence d'un enfant, certains commandant ne demande rien d'autres.
Les Fdp ont leurs utilités, la garde vient les renforcer lors de moment chaud ( Cf : roman Tanith Necropolis)
Merci pour la réponse.J’en aurais une autre que je ne peux poser qu’aux experts.
J’étais étonné de voir des sortes d’ogres de battle dans la GI. Des espèces d’humains / ogres avec des gros blasters.Comment l’Imperium peut il tolérer ça sans que l’ordos Xenos ne vienne régler quelques comptes.
Les orgyns sont des citoyens de l'Imperium comme les autres le chofa
à cause des conditions de vie sur leurs planètes d'origine, ils ont finis par muter en "ogre"
mais ils sont très fidèles à l'Imperium et sont très prisés par les commissars en tant de gardes du corps
Le 17 août 2020 à 09:25:08 17cmAuReposEZ a écrit :
apprivoiser un Ork c'est quasi impossible, pour la même raison qu'ils ne peuvent pas être pacifiques: ils ont besoin de se battre pour rester en vie. Si un Ork ne se bat pas il va devenir obèse et sa santé va vite se dégrader.
Le meilleur moyen de se faire un pote Ork serait de le battre et de lui prouver notre force. Exemple: Commissar Yarrick qui est "pote" avec ghazghkull du fait qu'ils se sont affrontés sur Armaggedon, ça se traduit par Ghazghkull qui libère Yarrick pour qu'il puisse regagner Armaggedon sain et sauf
sinon ya les corsaires Ork qui bossent pour le plus offrant et sont assez fiable pour des Orks
Le 17 août 2020 à 15:53:07 17cmAuReposEZ a écrit :
Quand tu vois que certains gardes planétaires rêvent de rejoindre la GI et qu’à côté t’as ces gros balourds qui ont l’apparence d’humanoïdes corrompus par le warpLes orgyns sont des citoyens de l'Imperium comme les autres le chofa
à cause des conditions de vie sur leurs planètes d'origine, ils ont finis par muter en "ogre"
mais ils sont très fidèles à l'Imperium et sont très prisés par les commissars en tant de gardes du corps
this les plus intelligents font des gardes du corps parfaits
j'aime bien les Ratlings aussi ces snipers d'Ă©lite qui font de la reco et des embuscades en fufu sans transpirer
Le 17 août 2020 à 16:58:13 Fenharel18 a écrit :
sinon ya les corsaires Ork qui bossent pour le plus offrant et sont assez fiable pour des Orks
Quand tu vois que certains gardes planétaires rêvent de rejoindre la GI et qu’à côté t’as ces gros balourds qui ont l’apparence d’humanoïdes corrompus par le warpLes orgyns sont des citoyens de l'Imperium comme les autres le chofa
mais ils sont très fidèles à l'Imperium et sont très prisés par les commissars en tant de gardes du corpsthis les plus intelligents font des gardes du corps parfaits
j'aime bien les Ratlings aussi ces snipers d'Ă©lite qui font de la reco et des embuscades en fufu sans transpirer
pareil je suis fan des abhumans dans l'Astra militarum, ils apportent une petite touche très amusante
les hommes-bêtes dans 40k j'ai toujours trouvé ça intéressant, dommage que GW ait un peu abandonné l'idée
Le 17 août 2020 à 17:10:00 17cmAuReposEZ a écrit :
Le 17 août 2020 à 16:58:13 Fenharel18 a écrit :
mais ils sont très fidèles à l'Imperium et sont très prisés par les commissars en tant de gardes du corpsthis les plus intelligents font des gardes du corps parfaits
j'aime bien les Ratlings aussi ces snipers d'élite qui font de la reco et des embuscades en fufu sans transpirerpareil je suis fan des abhumans dans l'Astra militarum, ils apportent une petite touche très amusante
les hommes-bêtes dans 40k j'ai toujours trouvé ça intéressant, dommage que GW ait un peu abandonné l'idéepar contre on est d'accord que les Hommes-bêtes sont des descendants de colons Indiens ou de "jeunes" vu le rapport avec les chèvres
Ça me rappelle l'épisode TTS où ils vont sur la planète des Felinids et les gardes bavent à l'idée de se taper des femmes-chats
les spaces marines sont pas tres différents des orcs au final
tout les 2 créer par des entités psychiques surpuissante et ancienne, conçu pour etre de parfait soldat, ne connaisse que la guerre etc...
Oui et on peut pas dire que les SM soient très correct sur tous les plans.
J’étais choqué en lisant le bouquin sur les Dark Angels de voir que lors du recrutement ils ont tués un gamin de sang froid parce qu’ils s’était désisté pendant un temps à l’opération de vérification. (Ultra douloureuse.)
Et qu’ensuite il a été laissé pour mort dans une salle pleine de crânes humains.
En définitive je déteste pas mal les SM, ce sont juste des machines, il y a aucune nuance dans leurs sentiments, ce sont de parfaits psychopathes.
Heureusement qu’il reste les salamanders mais je connais pas plus que ça, j’ai juste lu qu’ils étaient réglo
Ils vivent mĂŞme au sein de la population de Nocturne.
https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Cat%C3%A9gorie:Salamanders#Un_Peuple_Uni
Ils me semblent que lors de la Guerre d'Armaggedon ils protegerent les convois de survivants.
Question aux puristes : Pourquoi les SMC n’ont pas été éradiqué. Ils n’ont presque aucune cohésion, ils se battent entre eux, certaines légions (alpha légion et night lords) ne sont pas vraiment du chaos (renégats, mais pas liée au chaos), et ils n’ont pas de stock de glandes. si on ajoute ceux qui deviennent débiles à causes des mutations, sérieusement, il doit y avoir 10 SM classiques ou 1 SMC. Et je parle pas de leur matos qui n'a pas bougé depuis l'hérésie d'horus.
Comment ça se fait qu’ils représentent une vraie menace ?
Je suis pas un puriste mais j’ai lu le livre sur les nightlords. Ce sont des pures tueurs qui prennent les champions SM sans sourciller, ce sont les preafateurs ultimes.
Comme tu dis, ils ne sont pas réellement liés au chaos mais subissent la corruption du warp et se font corrompre plus ou moins.
Après ils sont peu et relativement désorganisés, ils ne vivent que de massacre, ils pourraient presque faire pitié si ils étaient pas aussi abominables dans leurs exactions.
Pour les SMC liés de près au chaos comme les world eater, c’est comme la GI j’imagine qui représentent le gros des troupes et les SM des sortes de « command », ce sont des troupes de chocs pour le chaos qui ont du menu fretin à soumettre à leurs adversaires. (Humains corrompus, des démons mineurs etc.)
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 Ă 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234