[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 04 août 2020 à 04:25:16 Fenharel20 a écrit :
Le 04 août 2020 à 03:18:40 Dostoevskyy a écrit :
Le 04 août 2020 à 02:27:05 Ehbanon a écrit :
Le 02 août 2020 à 06:26:33 Dostoevskyy a écrit :
J'aimerais voir plus de personnages importants mourir, ils ont redcon Eldrad Ulthran, Creed ne meurt pas il se fait enlever par Trazyn donc on va le revoir, Calgar je l'aurai bien vu mourir son passage dans Psychic Awakening où il est intuable est ridiculeEldrad redcon ? pourquoi ?
ils en ont pas mare de redcon autant... c'est comme l'ambivalance des dieux du Chaos dans fantasy qui a été redcon... au final pas de Khorn dieux du massacre et de la guerre mais aussi de la chevalirie et de l'honneur... ou de Nurggle dieux de la vie et de la fécondité (quoi qu'en fait ils l'ont un peu gardé pour lui mais vraiment le minimum...)
Avant le redcon de la treizieme croisade d’Abaddon avec la faille warp et la destruction de Cadia, Eldrad était mort dans le fluff, de mémoire en protégeant la bibliothèque interdite contre Abaddon
Je crois même qu’ils avaient sorti sa figurine pendant la campagne, donc en gros il allait mourir dans le fluff mais ca ne les a pas bloqué à en faire une figurine comme aujourd’hui
ouai fin ils ont retcon toute l'ancienne 13eme croisade , ils ont pas juste retcon Eldrad le résultat de la campagne mondiale leur a pas plut donc hop retcon
Le 04 août 2020 à 14:10:29 Ehbanon a écrit :
Sinon j'en profite pour demander une amie va se mettre à la modélisation d'impression 3D et se demandait s'y il y aurait un marché de vente de décors pour le wargame (décors warhammer battle, 40k autre jeux) et si oui des conseils sur ceux que les gens pourrait chercher ?
Le site My Scenery propose ce genre de chose, jettes yvun coup d'oeil.
Sinon j'en profite pour demander une amie va se mettre à la modélisation d'impression 3D et se demandait s'y il y aurait un marché de vente de décors pour le wargame (décors warhammer battle, 40k autre jeux) et si oui des conseils sur ceux que les gens pourrait chercher ?
regarde la chaine eskice miniature sur YT. Rien de mieux à te dire.
Ce qu'il dit dans les grandes lignes c'est compliqué de faire de l'argent avec ça (de quoi en vivre). il faut un très très bon niveau, car il y pleins de trucs gratuit, donc difficile de faire payer les gens. ceux qui s'en sortent le font via une communauté (je sort un quickstater et ma communauté me soutiens en le prenant.)
Sinon il faut avoir beaucoup de modèles différents pour que ça générè un peu de façon régulier. Le seul vraie avantage c'est que c'est un revenue passif. Quand tu commence à avoir plusieurs projets, tu fais régulièrement des ventes, sans rien refaire.
je me suis posé la question de faire ça sur mon temps libre, puis après quelques tests des logiciels 3D, j'ai abandonné, la marche est trop haute pour espérer en sortir un complément de salaire intéressant.
sinon il existe le site https://my-scenery.fr/ sur les décors imprimés en 3D en vente, à ma connaissance c'est le plus connue
Si tu as des questions plus spécifiques, n'hésite pas en MP, pour ne pas polluer le fil de discussion.
Le 04 août 2020 à 15:18:48 Icelewis a écrit :
Sinon j'en profite pour demander une amie va se mettre à la modélisation d'impression 3D et se demandait s'y il y aurait un marché de vente de décors pour le wargame (décors warhammer battle, 40k autre jeux) et si oui des conseils sur ceux que les gens pourrait chercher ?regarde la chaine eskice miniature sur YT. Rien de mieux à te dire.
Ce qu'il dit dans les grandes lignes c'est compliqué de faire de l'argent avec ça (de quoi en vivre). il faut un très très bon niveau, car il y pleins de trucs gratuit, donc difficile de faire payer les gens. ceux qui s'en sortent le font via une communauté (je sort un quickstater et ma communauté me soutiens en le prenant.)
Sinon il faut avoir beaucoup de modèles différents pour que ça générè un peu de façon régulier. Le seul vraie avantage c'est que c'est un revenue passif. Quand tu commence à avoir plusieurs projets, tu fais régulièrement des ventes, sans rien refaire.
je me suis posé la question de faire ça sur mon temps libre, puis après quelques tests des logiciels 3D, j'ai abandonné, la marche est trop haute pour espérer en sortir un complément de salaire intéressant.
sinon il existe le site https://my-scenery.fr/ sur les décors imprimés en 3D en vente, à ma connaissance c'est le plus connue
Si tu as des questions plus spécifiques, n'hésite pas en MP, pour ne pas polluer le fil de discussion.
ok merci après elle à fait des études dedans et à travaillé sur des projets en 3D déjà c'est surtout pour se faire un peu d'argent à coté je lui ferait par des conseils
On ne parle du prix des peintures ? Je viens de me rendre compte qu’ils viennent de passer le pot de retributor armour à 4,80€ !! (au lieu de 3.60), c’est une sacrée augmentation.
Sacré augmentation ! Ils vont finir par me faire passer à la concurrence ! le pot Vallejo (plus grand en plus) est presque 2 fois moins cher.
Sinon ils vont sortir les packs avec quelques figurines et des pots de peintures aux couleurs des nécrons et des nouveaux SM.
[14:10:49] <Ehbanon>
Le 04 août 2020 à 04:25:16 Fenharel20 a écrit :
Le 04 août 2020 à 03:18:40 Dostoevskyy a écrit :
Le 04 août 2020 à 02:27:05 Ehbanon a écrit :
Le 02 août 2020 à 06:26:33 Dostoevskyy a écrit :
J'aimerais voir plus de personnages importants mourir, ils ont redcon Eldrad Ulthran, Creed ne meurt pas il se fait enlever par Trazyn donc on va le revoir, Calgar je l'aurai bien vu mourir son passage dans Psychic Awakening où il est intuable est ridiculeEldrad redcon ? pourquoi ?
ils en ont pas mare de redcon autant... c'est comme l'ambivalance des dieux du Chaos dans fantasy qui a été redcon... au final pas de Khorn dieux du massacre et de la guerre mais aussi de la chevalirie et de l'honneur... ou de Nurggle dieux de la vie et de la fécondité (quoi qu'en fait ils l'ont un peu gardé pour lui mais vraiment le minimum...)
Avant le redcon de la treizieme croisade d’Abaddon avec la faille warp et la destruction de Cadia, Eldrad était mort dans le fluff, de mémoire en protégeant la bibliothèque interdite contre Abaddon
Je crois même qu’ils avaient sorti sa figurine pendant la campagne, donc en gros il allait mourir dans le fluff mais ca ne les a pas bloqué à en faire une figurine comme aujourd’hui
ouai fin ils ont retcon toute l'ancienne 13eme croisade , ils ont pas juste retcon Eldrad le résultat de la campagne mondiale leur a pas plut donc hop retcon
Ben non justement AOS a ete une bonne leçon il font doucement
Le 06 août 2020 à 11:52:35 icelewis a écrit :
On ne parle du prix des peintures ? Je viens de me rendre compte qu’ils viennent de passer le pot de retributor armour à 4,80€ !! (au lieu de 3.60), c’est une sacrée augmentation.Sacré augmentation ! Ils vont finir par me faire passer à la concurrence ! le pot Vallejo (plus grand en plus) est presque 2 fois moins cher.
Sinon ils vont sortir les packs avec quelques figurines et des pots de peintures aux couleurs des nécrons et des nouveaux SM.
Ça fait un moment que je n’achète plus de peinture GW, globalement moins qualitatives (du moins le prix est pas justifié) et surtout impossible à passer dans un aéro car beaucoup trop épaisse ... sans compter le design absolument foireux des pots.
Je suis chez AK/MiG et Vallejo principalement après j'utilise encore mon stock GW forcément.
Seul truc que je prend encore chez eux c’est la bombe noire qui est la meilleur même si certaines marques en font des bonnes (AK) mais pareil niveau prix c’est violent, si tu prends la dernière Runelord Brass c'est 23.00€ ...
Le 06 août 2020 à 12:21:19 DeathKorpsKrieg a écrit :
On ne parle du prix des peintures ? Je viens de me rendre compte qu’ils viennent de passer le pot de retributor armour à 4,80€ !! (au lieu de 3.60), c’est une sacrée augmentation.Sacré augmentation ! Ils vont finir par me faire passer à la concurrence ! le pot Vallejo (plus grand en plus) est presque 2 fois moins cher.
Ça fait un moment que je n’achète plus de peinture GW, globalement moins qualitatives (du moins le prix est pas justifié) et surtout impossible à passer dans un aéro car beaucoup trop épaisse ... sans compter le design absolument foireux des pots.
Je suis chez AK/MiG et Vallejo principalement après j'utilise encore mon stock GW forcément.
Seul truc que je prend encore chez eux c’est la bombe noire qui est la meilleur même si certaines marques en font des bonnes (AK) mais pareil niveau prix c’est violent, si tu prends la dernière Runelord Brass c'est 23.00€ ...
oui, moi je suis chez citadel pour la plupart, car j'ai un cultura pas loin de chez moi. si je veux autre chose, je dois aller en plein centre ville, c'est assez loin pour 2 pots de peinture.
là je dois avoir 50 pots, donc ça couvre presque tous mes besoins. mais si je dois remplacer certains pots, je vais me poserai la question. tu passe par internet pour faire tes achats ? si oui par qui ?
Le 06 août 2020 à 12:27:19 icelewis a écrit :
Le 06 août 2020 à 12:21:19 DeathKorpsKrieg a écrit :
oui, moi je suis chez citadel pour la plupart, car j'ai un cultura pas loin de chez moi. si je veux autre chose, je dois aller en plein centre ville, c'est assez loin pour 2 pots de peinture.
là je dois avoir 50 pots, donc ça couvre presque tous mes besoins. mais si je dois remplacer certains pots, je vais me poserai la question. tu passe par internet pour faire tes achats ? si oui par qui ?
J'ai un GW à coté pour me fournir en bombe noire mais niveau peinture je prends plus rien, pinceaux non plus.
Je prends sur le web du coup chez "oups model" excellent site avec une blinde de références
https://www.oupsmodel.com/
Est-ce que les psykers peuvent enchanter des objets pour leur donner des pouvoirs précis ? (je veux dire, sans faire de rituels démoniaques)
Dans mon jeu de rôles, j'ai un barbare venu d'une planète médiévale, qui bosse pour l'Imperium et un inquisiteur, mais qui va utiliser un ou plusieurs objets "magiques". Du coup qu'est-ce que ça implique ?
Ah et on est d'accord que des inquisiteurs peuvent utiliser tranquillement comme assistant des psykers qui n'ont pas été sanctionnés par l'Adeptus Astra Telepathica ? (si je ne me goure pas d'organisation, ceux qui créent des psykers assermentés quoi)
Le 07 août 2020 à 10:17:20 Dantelight a écrit :
Est-ce que les psykers peuvent enchanter des objets pour leur donner des pouvoirs précis ? (je veux dire, sans faire de rituels démoniaques)Dans mon jeu de rôles, j'ai un barbare venu d'une planète médiévale, qui bosse pour l'Imperium et un inquisiteur, mais qui va utiliser un ou plusieurs objets "magiques". Du coup qu'est-ce que ça implique ?
Ah et on est d'accord que des inquisiteurs peuvent utiliser tranquillement comme assistant des psykers qui n'ont pas été sanctionnés par l'Adeptus Astra Telepathica ? (si je ne me goure pas d'organisation, ceux qui créent des psykers assermentés quoi)
Un psyker peut modifier les propriétés d'un objet mais niveau enchantement je pense pas qu'on fasse mieux que les eldars
Un inquisiteur peut avoir ce qu'il veut avec lui même des xenos
Le 07 août 2020 à 14:14:08 Jap2Merde a écrit :
on est d'accord que le film event horizon c'est le prequel de warhammer les kheys ?
Officieusement oui
C'est ce qui se passe qd un vaisseau impérial traverse le warp sans champ gellar
Le 07 août 2020 à 18:48:41 Velokay a écrit :
on est d'accord que le film event horizon c'est le prequel de warhammer les kheys ?Officieusement oui
C'est ce qui se passe qd un vaisseau impérial traverse le warp sans champ gellar
j'imagine la tete des démons quand ils attaquent un vaisseau impériale sans gellar field, tout ca pour se rendre compte qu'en faite c'est des orks qui ont volés le vaisseau et qui ont désactivé volontairement le champ
Le 08 août 2020 à 00:43:55 Jap2Merde a écrit :
on est d'accord que le film event horizon c'est le prequel de warhammer les kheys ?Officieusement oui
j'imagine la tete des démons quand ils attaquent un vaisseau impériale sans gellar field, tout ca pour se rendre compte qu'en faite c'est des orks qui ont volés le vaisseau et qui ont désactivé volontairement le champ
Pour tâter du Démon ? Ah les Orks....
Le 08 août 2020 à 12:34:53 Valendel a écrit :
Le 08 août 2020 à 00:43:55 Jap2Merde a écrit :
Pour tâter du Démon ? Ah les Orks....
https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Tuska
le paradis pour un ork...
Le 08 août 2020 à 15:34:22 Eorllejeune a écrit :
120 balles la boîte de base...
C'est 130, pas 120. C'est pas si déconnant que ça, il y a pas mal de décors + le livre de règle. Je j'avais pas eu indomitus, je l'aurai acheter. Limite j'aurais préféré avoir une boite de base un peu plus cher, avec un peu plus de figurines.
perso c'est la boite élite que je trouve très moyenne. 80€, elle est cher pour ce qu'il y a dedans coté Space marines : 9 figurines. Il y en avait 14 dans l'édition précédente, et elle coûtait 20% moins chers.
Mais dans l'ensemble on est d'accord, les prix de GW, c'est de plus en plus abusé. Je me demande quand est ce qu'ils vont dégoûter les joueurs par leur prix hallucinants. Perso hormis les packs, j’achète que de l'occasion, 25€ le perso, ou 40€ les 3 figurines, c'est non ! Pareil pour la peinture, ils viennet de monter le prix de certaines peinture (notamment le Retributor Armour)on est à 4€80 le pot (3.6 c'était déjà cher, mais là c'est abusé). Quand j'aurais fini mes pots en cours, je passerai à la concurrence en remplacement.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234