[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 25 février 2020 à 14:13:51 ThousandSons a écrit :
Par contre on en parle du dread du chaos qui faisait la taille d'un space marine ?
Ce dread en carton bordel
Le 26 février 2020 à 08:28:11 DatbitchDesu a écrit :
Le 26 février 2020 à 07:49:01 DatbitchDesu a écrit :
https://ibb.co/jgtfsKMFiou, j'aurais transpiré sur lui. J'appréhendais un peu vu que ça fait un peu moins de 2 mois que je peint, mais au final le rendu est correct
J'ai mis son fidèle Heraut de l'apocalypse à ses côtés
Quelques finitions à faire, corriger le lining et il sera 100% fini
Quelques photos plus lisibles :
Si je peux me permettre quelques conseil pour améliorer, très simple :
Pour la cape, pose un lavis de nuln oil pour marquer les ombres, repasse avec la couleur de base que tu as utilisé sur les reliefs pour marquer les arrêtes et mélange ta couleur de base avec du blanc en diluant pour marquer d'avantage les arrêtes ou tout simplement si tu as peur de mal gérer la dilution ou de ne pas faire de trait droit, opte pour un brossage à sec de ta couleur de base ou d'un gris/blanc.
Pour la saleté, tu peux prendre une mousse de blister, tremper dans une peinture marron, enlever l’excédent sur un papier et tapoter légèrement la cape en bas pour donner un aspect patiné.
Sinon globalement c’est très bon, jolie travail ! Je remarque qu'il y a encore des imprécision, le doré déborde parfois sur l'armure donc hésite pas à retoucher c’est toujours plus propre.
Le 26 février 2020 à 12:47:05 Krovan37 a écrit :
Le 25 février 2020 à 19:52:08 DeathKorpsKrieg a écrit :
Un petit primaris pour une kill team, version combat !Super beau khey
Comment tu as fait tes éraflures?
De mon côté je démarre une kill team d’un chapitre custom inspiré des carcharodons
J'ai pas les noms de peintures en tête mais j'utilise 3 rouge différent, pour les éraflures c’est un mélange de rouge avec du gris ou du blanc, marron pour marquer les bords avec un peu de noir pour accentuer au besoin, quelque points blanc pour bien marquer les impactes et lavis sur certaines parties de l'armure en plusieurs couches fine de rouge clair pour augmenter le contraste de l'armure.
Sympa pour ton montage, très berserk de Khorne la hache :D
Le 26 février 2020 à 13:23:23 DeathKorpsKrieg a écrit :
Le 26 février 2020 à 08:28:11 DatbitchDesu a écrit :
Le 26 février 2020 à 07:49:01 DatbitchDesu a écrit :
https://ibb.co/jgtfsKMFiou, j'aurais transpiré sur lui. J'appréhendais un peu vu que ça fait un peu moins de 2 mois que je peint, mais au final le rendu est correct
J'ai mis son fidèle Heraut de l'apocalypse à ses côtés
Quelques finitions à faire, corriger le lining et il sera 100% fini
Quelques photos plus lisibles :
Si je peux me permettre quelques conseil pour améliorer, très simple :
Pour la cape, pose un lavis de nuln oil pour marquer les ombres, repasse avec la couleur de base que tu as utilisé sur les reliefs pour marquer les arrêtes et mélange ta couleur de base avec du blanc en diluant pour marquer d'avantage les arrêtes ou tout simplement si tu as peur de mal gérer la dilution ou de ne pas faire de trait droit, opte pour un brossage à sec de ta couleur de base ou d'un gris/blanc.
Pour la saleté, tu peux prendre une mousse de blister, tremper dans une peinture marron, enlever l’excédent sur un papier et tapoter légèrement la cape en bas pour donner un aspect patiné.
Sinon globalement c’est très bon, jolie travail ! Je remarque qu'il y a encore des imprécision, le doré déborde parfois sur l'armure donc hésite pas à retoucher c’est toujours plus propre.
Le 26 février 2020 à 12:47:05 Krovan37 a écrit :
Le 25 février 2020 à 19:52:08 DeathKorpsKrieg a écrit :
Un petit primaris pour une kill team, version combat !Super beau khey
Comment tu as fait tes éraflures?
De mon côté je démarre une kill team d’un chapitre custom inspiré des carcharodons
J'ai pas les noms de peintures en tête mais j'utilise 3 rouge différent, pour les éraflures c’est un mélange de rouge avec du gris ou du blanc, marron pour marquer les bords avec un peu de noir pour accentuer au besoin, quelque points blanc pour bien marquer les impactes et lavis sur certaines parties de l'armure en plusieurs couches fine de rouge clair pour augmenter le contraste de l'armure.
Sympa pour ton montage, très berserk de Khorne la hache :D
Merci beaucoup !
C'est vrai que j'ai pas beaucoup travaillé la cape, il faut que je pense à dilluer avec du blanc plutôt que de changer de couleur !
Très bonne idée le brossage à sec
J'ai tendance à avoir la main lourde sur le lavis quand je peins du chaos, j'aime beaucoup l'effet saleté "battle damaged" que j'arrive pas à faire à la main
Bien vu pour le doré, j'avais même pas remarqué, je vais vite corriger ça
hier j'ai regardé valerian et la cité des milles planetes, et je me suis rendu compte à quelle point warhammer m'avait matrixé
voir toute ces especes cohabiter avec l'homme m'a hérissé au plus haut point, sans parler de valerian ce cuck qui va frapper son commandant parce que celui ci a pas hésité à cramer une planete rempli d'alien pour gagner la guerre
quand t'es habitué à warhammer tout les autres univers de science fiction te paraissent tellement fade et enfantin
Réconforte toi avec lui qui est moins cuck
Le 26 février 2020 à 16:26:55 Ortha a écrit :
https://www.warhammer-community.com/2020/02/25/defenders-of-the-throneworldgw-homepage-post-4fw-homepage-post-4/Réconforte toi avec lui qui est moins cuck
Puis la tronche, bordel j'y arrive pas avec les têtes chez GW
Le 26 février 2020 à 16:30:09 Ortha a écrit :
Dommage pour la figurine, la pose est carrément moins cool que sur l'artwork...
Puis la tronche, bordel j'y arrive pas avec les têtes chez GW
La sœur du silence est très sympa
En revanche le Custodien la pose plus la tête de constipé ...
Je vais peut être me prendre la boite samedi j'aimerais bien tenter la peinture dessus
Le 26 février 2020 à 19:26:00 DeathKorpsKrieg a écrit :
Puis la tronche, bordel j'y arrive pas avec les têtes chez GWLa sœur du silence est très sympa
Je vais peut être me prendre la boite samedi j'aimerais bien tenter la peinture dessus
Ouais j'pense le prendre aussi, mais s'ils ne proposent pas de casque je chercherais une autre tête ou quoi
Comme Guilliman, cette tête de zob
Le 26 février 2020 à 20:32:00 Ortha a écrit :
Le 26 février 2020 à 19:26:00 DeathKorpsKrieg a écrit :
Puis la tronche, bordel j'y arrive pas avec les têtes chez GWLa sœur du silence est très sympa
Ouais j'pense le prendre aussi, mais s'ils ne proposent pas de casque je chercherais une autre tête ou quoi
Comme Guilliman, cette tête de zob
Sans la tête c’est un custodies lambda
Je me tâte à le prendre pour en avoir un sixième
Sinon voici ma dernière en wip
J'aimerai me lancer dans Warhammer. Est-ce que cette boîte vaut le coup ? J'aime bien l'esthétique : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Start-Collecting-Skeleton-Horde?Pep=prod4210274,prod4210422-prod4210370,prod4210377
C’est pour ça que j’ai renoncé à me prendre la Start Tyranids
Essaye plutôt la « Premier Sang ».
Le 28 février 2020 à 18:26:51 arzach08 a écrit :
Si t’as pas de notions de peinture, ca va être très dur et t’auras l’impression d’avoir gâché 70€.
Essaye plutôt la « Premier Sang ».
Je plussoie.
A la limite les squelettes sont excellent pour se faire la main
Mais les spectres ça sera compliqué pour des débuts.
Le 29 février 2020 à 12:10:19 DeathKorpsKrieg a écrit :
Si t’as pas de notions de peinture, ca va être très dur et t’auras l’impression d’avoir gâché 70€.
Essaye plutôt la « Premier Sang ».Je plussoie.
Si vraiment tu veux rester sur AOS, oriente-toi vers le set de base "frappe foudroyante"
Le 29 février 2020 à 13:24:22 DatbitchDesu a écrit :
Le 29 février 2020 à 12:10:19 DeathKorpsKrieg a écrit :
Essaye plutôt la « Premier Sang ».Je plussoie.
Si vraiment tu veux rester sur AOS, oriente-toi vers le set de base "frappe foudroyante"
Voilà
Sinon un poil moins cher avec les peintures
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nhaunt-Paint-Set-Ger-fre-ita-dut-cz-sl-2018
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233