[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 13 juin 2019 à 00:41:42 infracave a écrit :
Astartes Part IV
https://www.youtube.com/watch?v=V2B6de1Gekscimer
Astartes Part IV
et pendant ce temps GW va nous faire une série "Angel of Absolution" avec une 3d plus que honteuse et refuse de donner un budget à ce genre d'élu de l'empereur
Astartes Part IV
c'est des psychers chaotique les 2 ennemis ou pas vous croyez ?
Le 13 juin 2019 à 12:28:38 Kheyshua34 a écrit :
Astartes Part IV
c'est des psychers chaotique les 2 ennemis ou pas vous croyez ?
trop mécanique pour du genestealer et en plus les péonts de base étaient humain à 100%
je miserais plus sur du rebelle de base
Le 13 juin 2019 à 13:44:32 TellaIas a écrit :
tellement bon ces vidéos a quand un long métrage comme ça. Avec du Marine bien badass ou du chevalier gris qui affronte du démon
jamais
Le 13 juin 2019 à 15:56:10 Omega444 a écrit :
J'ai un peu quitté l'univers pendant quelques années. Là je reviens car je suis en train de lire la trilogie Eisenhorn (que je trouve très bon d'ailleurs ) . Je me suis un peu renseigné sur le l'état de l'histoire. Roboute est de retour ? Cadia n'existe plus ? Du coup ils n'y a plus de cadians ? Alors que c'était la crème de l'Impérium
Le 13 juin 2019 à 15:56:10 Omega444 a écrit :
J'ai un peu quitté l'univers pendant quelques années. Là je reviens car je suis en train de lire la trilogie Eisenhorn (que je trouve très bon d'ailleurs ) . Je me suis un peu renseigné sur le l'état de l'histoire. Roboute est de retour ? Cadia n'existe plus ? Du coup ils n'y a plus de cadians ? Alors que c'était la crème de l'Impérium
Girlyman est revenu accompagné de sa copine Eldar
Les cadiens ont une nouvelle planète
Hérésie !
Le 13 juin 2019 à 13:39:48 Ehbanon a écrit :
dans les commentaires "FOR EVERYONE WHO WANTS TO KNOW WHAT/WHO THE TWO PSYCHICS ARE: The Astartes creator said on his Patreon that the two were part of a sub nobility elite, who held part in organising a rebellion. Their psychic powers aren't that strong and are boosted by the implants they wear and the masks that they wear are ceremonial."
ils sont plutot costaud je trouve
ils ont quand meme la carrure d'un space marine, pour des nobles c'est pas des fragiles
Le 13 juin 2019 à 18:20:52 Lt-Surge a écrit :
perso je suis en cours de conversion, j'ai bricolé 30 acolytes et 3 ratlings a partir de ce que je pouvais récupérer.
On attend les photos
J'ai commencé à jouer les Skavens sur total war warhammer II c'est assez marrant ça me change des armées composées d'élites
Le 13 juin 2019 à 21:10:57 Kheyshua34 a écrit :
dans les commentaires "FOR EVERYONE WHO WANTS TO KNOW WHAT/WHO THE TWO PSYCHICS ARE: The Astartes creator said on his Patreon that the two were part of a sub nobility elite, who held part in organising a rebellion. Their psychic powers aren't that strong and are boosted by the implants they wear and the masks that they wear are ceremonial."ils sont plutot costaud je trouve
ils ont quand meme la carrure d'un space marine, pour des nobles c'est pas des fragiles
certains nobles vivent des siècles à base de traitement génétique et à deux ils ont du mal contre une escouade d'arstartes
c'est pas pour rien que les psiker sont pas trop aimé certain sont assez puissant pour faire la différence contre une armée de dizaine de milliers d'humains
Le 13 juin 2019 à 21:15:24 17cmMaisPassif a écrit :
Le 13 juin 2019 à 18:20:52 Lt-Surge a écrit :
perso je suis en cours de conversion, j'ai bricolé 30 acolytes et 3 ratlings a partir de ce que je pouvais récupérer.On attend les photos
J'ai commencé à jouer les Skavens sur total war warhammer II c'est assez marrant ça me change des armées composées d'élites
Faut être patient pour les jouer L'armée est bien représenté, on fait des raids pour la thune et des armées de moine de la peste et autres monstruosité.
Par contre le jeu se protège vite de la corruption, il est quasiment impossible de faire les rébellions par corruption
Le 13 juin 2019 à 21:18:36 Ehbanon a écrit :
Le 13 juin 2019 à 21:10:57 Kheyshua34 a écrit :
dans les commentaires "FOR EVERYONE WHO WANTS TO KNOW WHAT/WHO THE TWO PSYCHICS ARE: The Astartes creator said on his Patreon that the two were part of a sub nobility elite, who held part in organising a rebellion. Their psychic powers aren't that strong and are boosted by the implants they wear and the masks that they wear are ceremonial."ils sont plutot costaud je trouve
certains nobles vivent des siècles à base de traitement génétique et à deux ils ont du mal contre une escouade d'arstartes
c'est pas pour rien que les psiker sont pas trop aimé certain sont assez puissant pour faire la différence contre une armée de dizaine de milliers d'humains
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233