COCO.fr ce giga bordel
Le 09 avril 2019 à 22:45:46 issouu a écrit :
pourquoi christian quesada est jugé quand tu vois autant de mecs identiques rassemblés sur un même site qui ne sont pas interpellés ?
Bonne question....
Le 09 avril 2019 à 22:46:36 CamionDuSamu a écrit :
les gars qui chauffe les pédos je trouve ça presque aussi malsain que les pédos eux même
Je les chauffe pas, je veux juste des photos de leur tête au cas où j'en croise dans la rue à l'avenir
Le 09 avril 2019 à 22:46:36 CamionDuSamu a écrit :
les gars qui chauffe les pédos je trouve ça presque aussi malsain que les pédos eux même
Oui, c'est un peu douteux ce genre de pratique.
Le 09 avril 2019 à 22:13:21 Incertitudes a écrit :
La moitié sont des pédophiles, l'autre sont des flics chargés de les coincer. Je me demande si quelqu'un a pu se trouver une copine là-dessus.
(oui il faut des propos car sur le principe, rien n'empêche un vieux de 60 ans de parler à des gamines de 15 ans, c'est pas très sain, mais s'il n'y a rien de sexuel, s'il parle juste de la pluie et du beau temps, c'est pas interdit)
Ce site est donc français, comment est-il possible qu'il y ait tant de pédo, sérieusement ?
Que fait la police ?
Il n'y a même pas besoin de les chercher, ils viennent à toi.
Le 09 avril 2019 à 22:50:54 BameTan a écrit :
Heu... je viens de tenter l'expérience.
Ce site est donc français, comment est-il possible qu'il y ait tant de pédo, sérieusement ?
Que fait la police ?
Il n'y a même pas besoin de les chercher, ils viennent à toi.
La police est bien sur le site, seulement ils ne peuvent pas surveiller tout le monde. Je sais de source sûre que certain sse sont bien fait choper sur coco.
Données du topic
- Auteur
- UretreEnColere
- Date de création
- 9 avril 2019 à 22:08:16
- Nb. messages archivés
- 715
- Nb. messages JVC
- 715