La CDM 2022 sera la meilleure de tous les temps
Le 04 avril 2019 à 16:59:44 Qatar-2022 a écrit :
Vous verrezLes infrastructures seront incroyables et les gens consommeront à mort
C'est surtout la coupe du monde de la honte.
Le 04 avril 2019 à 17:35:05 TintinMHA a écrit :
Y'a combien d'heure de décalage entre la France et le Quatar?
2h grand max
Le 04 avril 2019 à 17:46:49 Caris____LeVert a écrit :
Le 04 avril 2019 à 17:38:54 Elcupodelachata a écrit :
Le 04 avril 2019 à 17:32:25 Asnumero7 a écrit :
Le 04 avril 2019 à 17:07:14 LeGreenHornet a écrit :
Le 04 avril 2019 à 17:06:24 StrassBEUR a écrit :
Pire choix possible, le Qatar N'EST PAS un pays de footballChampion d'Asie et toi ?
Avec des Brésiliens
Leur effectif: https://www.sofoot.com/qatar.html
Les famosos qataris brésiliens avec des noms arabes
https://en.wikipedia.org/wiki/2019_AFC_Asian_Cup_squads#Qatar
Ro-ro : portugais
Karim Boudiaf : français (algérien et marocain aussi)
Boualem Khoukhi : algérien
Bassem Al Rawi : iraqien
Almoez Ali : soudanais
Je t'ai répondu juste au dessus. Quand bien meme il y en a 6, s'ils ont vécu toute leur vie ça ne les rend pas moins qatari.
En france on a Umtiti et Mandanda nés à l'étranger. Ils sont pas français? Pour moi il n'y a pas de débat. Mais merci d'avoir amené le débat sur un topic glissant
Le 04 avril 2019 à 17:46:19 Elcupodelachata a écrit :
Le 04 avril 2019 à 17:39:24 Caris____LeVert a écrit :
Le 04 avril 2019 à 17:27:31 Elcupodelachata a écrit :
Le 04 avril 2019 à 17:26:05 Caris____LeVert a écrit :
> Le 04 avril 2019 à 17:06:24 StrassBEUR a écrit :
>Pire choix possible, le Qatar N'EST PAS un pays de football
Champion d'Asie et toi ?
Champion d’Asie en donnant la nationalité qatarie à plein d’étrangers dont des français
Pour le coup renseigne toi, les règles en football sont beaucoup plus contraignantes. Regarde l'équipe type du qatar pour la dernière coupe d'asie, il n'y en a que deux qui sont nés à l'étranger (dont un soudanais ou qqch comme ça) et ils y vivent depuis leur enfance, en ayant été formé la bas. C'est sans doute pas un modèle de pays de football, mais tes arguments sont bien pourris le footix
Comme si j’étais pas au courant que la FIFA avait des règles plus contraignantes
Même avec ça, 6 joueurs de l’équipe ne sont pas qataris et pas nés au Qatar
Le portugal a sept joueurs nés à l'étranger dans son effectif de la coupe du monde, ça ne pose de problème à personne. Encore une fois, je ne connais ptete pas les 6 qataris, mais pour avoir suivi un peu il y a au moins deux joueurs nés à l'étranger qui y ont vécu toute leur vie depuis l'enfance. C'est très loin de ce qu'on avait il y a quelques années, des joueurs pros brésiliens qui se naturalisaient du jour au lendemain pour devenir internationaux (je pense à Santos et la tunisie par exemple).
Ah ouais, et lesquels ?
Et ton parallèle est complètement ridicule
Les portugais nés à l’étranger sont soit des noirs d’anciennes colonies portugaises ayant débarqué au Portugal en très bas âge,
Soit des français nés de parents portugais
Bref, aucun rapport avec la naturalisation interessée et active du Qatar (qui au passage ne les naturalise que le temps du match, en plus)
Bref, parle pas de ce que tu connais pas
Le 04 avril 2019 à 17:06:24 StrassBEUR a écrit :
Pire choix possible, le Qatar N'EST PAS un pays de football
L'Afrique du Sud et la Corée du Sud ne l'étaient pas davantage
Et puis il vaut mieux organiser la cdm dans un pays où le foot n'est pas populaire pour l'exporter, comme en Thaïlande ou aux USA par exemple
Les anglais et néerlandais vont tout défoncer
surtout les anglais , 100 % de la sélection anglaise joue en blp et clairement en fin de saison ils sont moins bien physiquement que ceux qui jouent dans d'autre championnats
mais comme cette fois ça sera au milieu de saison ça sera différent
Le 04 avril 2019 à 17:04:41 VikingNorvegien a écrit :
Le 04 avril 2019 à 17:01:57 Qatar-2022 a écrit :
Le 04 avril 2019 à 17:00:50 VikingNorvegien a écrit :
Oui et ça sera en hivers donc je regarderai pas car c'est nul.Pour un nordique tu n'as pas l'air d'aimer l'hiver
+ Tu regarderas, comme tout bon consommateur
J'aime la coupe du monde en été car ça donne envie d'aller dehors faire des parties. C'est pas en hivers en Norvège que je vais sortir faire du foot sous la neige et la nuit.
+ Oui t'as raison je regarderai même, même si ça sera moins bien car l'ambiance est pas là même que en été.
Le 04 avril 2019 à 17:17:52 demo9ratiya a écrit :
Le 04 avril 2019 à 17:14:45 DeserteurDeter a écrit :
La coupe du monde 2022
Les infrastructures et bâtiments construits par des esclaves, des vrais
Le Quatar, ce pays à la pointe de l'éthique dans le monde entierLes beaufs qui supportent pas qu'un pays arabe organise l'événement
Les USA responsables de tous les conflits armés depuis 70 ans personne dit rien, ils sont Charlie j'imagine
Rapport avec le fait que ce soit un pays arabe ? C'est simplement l'un des derniers pays esclavagistes au monde, et c'est un fait. Et oui, les USA sont globalement des fdp je suis d'accord là dessus
Le 04 avril 2019 à 17:50:43 Caris____LeVert a écrit :
Le 04 avril 2019 à 17:26:05 Caris____LeVert a écrit :
> Le 04 avril 2019 à 17:07:14 LeGreenHornet a écrit :
>> Le 04 avril 2019 à 17:06:24 StrassBEUR a écrit :
> >Pire choix possible, le Qatar N'EST PAS un pays de football
>
> Champion d'Asie et toi ?
Champion d’Asie en donnant la nationalité qatarie à plein d’étrangers dont des français
Pour le coup renseigne toi, les règles en football sont beaucoup plus contraignantes. Regarde l'équipe type du qatar pour la dernière coupe d'asie, il n'y en a que deux qui sont nés à l'étranger (dont un soudanais ou qqch comme ça) et ils y vivent depuis leur enfance, en ayant été formé la bas. C'est sans doute pas un modèle de pays de football, mais tes arguments sont bien pourris le footix
Comme si j’étais pas au courant que la FIFA avait des règles plus contraignantes
Le portugal a sept joueurs nés à l'étranger dans son effectif de la coupe du monde, ça ne pose de problème à personne. Encore une fois, je ne connais ptete pas les 6 qataris, mais pour avoir suivi un peu il y a au moins deux joueurs nés à l'étranger qui y ont vécu toute leur vie depuis l'enfance. C'est très loin de ce qu'on avait il y a quelques années, des joueurs pros brésiliens qui se naturalisaient du jour au lendemain pour devenir internationaux (je pense à Santos et la tunisie par exemple).
Ah ouais, et lesquels ?
Les portugais nés à l’étranger sont soit des noirs d’anciennes colonies portugaises ayant débarqué au Portugal en très bas âge,
Soit des français nés de parents portugaisBref, aucun rapport avec la naturalisation interessée et active du Qatar (qui au passage ne les naturalise que le temps du match, en plus)
La source pour les portugais: http://www.leparisien.fr/sports/football/les-bleus-une-equipe-africaine-les-chiffres-qui-demontent-les-cliches-19-07-2018-7826778.php
Ok t'es soit un footix, soit un gros biais anti qatar/arabe qui t'empeche de faire fonctionner ton cerveau
Renseigne toi sur les joueurs qataris, tu me diras quel joueur est de la naturalisation intéressée quand ils ont la nationalité depuis leur enfance. Ne parle pas des sujets que tu ne maitrises pas, ça ne te réussis pas.
Le 04 avril 2019 à 17:50:10 Elcupodelachata a écrit :
> Le 04 avril 2019 à 17:06:24 StrassBEUR a écrit :
>Pire choix possible, le Qatar N'EST PAS un pays de football
Champion d'Asie et toi ?
Avec des Brésiliens
Je t'ai répondu juste au dessus. Quand bien meme il y en a 6, s'ils ont vécu toute leur vie ça ne les rend pas moins qatari.
En france on a Umtiti et Mandanda nés à l'étranger. Ils sont pas français? Pour moi il n'y a pas de débat. Mais merci d'avoir amené le débat sur un topic glissant
Roro, jamais mis les pieds jusqu’à 21 ans
Karim Boudiaf, arrivé à 20 ans
Boualem Khoukhi, arrivé au Qatar à 19 ans
Allez arrête, tu te ridiculises.
Seul les vrai pays de foot devrait organiser la cdm .
Russie,Qatar, USA/Canada c'est la même merde
Le 04 avril 2019 à 17:57:02 Caris____LeVert a écrit :
Le 04 avril 2019 à 17:50:10 Elcupodelachata a écrit :
> Le 04 avril 2019 à 17:07:14 LeGreenHornet a écrit :
>> Le 04 avril 2019 à 17:06:24 StrassBEUR a écrit :
> >Pire choix possible, le Qatar N'EST PAS un pays de football
>
> Champion d'Asie et toi ?
Avec des Brésiliens
Roro, jamais mis les pieds jusqu’à 21 ans
Karim Boudiaf, arrivé à 20 ans
Boualem Khoukhi, arrivé au Qatar à 19 ans
Allez arrête, tu te ridiculises.
Les trois joueurs que tu dis ont plus de 28 ans, ils y sont donc depuis quasi 10 ans, ça a l'air très intéressé comme naturalisation. Je croyais que c'était l'espace d'un match...? Allez va te rhabiller garçon
Le 04 avril 2019 à 17:55:13 Elcupodelachata a écrit :
> Le 04 avril 2019 à 17:26:05 Caris____LeVert a écrit :
>> Le 04 avril 2019 à 17:07:14 LeGreenHornet a écrit :
> >> Le 04 avril 2019 à 17:06:24 StrassBEUR a écrit :
> > >Pire choix possible, le Qatar N'EST PAS un pays de football
> >
> > Champion d'Asie et toi ?
>
>
> Champion d’Asie en donnant la nationalité qatarie à plein d’étrangers dont des français
Ah ouais, et lesquels ?
Soit des français nés de parents portugaisBref, aucun rapport avec la naturalisation interessée et active du Qatar (qui au passage ne les naturalise que le temps du match, en plus)
La source pour les portugais: http://www.leparisien.fr/sports/football/les-bleus-une-equipe-africaine-les-chiffres-qui-demontent-les-cliches-19-07-2018-7826778.php
Ok t'es soit un footix, soit un gros biais anti qatar/arabe qui t'empeche de faire fonctionner ton cerveau
Renseigne toi sur les joueurs qataris, tu me diras quel joueur est de la naturalisation intéressée quand ils ont la nationalité depuis leur enfance. Ne parle pas des sujets que tu ne maitrises pas, ça ne te réussis pas.
Non mais tu le fais exprès, c’est pas possible ?
À quel moment j’ai contredit que le Portugal avait plus de joueurs nés à l’étranger ?
Allez, je vais répéter ce que j’ai déjà parce que t’es un peu lent du cerveau :
« Les joueurs portugais nés à l’étranger sont soit des noirs d’anciennes colonies portugaises ayant débarqué au Portugal en très bas âge,
Soit des français nés de parents portugais«
Toi comprendre moi ?
Le 04 avril 2019 à 17:57:12 Lukaku30cm a écrit :
Seul les vrai pays de foot devrait organiser la cdm .Russie,Qatar, USA/Canada c'est la même merde
Donc ça sera jamais organisé en belgique
Le 04 avril 2019 à 18:01:49 Caris____LeVert a écrit :
Le 04 avril 2019 à 17:55:13 Elcupodelachata a écrit :
> Le 04 avril 2019 à 17:27:31 Elcupodelachata a écrit :
>> Le 04 avril 2019 à 17:26:05 Caris____LeVert a écrit :
> >> Le 04 avril 2019 à 17:07:14 LeGreenHornet a écrit :
> > >> Le 04 avril 2019 à 17:06:24 StrassBEUR a écrit :
> > > >Pire choix possible, le Qatar N'EST PAS un pays de football
> > >
> > > Champion d'Asie et toi ?
> >
> >
> > Champion d’Asie en donnant la nationalité qatarie à plein d’étrangers dont des français
>
> Pour le coup renseigne toi, les règles en football sont beaucoup plus contraignantes. Regarde l'équipe type du qatar pour la dernière coupe d'asie, il n'y en a que deux qui sont nés à l'étranger (dont un soudanais ou qqch comme ça) et ils y vivent depuis leur enfance, en ayant été formé la bas. C'est sans doute pas un modèle de pays de football, mais tes arguments sont bien pourris le footix
Ah ouais, et lesquels ?
Renseigne toi sur les joueurs qataris, tu me diras quel joueur est de la naturalisation intéressée quand ils ont la nationalité depuis leur enfance. Ne parle pas des sujets que tu ne maitrises pas, ça ne te réussis pas.Non mais tu le fais exprès, c’est pas possible ?
À quel moment j’ai contredit que le Portugal avait plus de joueurs nés à l’étranger ?
Allez, je vais répéter ce que j’ai déjà parce que t’es un peu lent du cerveau :
« Les joueurs portugais nés à l’étranger sont soit des noirs d’anciennes colonies portugaises ayant débarqué au Portugal en très bas âge,
Soit des français nés de parents portugais«Toi comprendre moi ?
J'en peux plus, tu te prends tellement pour un intellectuel alors que tu te ridiculises post après post
J'ai pas dit que ton commentaire sur les portugais étaient faux, mais stricto sensu ça fait sept mecs nés à l'étranger, soit quasi un tiers de l'effectif. Mais en fait tu décales les curseurs selon les pays, clairement tu as envie de taper sur le qatar. Fait toi plaiz avec ta désinformation et tes insultes de niveau collège, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Données du topic
- Auteur
- Qatar-2022
- Date de création
- 4 avril 2019 à 16:59:44
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91