Topic de Voldl567 :

[SEXE] La Jonquera Espagnole = Le Paradis des Prostituées

Le 07 avril 2019 à 00:55:17 VinDeQualite a écrit :

Le 07 avril 2019 à 00:49:52 Cpasmoijetedis a écrit :

Le 07 avril 2019 à 00:48:15 VinDeQualite a écrit :

Le 07 avril 2019 à 00:46:50 Cpasmoijetedis a écrit :

Le 07 avril 2019 à 00:45:27 VinDeQualite a écrit :
J"y suis allé à la jonquera en revenant de barcelone pour retourner en France car j'y suis allé en gova avec des potes , bon c'était juste pour les clopes à la base :)

Sauf qu'au final je me suis retrouvé à attendre dans la voiture avec un pote à moi en attendant que les autres finissent de baiser alors qu'on avait le coffre rempli de coffres bien plus que ce que la loi nous permet de transporter :)

Tout ça pour que ces chiens en manque puissent se vider :rire:

En même temps avec le recul je les comprends on avait loué une villa à barcelone et à chaque fois qu'on sortait le soir moi et mon pote on ramenait une fille différente de boîte , j'ai pas besoin de vous dire ce qu'on faisait ensuite... Les pauvres ont du subir ce calvaire pendant les 3/4 de notre séjour bon sauf un qui a réussit à pécho les 3 derniers jours mais au final ça l'a pas empêché de se faire une polonaise juste avant de retourner en France comme les autres :rire:

Ouais trop credible merci d'etre passé ricky la belle vie

No fake j'ai des vidéos qui en attestent mais ya rien d'exceptionnelle là dedans en espagne c'est bien plus facile et propice à la fête qu'à paris en tout cas je trouve

Si c'est vrai et seulement si, go faire un test hiv , les "procipices à la fete" sont pires que des prosti

Je fais des tests tout les 2 mois à part si j'observe quelque chose de chelou comme une rougeur et j'ai jamais rien choppé sauf une mycose mais jme suis renseigné c'est pas sexuellement transmissible et c'était du à un lavage excessif de mon pénis combiné au fait que si tu es un rustre au pieu et que tu pénètres longtemps et qu'au bout d'un moment ça mouille plus bah tu peux en chopper une et ça je savais pas :(

Mais je suis pas con au point de baiser une inconnue sans me protéger ça m'ait arrivé une fois car j'avais rien prévu et aussi car j'ai des potes à moi qui la connaissait et ils me disaient qu'elle était clean donc j'ai pas cherché plus loin vu que j'étais sous c et que j'étais bourré

Ok jean michel je m'invente une vie bonne soirée

Le seul truc que tu peux chopper en boîte en espagne c'est des acouphènes ces fdp respectent pas les normes :(

Le 07 avril 2019 à 00:59:54 Cpasmoijetedis a écrit :

Le 07 avril 2019 à 00:55:17 VinDeQualite a écrit :

Le 07 avril 2019 à 00:49:52 Cpasmoijetedis a écrit :

Le 07 avril 2019 à 00:48:15 VinDeQualite a écrit :

Le 07 avril 2019 à 00:46:50 Cpasmoijetedis a écrit :

> Le 07 avril 2019 à 00:45:27 VinDeQualite a écrit :

>J"y suis allé à la jonquera en revenant de barcelone pour retourner en France car j'y suis allé en gova avec des potes , bon c'était juste pour les clopes à la base :)

>

> Sauf qu'au final je me suis retrouvé à attendre dans la voiture avec un pote à moi en attendant que les autres finissent de baiser alors qu'on avait le coffre rempli de coffres bien plus que ce que la loi nous permet de transporter :)

>

> Tout ça pour que ces chiens en manque puissent se vider :rire:

>

> En même temps avec le recul je les comprends on avait loué une villa à barcelone et à chaque fois qu'on sortait le soir moi et mon pote on ramenait une fille différente de boîte , j'ai pas besoin de vous dire ce qu'on faisait ensuite... Les pauvres ont du subir ce calvaire pendant les 3/4 de notre séjour bon sauf un qui a réussit à pécho les 3 derniers jours mais au final ça l'a pas empêché de se faire une polonaise juste avant de retourner en France comme les autres :rire:

Ouais trop credible merci d'etre passé ricky la belle vie

No fake j'ai des vidéos qui en attestent mais ya rien d'exceptionnelle là dedans en espagne c'est bien plus facile et propice à la fête qu'à paris en tout cas je trouve

Si c'est vrai et seulement si, go faire un test hiv , les "procipices à la fete" sont pires que des prosti

Je fais des tests tout les 2 mois à part si j'observe quelque chose de chelou comme une rougeur et j'ai jamais rien choppé sauf une mycose mais jme suis renseigné c'est pas sexuellement transmissible et c'était du à un lavage excessif de mon pénis combiné au fait que si tu es un rustre au pieu et que tu pénètres longtemps et qu'au bout d'un moment ça mouille plus bah tu peux en chopper une et ça je savais pas :(

Mais je suis pas con au point de baiser une inconnue sans me protéger ça m'ait arrivé une fois car j'avais rien prévu et aussi car j'ai des potes à moi qui la connaissait et ils me disaient qu'elle était clean donc j'ai pas cherché plus loin vu que j'étais sous c et que j'étais bourré

Ok jean michel je m'invente une vie bonne soirée

Bisou célestin dort bien en t'imaginant ma vie pour oublier la tienne qui est vide à tel point que tu peux pas croire quelque chose d'aussi basique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946947-larryjournal.png

Le 07 avril 2019 à 01:01:49 VinDeQualite a écrit :
Le seul truc que tu peux chopper en boîte en espagne c'est des acouphènes ces fdp respectent pas les normes :(

Le 07 avril 2019 à 00:59:54 Cpasmoijetedis a écrit :

Le 07 avril 2019 à 00:55:17 VinDeQualite a écrit :

Le 07 avril 2019 à 00:49:52 Cpasmoijetedis a écrit :

Le 07 avril 2019 à 00:48:15 VinDeQualite a écrit :

> Le 07 avril 2019 à 00:46:50 Cpasmoijetedis a écrit :

>> Le 07 avril 2019 à 00:45:27 VinDeQualite a écrit :

> >J"y suis allé à la jonquera en revenant de barcelone pour retourner en France car j'y suis allé en gova avec des potes , bon c'était juste pour les clopes à la base :)

> >

> > Sauf qu'au final je me suis retrouvé à attendre dans la voiture avec un pote à moi en attendant que les autres finissent de baiser alors qu'on avait le coffre rempli de coffres bien plus que ce que la loi nous permet de transporter :)

> >

> > Tout ça pour que ces chiens en manque puissent se vider :rire:

> >

> > En même temps avec le recul je les comprends on avait loué une villa à barcelone et à chaque fois qu'on sortait le soir moi et mon pote on ramenait une fille différente de boîte , j'ai pas besoin de vous dire ce qu'on faisait ensuite... Les pauvres ont du subir ce calvaire pendant les 3/4 de notre séjour bon sauf un qui a réussit à pécho les 3 derniers jours mais au final ça l'a pas empêché de se faire une polonaise juste avant de retourner en France comme les autres :rire:

>

> Ouais trop credible merci d'etre passé ricky la belle vie

No fake j'ai des vidéos qui en attestent mais ya rien d'exceptionnelle là dedans en espagne c'est bien plus facile et propice à la fête qu'à paris en tout cas je trouve

Si c'est vrai et seulement si, go faire un test hiv , les "procipices à la fete" sont pires que des prosti

Je fais des tests tout les 2 mois à part si j'observe quelque chose de chelou comme une rougeur et j'ai jamais rien choppé sauf une mycose mais jme suis renseigné c'est pas sexuellement transmissible et c'était du à un lavage excessif de mon pénis combiné au fait que si tu es un rustre au pieu et que tu pénètres longtemps et qu'au bout d'un moment ça mouille plus bah tu peux en chopper une et ça je savais pas :(

Mais je suis pas con au point de baiser une inconnue sans me protéger ça m'ait arrivé une fois car j'avais rien prévu et aussi car j'ai des potes à moi qui la connaissait et ils me disaient qu'elle était clean donc j'ai pas cherché plus loin vu que j'étais sous c et que j'étais bourré

Ok jean michel je m'invente une vie bonne soirée

Bisou célestin dort bien en t'imaginant ma vie pour oublier la tienne qui est vide à tel point que tu peux pas croire quelque chose d'aussi basique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946947-larryjournal.png

La vie d'une mec qui est obligé d'aller en Espagne pour baiser qui prendrait de la c pour s'amuser

C'est pas un episode de plus belle la vie ?

Le 07 avril 2019 à 01:05:18 Cpasmoijetedis a écrit :

Le 07 avril 2019 à 01:01:49 VinDeQualite a écrit :
Le seul truc que tu peux chopper en boîte en espagne c'est des acouphènes ces fdp respectent pas les normes :(

Le 07 avril 2019 à 00:59:54 Cpasmoijetedis a écrit :

Le 07 avril 2019 à 00:55:17 VinDeQualite a écrit :

Le 07 avril 2019 à 00:49:52 Cpasmoijetedis a écrit :

> Le 07 avril 2019 à 00:48:15 VinDeQualite a écrit :

>> Le 07 avril 2019 à 00:46:50 Cpasmoijetedis a écrit :

> >> Le 07 avril 2019 à 00:45:27 VinDeQualite a écrit :

> > >J"y suis allé à la jonquera en revenant de barcelone pour retourner en France car j'y suis allé en gova avec des potes , bon c'était juste pour les clopes à la base :)

> > >

> > > Sauf qu'au final je me suis retrouvé à attendre dans la voiture avec un pote à moi en attendant que les autres finissent de baiser alors qu'on avait le coffre rempli de coffres bien plus que ce que la loi nous permet de transporter :)

> > >

> > > Tout ça pour que ces chiens en manque puissent se vider :rire:

> > >

> > > En même temps avec le recul je les comprends on avait loué une villa à barcelone et à chaque fois qu'on sortait le soir moi et mon pote on ramenait une fille différente de boîte , j'ai pas besoin de vous dire ce qu'on faisait ensuite... Les pauvres ont du subir ce calvaire pendant les 3/4 de notre séjour bon sauf un qui a réussit à pécho les 3 derniers jours mais au final ça l'a pas empêché de se faire une polonaise juste avant de retourner en France comme les autres :rire:

> >

> > Ouais trop credible merci d'etre passé ricky la belle vie

>

> No fake j'ai des vidéos qui en attestent mais ya rien d'exceptionnelle là dedans en espagne c'est bien plus facile et propice à la fête qu'à paris en tout cas je trouve

Si c'est vrai et seulement si, go faire un test hiv , les "procipices à la fete" sont pires que des prosti

Je fais des tests tout les 2 mois à part si j'observe quelque chose de chelou comme une rougeur et j'ai jamais rien choppé sauf une mycose mais jme suis renseigné c'est pas sexuellement transmissible et c'était du à un lavage excessif de mon pénis combiné au fait que si tu es un rustre au pieu et que tu pénètres longtemps et qu'au bout d'un moment ça mouille plus bah tu peux en chopper une et ça je savais pas :(

Mais je suis pas con au point de baiser une inconnue sans me protéger ça m'ait arrivé une fois car j'avais rien prévu et aussi car j'ai des potes à moi qui la connaissait et ils me disaient qu'elle était clean donc j'ai pas cherché plus loin vu que j'étais sous c et que j'étais bourré

Ok jean michel je m'invente une vie bonne soirée

Bisou célestin dort bien en t'imaginant ma vie pour oublier la tienne qui est vide à tel point que tu peux pas croire quelque chose d'aussi basique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946947-larryjournal.png

La vie d'une mec qui est obligé d'aller en Espagne pour baiser qui prendrait de la c pour s'amuser

C'est pas un episode de plus belle la vie ?

Je regarde pas ce genre de série miteuse je préfère regarder kim kardashian sur E! et les marseillais sur nrj12 ça c'est des séries qui valent le détour :hap:

j ai ete en car a barcelone
a la pause route
le car c est arreter a la jonquera
avec le pote ont na ete voir discret devant
mais o

Le 07 avril 2019 à 01:31:59 CDM2026pasMaroc a écrit :
le sida est offert ?

Si tu prends la Prep aucun soucis

Le mieux c'est paradise. les gonzes sont incroyablement BONNE, leurs culs sont incroyable, leurs visage sont incroyable, leurs boobs sont incroyable.

Elles encaissent incroyablement bien et sont incroyablement incroyable !

Je compte aller m'installer en Espagne après que j'ai suffisamment amassé de thunes ds le bâtiment.

fkk,quartier rouge c lmieux

J'y suis passer une fois en coup de vent en allant en Espagne en journée pour acheter des clopes.

On dirait pas qu'on se trouve en Europe tellement c'est miteux cette ville. Plutôt dans un coins paumer en Amérique du Sud.

Le 04 novembre 2019 à 11:51:31 Hubert5 a écrit :
J'y suis passer une fois en coup de vent en allant en Espagne en journée pour acheter des clopes.

On dirait pas qu'on se trouve en Europe tellement c'est miteux cette ville. Plutôt dans un coins paumer en Amérique du Sud.

On s'en bat les couilles que ça soit miteux non ?
On y vas pour les bonnases pas pour le paysage.

Le 04 novembre 2019 à 11:51:18 vegeto90034 a écrit :
fkk,quartier rouge c lmieux

Non ça pue, baiser des gonzes sans seins, ayant des culs plats c'est non autant go tinder.
Les meufs de paradise la majorité c'est des 10/10 hein c'est des meufs que tu vois ds les clips ou pub parfum.

Salut qui de chaud pour descendre une soirée a la jonq
Horrible putain faut vraiment avoir ni race ni amour propre pour aller là bas

Données du topic

Auteur
Voldl567
Date de création
7 avril 2019 à 00:07:43
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 310