Topic de juliepurple3 :

Pourquoi Benzaie est célibataire ?

Ah oui vivre chez son grand père a 35 ans et des dons pour un SMIC quelle vie de rêve!!!

Le 09 avril 2019 à 11:25:36 HerbeaChats a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:25:07 Loki6 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:24:08 juliepurple3 a écrit :

Juliepurple c est un trap

Juliepurple t'emmerde surtout en fait.

(et je viens du 25-35)

retourne sur le 25 35 le vieux

Go 15-18 le pyj'

Non j'ai 19 ans en revanche les déchet de +25 ans qui sont encore sur ce forum ont va sur le 25-35

T'aurais pas du arrêter tes videos pour la communauté anglophone.

T'aurais pu avoir le million facile, même plus (depuis le temps que t'est là)

Et avec la YTmoney te faire une greffe de cheveux comme Elon Musk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776593-bloggif-58eab1074fcf5.png

Là, tu te fait juste troller.

Le 09 avril 2019 à 11:27:14 Loki6 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:25:36 HerbeaChats a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:25:07 Loki6 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:24:08 juliepurple3 a écrit :

Juliepurple c est un trap

Juliepurple t'emmerde surtout en fait.

(et je viens du 25-35)

retourne sur le 25 35 le vieux

Go 15-18 le pyj'

Non j'ai 19 ans en revanche les déchet de +25 ans qui sont encore sur ce forum ont va sur le 25-35

T'es qui pour leur dire ça ?

La dernière fois que j’ai croisé Benzaie rue ste catherine il était en bonne compagnie :)

Le 09 avril 2019 à 11:22:37 LeGuideDuCinema a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:20:13 103SPPotPolini a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:17:47 LeGuideDuCinema a écrit :
Comment vous pouvez être sûr que c'est bien Benzaie et pas un random ?

Non mais sérieusement à chaque fois que je le vois il n'y a jamais de preuve concrète, je doute que le vrai Benzaie traîne encore sur le 18-25 en 2019

Newfag détecté. Benzaie79 est le vrai.

Je suis sur le fofo depuis 2009, si il y a un newfag c'est toi Célestin.

Et vous n'avez toujours aucune preuve que c'est lui. Si c'est pour me répondre ce genre de message, go -15 le 2005.

Je suis sur JVC depuis les années 90 le gamin, alors du calme.

Le 09 avril 2019 à 11:25:01 AdolfOgi a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:20:52 juliepurple3 a écrit :

obèse
geek
fringues de merde
calvos
malaisant

Fringue de merde : tu critiques quoi ? Sa perruque de quand il fait le hard corner ? Ses fringues sont normales aussi.

Aya oui une casquette Pokémon et une veste Double Dragon quoi de plus normal :rire:
Non il faut arrêter il a une dégaine à se prendre des petites baffes derrière la tête, même ses fringues normales sont immondes, mal coupées et pas adaptées

La veste Double Dragon que tous ceux que je croisent m'envie, vieux, jeunes, riches, pauvres, stars, random, je la porte fièrement oui

Le 09 avril 2019 à 11:28:00 Faulsavoir a écrit :
La dernière fois que j’ai croisé Benzaie rue ste catherine il était en bonne compagnie :)

faulsavoir que tes une source sur avec 0 photo :hap:

Le 09 avril 2019 à 11:27:46 lmportant a écrit :
T'aurais pas du arrêter tes videos pour la communauté anglophone.

T'aurais pu avoir le million facile, même plus (depuis le temps que t'est là)

Et avec la YTmoney te faire une greffe de cheveux comme Elon Musk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776593-bloggif-58eab1074fcf5.png

Là, tu te fait juste troller.

Tu troll surement encore puisque non j'avais un gros plafond de verre avec les vidéos anglaises, sur un site à 2 vitesses qui m'exploitait et c'est bien en ré-inventant mon concept que j'ai explosé en francophonie...

Le 09 avril 2019 à 11:29:34 juliepurple3 a écrit :
Bon sur ce j'arrête de poster. J'ai une vie moi aussi.

Bon courage à toi, je sais que d'autres prendront le relai pour dire que tu fais un super travail et qu'on t'adore.
Les trolls et les haineux ne se calmeront eux malheureusement jamais.

On t'aime toujours, j'espère que tu continueras longtemps sur Youtube (et j'espère que tu feras des live megadrive et master system sur Shinobi, ninja gaiden, astérix, mickey, et sur famicom sur pop'n magical et kiki kai kai), et que tu continueras à faire des vidéos sur des nanars. Je viens de revoir tes vidéos sur samourai et vikingdom ce matin en faisant mon vélo d'ailleurs)

Fais attention il t'en reste un peur sur la bouche

Au fait ça fait longtemps que tu n'as pas fais de vidéos sur les VHS :)

Le 09 avril 2019 à 11:28:26 Benzaie79 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:25:01 AdolfOgi a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:20:52 juliepurple3 a écrit :

obèse
geek
fringues de merde
calvos
malaisant

Fringue de merde : tu critiques quoi ? Sa perruque de quand il fait le hard corner ? Ses fringues sont normales aussi.

Aya oui une casquette Pokémon et une veste Double Dragon quoi de plus normal :rire:
Non il faut arrêter il a une dégaine à se prendre des petites baffes derrière la tête, même ses fringues normales sont immondes, mal coupées et pas adaptées

La veste Double Dragon que tous ceux que je croisent m'envie, vieux, jeunes, riches, pauvres, stars, random, je la porte fièrement oui

Oui tous les vieux, jeunes, riches, pauvres geeks qui vivent dans le sous-sol de leur grand-mère
Si je crois quelqu'un avec ça je lui met une balayette :rire:

J'ai rien contre toi mais quand j'ai vu le gars défendre ta dégaine ça m'a fait paniquer :rire:

Si un jour tu viens en Bretagne, je te paye une crêpe :coeur:
Oui t as une veste double dragon et la tu brilles en société et t existes. Les meufs te collent car c est un signe de réussite sociale. Ceux avec du Louis Vuitton et une Rolex peuvent aller se rhabiller :)

Aya oui une casquette Pokémon et une veste Double Dragon quoi de plus normal :rire:
Non il faut arrêter il a une dégaine à se prendre des petites baffes derrière la tête, même ses fringues normales sont immondes, mal coupées et pas adaptées

Ah oui et toi tu dois faire partie de ces demeurés copiant la mode de tout le monde et portant des fringues immondes. Non mais réveillez-vous un peu bordel. La France était avant le pays de la mode et aujourd'hui tout le monde s'habille de manière horrible, et surtout les filles, regardez au Japon pour comparer.

Le 09 avril 2019 à 11:28:26 Benzaie79 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:25:01 AdolfOgi a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:20:52 juliepurple3 a écrit :

obèse
geek
fringues de merde
calvos
malaisant

Fringue de merde : tu critiques quoi ? Sa perruque de quand il fait le hard corner ? Ses fringues sont normales aussi.

Aya oui une casquette Pokémon et une veste Double Dragon quoi de plus normal :rire:
Non il faut arrêter il a une dégaine à se prendre des petites baffes derrière la tête, même ses fringues normales sont immondes, mal coupées et pas adaptées

La veste Double Dragon que tous ceux que je croisent m'envie, vieux, jeunes, riches, pauvres, stars, random, je la porte fièrement oui

Putain :rire:

AAAAAAAAAAA :rire:

Benzaie ce khey sûr, t’inquiète on t’aime ici, même si je ne suis plus trop tes lives :noel:

Le 09 avril 2019 à 11:25:18 jonkta a écrit :
tu en a pas marre que manuel ferrara te rabaisse h24 en face ou dans le dos

ou pour toi c'est un vraie bro ?

Faut stopper avec ce délire là, Il chambre tout le monde tout le temps justement parce qu'on est en confiance
c'est VOTRE délire le coup du dominant ou quoi, justement dans mon dos il ne tacle pas, au contraire...

Le 09 avril 2019 à 11:31:26 juliepurple3 a écrit :

Aya oui une casquette Pokémon et une veste Double Dragon quoi de plus normal :rire:
Non il faut arrêter il a une dégaine à se prendre des petites baffes derrière la tête, même ses fringues normales sont immondes, mal coupées et pas adaptées

Ah oui et toi tu dois faire partie de ces demeurés copiant la mode de tout le monde et portant des fringues immondes. Non mais réveillez-vous un peu bordel. La France était avant le pays de la mode et aujourd'hui tout le monde s'habille de manière horrible, et surtout les filles, regardez au Japon pour comparer.

Absolument pas je me contrefous de la mode actuelle, mon style est sobre et classe
Mais j'évite de parler de ça avec la team jeans regular et t-shirt metal normalement

Le 09 avril 2019 à 11:31:26 juliepurple3 a écrit :
regardez au Japon pour comparer.

Ah oui là on sent bien les experts du Japon, c'est vrai qu'ils se baladent tous en cosplay dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/2/1554802429-many-people-living-in-tokyo-b0w5m6.jpg

Données du topic

Auteur
juliepurple3
Date de création
8 avril 2019 à 22:28:48
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 92