Le 04 avril 2019 à 00:29:55 :
Putain je m'en souviens , l'appart ressemblait à une cave en plus
une cave mal entretenu.
d ailleurs le mec qui se dit etre lui et qui a fait un topic sur une peine de zonz de 2 ans, il a fait une vidéo en disant la date etc et ou on voit sa tete? parce que sinon, je doute que ce soit vraiment lui et pour plusieurs raisons. idem d ailleurs pour le retour il y a 5 ans de jarkamotiv ou un truc comme ça, le mec qui il y a 10 ans bouclé sur "qui va en boite de nuit, qui regarde la tv, etc"
je pense que c est des forumeurs voir certains milieux... qui tentent de leur faire dire plus ou moins le contraire de ce qu ils disaient avant...
d ailleurs vraidissident soit disant lui, dans son topic récent dit qu il est tombé pour deal et que dans les bons mois il se faisait 10k de bénéf, et donc au moins 5k ou pas loin dans les mauvais mois. genre que le mec dormirait dans une cave pareil (les habits de prolo ça c est pas forcément représentatif par contre).
et puis le mec qui refuse de faire une vidéo, si il n en a toujours pas fait et n en fait pas bientot, quasi sur c est pas lui.
idem a l avenir si vous me voyez revenir en disant le contraire ou a peut près l inverse, ce ne sera pas moi sur a 100%...