[RISITAS] "Célestin, Masterchef a commencé"
Le 10 mai 2019 à 19:42:01 RedJJCC a écrit :
Non mais même si il est occupé il pourrait nous prévenir aux moins avec un message,ça lui prends 1 ou 2 minutes max à croire que ça suffira pour lui faire rater ses études
Je te laisse faire une fic on en reparlera plus tard , le mec nous offre une histoire gratuitement et de bonne qualité mais tu trouves le moyen de te plaindre
On dirait que t'as jamais eu d'exams , je dis pas que ça lui ferait rater ses études mais je pense que le peu de temps libre qu'il à , il préfère le passer sur d'autre divertissement que de la rédaction
Le 10 mai 2019 à 23:40:45 Xxgibonxx a écrit :
Non mais même si il est occupé il pourrait nous prévenir aux moins avec un message,ça lui prends 1 ou 2 minutes max à croire que ça suffira pour lui faire rater ses étudesJe te laisse faire une fic on en reparlera plus tard , le mec nous offre une histoire gratuitement et de bonne qualité mais tu trouves le moyen de te plaindre
On dirait que t'as jamais eu d'exams , je dis pas que ça lui ferait rater ses études mais je pense que le peu de temps libre qu'il à , il préfère le passer sur d'autre divertissement que de la rédaction
En quoi un simple message d'une ligne pour dire "déso je suis occupé à être banni par JVC" avec un compte secondaire est long ?
(Oui,oui il à été banni)
Le 11 mai 2019 à 01:48:06 kRaMiX10 a écrit :
ALLEZ LA SWEET LA
L'OP est ban il à dû glisser
Le 11 mai 2019 à 01:47:35 RedJJCC a écrit :
Non mais même si il est occupé il pourrait nous prévenir aux moins avec un message,ça lui prends 1 ou 2 minutes max à croire que ça suffira pour lui faire rater ses étudesJe te laisse faire une fic on en reparlera plus tard , le mec nous offre une histoire gratuitement et de bonne qualité mais tu trouves le moyen de te plaindre
On dirait que t'as jamais eu d'exams , je dis pas que ça lui ferait rater ses études mais je pense que le peu de temps libre qu'il à , il préfère le passer sur d'autre divertissement que de la rédactionEn quoi un simple message d'une ligne pour dire "déso je suis occupé à être banni par JVC" avec un compte secondaire est long ?
(Oui,oui il à été banni)
T'as pas besoin qu'il te le dise pour le savoir apparemment Et comme je l'ai dit , certes ça prend pas longtemps mais il en a peu
( de temps ) et ne pense peut être pas tant que ça au forum. De toute façon il y a pas vraiment de débat à avoir c'est juste de l'impatience
Le 11 mai 2019 à 01:51:39 Xxgibonxx a écrit :
Le 11 mai 2019 à 01:47:35 RedJJCC a écrit :
On dirait que t'as jamais eu d'exams , je dis pas que ça lui ferait rater ses études mais je pense que le peu de temps libre qu'il à , il préfère le passer sur d'autre divertissement que de la rédactionEn quoi un simple message d'une ligne pour dire "déso je suis occupé à être banni par JVC" avec un compte secondaire est long ?
(Oui,oui il à été banni)T'as pas besoin qu'il te le dise pour le savoir apparemment Et comme je l'ai dit , certes ça prend pas longtemps mais il en a peu
( de temps ) et ne pense peut être pas tant que ça au forum. De toute façon il y a pas vraiment de débat à avoir c'est juste de l'impatience
"de l'impatience" D'avoir aucune nouvelle de l'auteur mis à part qu'il est ban depuis genre 1 semaine et 2/3 jours ?
J'appelle pas ça de l'impatience mais juste un constat.
Le 11 mai 2019 à 15:54:41 Valshine a écrit :
Peu importe il postait avec des secondaires. Faites comme tout le monde, vous enregistrez l'onglet du topic et tu viens check régulièrement, il a pas de compte à rendre
Non mais il pourrait aux moins avoir la gentillesse de nous prévenir c'est même pas un "compte à rendre" ou que ce soit c'est juste une demande de nous donner un signe de vie
Et justement si il à d'autres secondaires pas banni pourquoi il ne les utilise pas ?
Et si il est banni 30 jours ça signifie qu'on va devoir attendre 30 jours ?
Données du topic
- Auteur
- LeCumshoteur
- Date de création
- 4 avril 2019 à 00:08:09
- Nb. messages archivés
- 947
- Nb. messages JVC
- 945