Topic de Shitpostgod :

Jour de la corde

  • 1
Un khey généreux pour m'expliquer ce délire ?
En vocaroo ça serait parfait les quaies

[21:14:27] <Lauv>
pas compris

Ben je sais pas j'ai entendu parler de ce truc qui viendrait de 8chan mais j'en sais pas plus

Délire de supremaciste blanc néo nazi qui voudrait que tout les traîtres à la nation soient pendus ...

Le 04 avril 2019 à 21:15:44 WyzeWerd a écrit :
Délire de supremaciste blanc néo nazi qui voudrait que tout les traîtres à la nation soient pendus ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

[21:15:44] <WyzeWerd>
Délire de supremaciste blanc néo nazi qui voudrait que tout les traîtres à la nation soient pendus ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png OK merci clé, c'est malheureusement ce que je pensais

Le 04 avril 2019 à 21:15:44 WyzeWerd a écrit :
Délire de supremaciste blanc néo nazi qui voudrait que tout les traîtres à la nation soient pendus ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554405490-1554155389-2786-full.png

[21:16:30] <Bazardee>
El famoso "délire"

On s'est compris

Le 11 juillet 2019 à 08:25:40 CanardVenere a écrit :
Ca viens pas de 8chan, ça a été "popularisé" par 4chan
C'est le jour où les "traîtres à la race" et les "races inférieurs" seront lynchés, et les guillemets ne sont pas là pour rien donc les modos du calme

ceci dit je n'ai rien trouvé de très probant sur le sujet en utilisant google, juste avenoel et ce topic, y'a pas un lien wikipédia ? en anglais peut-être ?

Le 11 juillet 2019 à 08:36:27 Agnus-Dei a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 08:25:40 CanardVenere a écrit :
Ca viens pas de 8chan, ça a été "popularisé" par 4chan
C'est le jour où les "traîtres à la race" et les "races inférieurs" seront lynchés, et les guillemets ne sont pas là pour rien donc les modos du calme

ceci dit je n'ai rien trouvé de très probant sur le sujet en utilisant google, juste avenoel et ce topic, y'a pas un lien wikipédia ? en anglais peut-être ?

https://www.reddit.com/r/OutOfTheLoop/comments/397dbj/what_is_the_day_of_the_rope_and_what_does_it_have/

LE JOUR DE LA CORDE (EN ANGLAIS : DAY OF THE ROPE) est un événement raciste attendu et espéré par les suprémacistes blancs, Neo nazis et membres d'extrême-droite americaine mais aussi beaucoup de racistes européens dont français veulent voir venir. Le jour de la corde, c'est le jour où tous les racistes blancs pendront tous les juifs, les noirs, les musulmans, les homos, les handicapés et pseudos traitre blancs à la race blanche. Et après ce nettoyage ethnique il ne restera plus que les blancs régnant en maître sur le monde. Bref, un truc bien glauque de racistes dégénérés et consanguins né aux USA, créé par des bouseux qui ont repris cette idéologie datant de l'Allemagne nazis.

Je suis choqué de trouver ce genre d'apologie à la haine ici sur jeuxvidéo.com un site dédié exclusivement aux divertissements vidéos et jeux vidéos. C'est un truc de tordu. Mais qu'est-ce que ça fout sur JV ?
Là modération est visiblement passé à côté de cette publication, qui doit être banni du site.
Mais qui publie ce genre de débilité ? Quel demeuré fini à la bière et à la pisse a publier cette horreur ? Un gamin, un adolescent complètement gogole ? Une pauvre p'tit br*nleur puceau dont les parents sont racistes ? Un adulte raciste perdu et complexé tellement impuissant qu'il bande mou et dont sa copine l'a largué pour partir avec un noir, un rebeu, un juif ? Qui peut faire ça sur un site dont les 3/4 qui qui le fréquentent sont juste des gamins et des geeks ?
Sérieux il y a des malades mentaux qui traînent ici et qui osent polluer le site avec leur idéologie barbare. Ce sont des animaux ces gens là ne sont pas humains.

MODÉRATEURS FAITES VOTRE JOB BON SANG, VIREZ-NOUS CES GENS DU SITE, FAITES DU NETTOYAGE !

  • 1

Données du topic

Auteur
Shitpostgod
Date de création
4 avril 2019 à 21:11:27
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 328