Charlize Theron [10/10] se dit "célibataire depuis 10 ans" et "terriblement disponible"
Vieille ou pas, elle met un 6-0 6-0 6-0 à la plupart des jeunes filles que vous avez croisées hein ? Soyez honnêtes bordel
Les belles femmes, c'est 5% de la population mondiale, pas plus.
Le 07 avril 2019 à 21:22:50 Pessimiste2018 a écrit :
Vieille ou pas, elle met un 6-0 6-0 6-0 à la plupart des jeunes filles que vous avez croisées hein ? Soyez honnêtes bordelLes belles femmes, c'est 5% de la population mondiale, pas plus.
ayaaa rien que dans le metro y a des crasseuses plus belles qu'elle à son apogée
Le 07 avril 2019 à 21:18:32 The-Mayonnaise a écrit :
Le 07 avril 2019 à 21:16:24 Darkallena_ a écrit :
Le 07 avril 2019 à 21:15:39 The-Mayonnaise a écrit :
Ouais enfin si elle est célibataire depuis dix ans y a forcément anguille sous roche hein
Elle doit être casse-couilles, trop exigeante ou pas intéressante dans la vie de tous les joursDesuite C'est surtout qu'aucun homme n'ose l'approcher je pense qu'elle les intimides trop
Mouais, je sais pas Si aucune de ses relations a marché et qu'elle se retrouve célib à l'aube de la trentaine, c'est pas seulement parce qu'elle a du charisme (même si elle en impose, ça, c'est indéniable )
Après quand t'es célèbre c'est un autre monde il peut y avoir un millier de raisons pour laquelle elle est célibataire Je la voit pas comme une femme qui ferait passer son couple avant son travail c'est peut être la raison qui expliquerais son celiba
Le 07 avril 2019 à 21:23:42 Reenaa a écrit :
Le 07 avril 2019 à 21:22:50 Pessimiste2018 a écrit :
Vieille ou pas, elle met un 6-0 6-0 6-0 à la plupart des jeunes filles que vous avez croisées hein ? Soyez honnêtes bordelLes belles femmes, c'est 5% de la population mondiale, pas plus.
ayaaa rien que dans le metro y a des crasseuses plus belles qu'elle à son apogée
Oui, c'ets si évident que des Camille Cerf et Adriana Lima courent les rues. Où est ce foutu violon que je puisse jouer avec.
Le 07 avril 2019 à 21:24:18 BelgianRace56 a écrit :
Le 07 avril 2019 à 21:21:26 The-Mayonnaise a écrit :
Le 07 avril 2019 à 21:19:26 BelgianRace56 a écrit :
Bien sûr, elle ne prend pas en compte les 50 plans cul qu'elle a dû avoir ni les milliers de coups d'un soir.Bah évidemment! Quand elle dit qu'elle est célib et dispo c'est pour avoir une relation longue durée hein
Sa chatte a toujours bien travaillé malgré les 10 ans de famoso célibat ne vous en faites pas pour elle.
Elle a du commander pas mal de pyjs et de jeans musclor en ligne qui lui ont bien détruit sa cha***
Ayaaaa les femmes périmées qui se plaignent de leur situation comme si elles n'avaient rien à se reprocher
Et d'ailleurs, c'est quoi ses critères qu'on rigole un peu de son hypocrisie ?
Le 07 avril 2019 à 21:24:37 Darkallena_ a écrit :
Le 07 avril 2019 à 21:18:32 The-Mayonnaise a écrit :
Le 07 avril 2019 à 21:16:24 Darkallena_ a écrit :
Le 07 avril 2019 à 21:15:39 The-Mayonnaise a écrit :
Ouais enfin si elle est célibataire depuis dix ans y a forcément anguille sous roche hein
Elle doit être casse-couilles, trop exigeante ou pas intéressante dans la vie de tous les joursDesuite C'est surtout qu'aucun homme n'ose l'approcher je pense qu'elle les intimides trop
Mouais, je sais pas Si aucune de ses relations a marché et qu'elle se retrouve célib à l'aube de la trentaine, c'est pas seulement parce qu'elle a du charisme (même si elle en impose, ça, c'est indéniable )
Après quand t'es célèbre c'est un autre monde il peut y avoir un millier de raisons pour laquelle elle est célibataire Je la voit pas comme une femme qui ferait passer son couple avant son travail c'est peut être la raison qui expliquerais son celiba
Bah qu'elle fasse pas chier alors Si tu fais le choix de faire passer ta carrière avant tout, bah faut pas se plaindre de ne pas tout avoir après
Non mais je pense surtout que c'est une pète-burnes. Il y a plusieurs tournages où elle a fait chier son monde pour des broutilles alors imagine ça en tant que son conjoint dans la vie de tous les jours....
Données du topic
- Auteur
- r3montada2019
- Date de création
- 7 avril 2019 à 21:07:43
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 169