Topic de gomuscuski :

[Urgent] Un jean médecin ici ? Cancer ?

Salut les khey, tout à l'heure en me palpant le cou ( je le fais souvent sans raison)j'ai découvert une boule ( ganglion je pense) juste au bas du cou,c'est vraiment au bas du coup et assez au dessus de la clavicule
Le ganglion est situé à droite
Il est assez ferme et roule très bien sous lapeau, je dirai qu'il fait largement moins d' 1 cm :(

Voila une photo de sa position
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554571996-ganglionsan.png

J'ai vraiment peur car ils disent que toute ganglino au dessu de la clavicule est grave en général :(

Mais le mien roule parfaitement et est ovale , aucune douleur et il est assez petit

Aussi pour le toucher c'est vraiment galere, faut vraiment forcer pour le toucher, il n'est pas palpable aux premiers abords, faut vraiment chercher et appuyer sur la peau pour le toucher

piqure de moustique, il te reste 4 mois à vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png
non mais sérieux trolez pas :(

Le 06 avril 2019 à 19:37:10 gomuscuski a écrit :
non mais sérieux trolez pas :(

En même temps, si tu te renseigne sur doctisimmo, c'est sur que t'as la lèpre :nonnon:

1er ganglion de Troisier, heureux de t'avoir connu l'auteur :snif:

Plus sérieusement, si ça fait moins d'1 centimètre, que la découverte est fortuite et qu'il est indolore, c'est peu probable que ce soit grave.
T'as eu une toux ou une angine récemment?

En vrai, rassure toi :ok:

Et sur doctissimo, tu as surement lu à propos du ganglion de Troisier mais il est situé à gauche, à droite généralement c'est juste du drainage d'infections ORL.

Le 06 avril 2019 à 19:42:44 fzta a écrit :
1er ganglion de Troisier, heureux de t'avoir connu l'auteur :snif:

Plus sérieusement, si ça fait moins d'1 centimètre, que la découverte est fortuite et qu'il est indolore, c'est peu probable que ce soit grave.
T'as eu une toux ou une angine récemment?

Ganglion de troisier c'est à gauche,mon ganglion est à droite

C'est surement un ganglion physiologique que tu trimballes depuis ta naissance, stop de t'inquiéter pour rien

En plus il est même pas au niveau de la clavicule ton ganglion, c'est plus vers le coup

Le 06 avril 2019 à 19:42:44 fzta a écrit :
1er ganglion de Troisier, heureux de t'avoir connu l'auteur :snif:

Plus sérieusement, si ça fait moins d'1 centimètre, que la découverte est fortuite et qu'il est indolore, c'est peu probable que ce soit grave.
T'as eu une toux ou une angine récemment?

ganglion de troisier c'est à gauce,pas à droite :(

C'est indolore, mobile (pas adhérent), petit < 1cm, récent ? Tu es très mince ?
Probablement bénin dans ce cas, une simple petite infection par exemple. :ok:
Enfin dans le doute tu peux consulter ton généraliste si ça persiste plus d'une ou deux semaines je dirais. :ok:

(Je ne suis qu'en D1, ce n'est pas un avis de médecin diplômé et ça n'engage personne.)

Le 06 avril 2019 à 19:39:44 Skandaali a écrit :

Le 06 avril 2019 à 19:37:10 gomuscuski a écrit :
non mais sérieux trolez pas :(

En même temps, si tu te renseigne sur doctisimmo, c'est sur que t'as la lèpre :nonnon:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ouai je suis très mince et j'ai de nombreux ganglions palpable depuis des années dsnd le cou :(
Mais sinon ce gsnglion est cervicale ou sus claviculaire ?

Le 06 avril 2019 à 20:10:55 gomuscuski a écrit :
Ouai je suis très mince et j'ai de nombreux ganglions palpable depuis des années dsnd le cou :(

Dans ce cas c'est sans doute pas grand chose, chez le gens minces on peut souvent palper les petits ganglions normaux, qui chez les autres sont masqués sous la graisse sous-cutanée. :hap:

Va voir ton médecin généraliste et arrête de traîner dans les forums où ils sont capable de te transformer un petit kyste bénin en cancers de phase terminale.
Ce lundi tu appelles ton généraliste et tu prends rendez vous, il va te faire la palpation pour savoir ce que c'est au pire tu auras droit à une échographie dans le doute, c'est pas avec une photo que des jean-landa que tu sauras ce que c'est.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491240492-preity02.png

Cancer poto, j'espère t'arrivera à le battre :non2:

Va voir ton médecin bolosse + yorarien

Le plus simple étant que tu consultes afin d'être fixé un bon coup.
Si tu n'es pas certain du diagnostique n'hésite pas à allez dans un autre cabinet pour une seconde expertise.

J'ai eu également cette "surprise" avec des caractéristiques similaires aux tiennes. Après deux consultations, les médecins m'ont certifiés que ce c'était simplement un ganglion qui a bien enflé lors d'une maladie bénigne. Je tombe très rarement malade mais quand ça arrive, je douille bien et en l’occurrence ce ganglion est apparu après une bonne bronchite.

Si c'était réellement gravissime, ton ganglion ferait au moins la taille d'un raisin.

OK merci les khey mais ce ganglion est sus claviculaire ou cervicale ?

Données du topic

Auteur
gomuscuski
Date de création
6 avril 2019 à 19:34:23
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 84