Topic de Risotalita :

Sheshounet, mister mv, JDG...

Le 03 avril 2019 à 22:47:07 GuyDebord69 a écrit :

Le 03 avril 2019 à 22:44:36 Risotalita a écrit :
Benzaie est épargné, car j’ai l’impression qu’il est détesté par les kikoo ( voir la vidéo avec JDG sur Super Seducer)

Et ça me ferait chier qu’il se fasse envahir à son tour

Il y a peut être pas de KJ mais sa commu est cancer à mort. Des pyjs qui rigolent à la moindre blague de cul pour pucix level 30. Et lui qui profite de leur naîveté, ça fait vraiment pitié.

C’est possible, mais moins qu’avant, c’est sûr.
Il a un peu perdu en visibilité, ça fait un tri naturel

Sheshounet l'a cherché en vendant son cul à Quintaine et Chieze alors qu'il crachait dessus y a 5 ans :)

Le 03 avril 2019 à 22:26:07 :

Le 03 avril 2019 à 22:18:55 VraiFauxFake a écrit :

Le 03 avril 2019 à 22:17:04 SokarIsNotDead a écrit :
La commu de MV je trouve pas qu'elle soit pyj, mais c'est comme celle de Zerator un peu, des randoms qui se croient trop edgy parce qu'ils suivent des mecs qui sont dans un délire différent des autres streamers et passent leur temps à reprendre les expressions de ces derniers :hap:

Et pourtant j'aime bien MV.

Ouais mais justement ce cap t'es sensé le dépasser à un certain âge :hap:

Les pires sont les metalleux qui parlent comme Bob Lennon bordel mec t'as 22 ans :rire:

Ah oui clairement mais si c'était des gosses de 12 ans je comprendrais, ce qui m'attriste c'est que souvent ils ont la vingtaine passé.

le forum c'est des ados de 18 piges qui se grattent le uc dans leurs chambre en citant le forum partout tout le temps c'est pas mieux

Sheshounet ça a toujours ete un sous benzaie franchement j'ai toujours trouvé ça affreusement nul

Données du topic

Auteur
Risotalita
Date de création
3 avril 2019 à 22:05:45
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 290