Topic de Jujulagameuze :

Vous vous plaignez d'être seuls, mais vous avez quoi à offrir à une fille ?

Le 31 mars 2019 à 17:15:51 Mefistotefesses a écrit :

Le 31 mars 2019 à 17:07:43 Azralis a écrit :

Le 31 mars 2019 à 17:06:45 Mefistotefesses a écrit :

Le 31 mars 2019 à 17:04:52 Cagolino a écrit :

Le 31 mars 2019 à 17:04:36 Mefistotefesses a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 17:03:27 92000 a écrit :

> Mina quand t'etais petite tu faisais du poney dans tes terres avec une gouvernante ou pas ? :(

> question sérieuse hein :(

>

>

En fait elle est pétée de thunes avec sa salopette :noel: (oui robe en jean je sais...)

mais elle s'habille comme une plouc

Vous êtes méchant quand même, moi je trouve que ça va.

Baise la

Ça risque d'être compliqué, à moins que je me fasse pousser un pénis...

Mais ... Quel idiot ! :rire:

Le 31 mars 2019 à 15:01:40 zurt07 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:49:29 Jujulagameuze a écrit :
mais plutôt emmener sa copine dans des endroits intéressants, voyager, voir des gens etc.

Pourquoi les femmes pensent que c'est à leurs mecs de les distraire ? On dirait les enfants qui s'ennuient pendant leurs vacances et les parents se plient en quatre pour leurs trouver des occupations.
J'ai besoin de personne pour trouver de quoi m'occuper et ça me ferait grave chier de vivre avec une femme qui attend passivement qu'on l'emmène quelque part le week end.
Si vous vous intéressez à rien, c'est votre problème. Trouvez-vous des passions et arrêtez de considérez vos mecs comme des G.O.

Dans ma tête le mec doit toujours prévoir des sorties pour ne pas que sa copine l'ennuie et qu'il ne se fasse pas cocufier, toujours être dans la surprise pour décupler les émotions.
Bref c'est une des raisons de pourquoi je ne suis pas motivé pour me trouver une copine, a part lui proposer des restau, boire des verres et promenade, voyage je n'aurais rien d'autre à proposer.

Et je suis toujours puceau, sinon les kheys vous faites quoi avec vos femmes au quotidien ?

Le 31 mars 2019 à 14:49:29 Jujulagameuze a écrit :
Pour moi, le minimum c'est déjà de travailler, une femme cherche un homme capable de subvenir aux besoins d'une famille.
Pas obligé qu'il soit riche non plus, même un smicard c'est pas important, l'essentiel c'est qu'il ne vive pas en parasite de la société.
Ensuite, un homme doit être intéressant, et pas passer ses journées dans sa chambre, mais plutôt emmener sa copine dans des endroits intéressants, voyager, voir des gens etc.
Vous remplissez ces critères ?

tu cherche un bon soumis quoi

et une meuf ça doit apporter quoi qu on rigole ?

La sécurité.

Le 31 mars 2019 à 14:52:53 Kurtness_ a écrit :
Avoir des critères c’est bien, mais si à côté t’as rien à offrir non plus et que tu cherches un mec seulement pour ton petit confort personnel, tu vaux rien.

la majorité des femmes

ouvrir ses cuisses n est pas une offrande, certaines croient que c'est suffisant et à coté de ça exige le tripple de ce qu elles apportent tout en cassant les couilles en jouant les princesses

on ne vous doit rien les nanas, donnant donnant rien d autre, et la "famille" c'est un cadeau qu on vous fait car la plupart des mecs en ont rien à carrer, c'est souvent les nanas qui poussent à mort pour faire un gosses, c'est votre raison de vivre, pondre

Ma bite. Et toi l'OP ?

J'ai du sperme à plus savoir quoi en foutre.

jeu de mot :cool:

Le 31 mars 2019 à 14:56:54 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:55:31 Kurtness_ a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:54:18 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:52:53 Kurtness_ a écrit :
Avoir des critères c’est bien, mais si à côté t’as rien à offrir non plus et que tu cherches un mec seulement pour ton petit confort personnel, tu vaux rien.

Je sais tout faire dans une maison, et je sais m'occuper des enfants, et toi ?

T’as l’air vaaaachement intéressante...

C'est vrai que ça change des autres filles qui savent a peine faire cuire des pâtes et qui passent leur vie en boîte de nuit dsl :sarcastic:

y a aucune gloire a savoir cuisiner, c est la base, mais oui bcp de nanas ne prennent meme pas la peine d essayer et bouffent de la merde, cela dit c'est generationnel de plus en plus, les mecs sont pareil j imagine

Moi meme, si ça suffit pas ça signifie que c'est une prostituée qui te lachera au premier coup dur et qui vaut moins qu'un chien qui lui au moins est fidèle.

Le 31 mars 2019 à 15:10:17 9357 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 15:08:38 Verre_E-girl a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:55:31 Kurtness_ a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:54:18 Jujulagameuze a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:52:53 Kurtness_ a écrit :
Avoir des critères c’est bien, mais si à côté t’as rien à offrir non plus et que tu cherches un mec seulement pour ton petit confort personnel, tu vaux rien.

Je sais tout faire dans une maison, et je sais m'occuper des enfants, et toi ?

T’as l’air vaaaachement intéressante...

Elle est toujours plus intéressante qu'une dépressive qui se bute aux AD et qui fait de l'HP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529518996-168541e3-6ae3-4457-87ad-4f8bda017655.png

Je pense qu'une fille qui a fait de l'HP a de quoi raconter des choses

Je trouve ça intéressant de parler de troubles psychologiques et de la vision lunaire que certains peuvent avoir, ça change des normies

oh oui c est interessant, le revers de la medaille ce sont souvent des filles instables avec ui tu construiras rien de solide, des filles à emmerdes

Le 02 avril 2019 à 06:02:09 mazouballondor a écrit :

Le 31 mars 2019 à 14:52:53 Kurtness_ a écrit :
Avoir des critères c’est bien, mais si à côté t’as rien à offrir non plus et que tu cherches un mec seulement pour ton petit confort personnel, tu vaux rien.

la majorité des femmes

ouvrir ses cuisses n est pas une offrande, certaines croient que c'est suffisant et à coté de ça exige le tripple de ce qu elles apportent tout en cassant les couilles en jouant les princesses

on ne vous doit rien les nanas, donnant donnant rien d autre, et la "famille" c'est un cadeau qu on vous fait car la plupart des mecs en ont rien à carrer, c'est souvent les nanas qui poussent à mort pour faire un gosses, c'est votre raison de vivre, pondre

+1 toutes mes ruptures sont dues au fait que je ne veux pas de gamins, et que ma situation est à chier, du coup elles sont allés pondre ailleurs, je rebaise 2 d'entre elle qui cuck leur gars depuis 2/3 ans sans le moindre remord, ils ont pourtant tout ce qu'elles voulaient, mais sont jamais satisfaites de leur sort les meufs.

Pour moi, le minimum c'est déjà de travailler, une femme cherche un homme capable de subvenir aux besoins d'une famille.

On est plus en 1989 l'op, sors de ta grotte

24 pages pour un troll qui explique que pour avoir une meuf il faut servir de banque et être un saltimbanque :rire: :rore: :rure:
Les newfags qui feedent sévère :rire:

Et elles, elles ont quoi à nous offrir ? :hap:

Une relation c'est donnant-donnant ! :hap:

L'op a raison sur le travail. C'est tellement la bases pour elles. Combien de femmes quittent leur mec quand il a plus de boulot/passage a vide professionnellement ? Ce genre de chose est un deal breaker pour la gente féminine. Alors se mettre avec un mec qui a pas de boulot? Quasi impossible. Ma dernière ex je l'ai rencontré en bossant, elle est devenue froide et distance quand j'avais plus d'activité pro ( donc plus de rentrée d'argent ).
Y'a aucun troll l'op est une femme lambda.

fake fo juste : être beau , drole et socialement acceptable pour l'autre

marche dans les deux sens

Je rempli tout
Pas de copine
Par contre je me plains pas

Données du topic

Auteur
Jujulagameuze
Date de création
31 mars 2019 à 14:49:29
Nb. messages archivés
461
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 85