Les gens qui dorment avec leur chaussettes sont des psychopates
On est d'accord?
Cette sensation de merde, faut avoir le cerveau retourné pour faire ca
Le 07 avril 2019 à 05:09:07 BanDans6Minutes a écrit :
il est conseillé de dormir avec https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=garder-chaussettes-lit-dormir
osef de ce qui est conseillé
Le 07 avril 2019 à 05:09:14 Mokocchhi a écrit :
des collants ça passe ?
si t'es une fille oui
Le 07 avril 2019 à 05:09:04 TerryCharisme a écrit :
Je trouve pas ça très hygiènique, si tu kiff mettres la crasse présente sur tes chaussettes dans ton lit c'est ton problème.
en effet
C'est très confortable.
Le 07 avril 2019 à 05:09:07 BanDans6Minutes a écrit :
il est conseillé de dormir avec https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=garder-chaussettes-lit-dormir
L'article qui se contredit lui-même d'une ligne à l'autre ayaaa quelle merde.
Le 07 avril 2019 à 05:10:19 SphateCersei20 a écrit :
Je trouve pas ça très hygiènique, si tu kiff mettres la crasse présente sur tes chaussettes dans ton lit c'est ton problème.Tu peux changer de chaussettes, tu sais, entre celles avec lesquelles tu sors et celles avec lesquelles tu dormes igo
Ouais, éventuellement, mais c'est complètement con non ?
+ j'imagine pas l'odeur des pieds après avoir suer toute la nuit dans tes chaussettes
Le 07 avril 2019 à 05:11:15 Kurtness_ a écrit :
Je dors avec des chaussettes parce que j'ai les pieds gelés tout le temps.
C'est très confortable.
contraire perso j'ai toujours chaud et je déteste ca aussitot que ca touche les draps
Le 07 avril 2019 à 05:12:05 TerryCharisme a écrit :
Le 07 avril 2019 à 05:10:19 SphateCersei20 a écrit :
Je trouve pas ça très hygiènique, si tu kiff mettres la crasse présente sur tes chaussettes dans ton lit c'est ton problème.Tu peux changer de chaussettes, tu sais, entre celles avec lesquelles tu sors et celles avec lesquelles tu dormes igo
Ouais, éventuellement, mais c'est complètement con non ?
+ j'imagine pas l'odeur des pieds après avoir suer toute la nuit dans tes chaussettes
Non ça donne chaud, surtout pour l'hiver, comme j'ai dit
Je transpire pas l'hiver et je dors juste en boxer l'été donc pas de chaussettes
Je feed pour le plaisir, je dort strictement en chaussette et j'ai horreur de la sensation de dormir sans, d'ailleurs ça doit faire + de 20 ans facile que j'ai pas dormi sans
+ je dort jamais en caleçon sauf quand une fille est à mes côtés car faut bien qu'elle kiff mon corps de Bg au réveil + ma grosse teub qui fait une bonne grosse boule dans le caleçon
Quand j’avais moins de 12 ans j’avais toujours des chaussettes pour dormir
Depuis je les ai jamais mises pour dormir
Parfois je m’endors avec des chaussettes mais je me réveille pour les enlever
Le 07 avril 2019 à 05:15:47 Anphilantropes a écrit :
Je feed pour le plaisir, je dort strictement en chaussette et j'ai horreur de la sensation de dormir sans, d'ailleurs ça doit faire + de 20 ans facile que j'ai pas dormi sans+ je dort jamais en caleçon sauf quand une fille est à mes côtés car faut bien qu'elle kiff mon corps de Bg au réveil + ma grosse teub qui fait une bonne grosse boule dans le caleçon
du coup tu dors a poil avec des chaussettes?
Le 07 avril 2019 à 05:17:16 Ezylox_ a écrit :
Je suis jamais pieds nus à part quand je me lave
La même depuis toujours. Toi aussi t'as aucun poil aux pieds et t'as la demarquation au niveau des cheville, genre ça passe de 0 poil à très poilus d'un coup ?
Le 07 avril 2019 à 05:22:21 MyNameIsAntoine a écrit :
Je suis jamais pieds nus à part quand je me laveLa même depuis toujours. Toi aussi t'as aucun poil aux pieds et t'as la demarquation au niveau des cheville, genre ça passe de 0 poil à très poilus d'un coup ?
Le 07 avril 2019 à 05:22:21 MyNameIsAntoine a écrit :
Je suis jamais pieds nus à part quand je me laveLa même depuis toujours. Toi aussi t'as aucun poil aux pieds et t'as la demarquation au niveau des cheville, genre ça passe de 0 poil à très poilus d'un coup ?
Je suis pas le seul
Données du topic
- Auteur
- Pu-C_Destroya
- Date de création
- 7 avril 2019 à 05:06:13
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27