Nous sommes en 2005 sur DBZ Budokai 3
Le 07 avril 2019 à 02:36:34 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Le 07 avril 2019 à 02:32:58 lach_ensse a écrit :
Le 07 avril 2019 à 02:28:14 Kikoojappe a écrit :
En quoi on ne peut pas s'amuser ou jouer pour le fun sur FighterZ ? J'ai du mal à suivre votre logique làBah toi tu peux, moi je déteste ce genre de jeux. Surtout on ne peut pas ressentir le gigantisme de DBZ sur un jeu mimant des SF/Blazblue
Le jeu ultime DBZ serait certainement un jeu avec une petite composante aventure-rpg, de gros combat, l'impression de puissance ( ex : vegeto OS un Krillin enfin je sais pas moi ), une physique aux petits oignons pour les décors, revivre l'histoire officielle + une histoire alternative serait le must. etc..Mais je ne crache pas sur FighterZ, je suis pas la cible et il est indéniable qu'ils ont fait un effort de fidélité impressionnant.
Attack of the saiyans
Là c'est l'excès inverse, trop de rpg japonais
Ce jeu
Mon enfance
J'ai un pote qui ose dire que Tenkaichi 3 est meilleur, les gameplays sont beaucoup trop différents
Le 07 avril 2019 à 02:39:50 Ichahob a écrit :
Ce jeuMon enfance
J'ai un pote qui ose dire que Tenkaichi 3 est meilleur, les gameplays sont beaucoup trop différents
et pourtant le gameplay de bt est le plus fidèle si on le compare au manga ou anime
Le 07 avril 2019 à 02:39:48 lach_ensse a écrit :
Le 07 avril 2019 à 02:36:34 Greyfox_Sylver4 a écrit :
En quoi on ne peut pas s'amuser ou jouer pour le fun sur FighterZ ? J'ai du mal à suivre votre logique làBah toi tu peux, moi je déteste ce genre de jeux. Surtout on ne peut pas ressentir le gigantisme de DBZ sur un jeu mimant des SF/Blazblue
Le jeu ultime DBZ serait certainement un jeu avec une petite composante aventure-rpg, de gros combat, l'impression de puissance ( ex : vegeto OS un Krillin enfin je sais pas moi ), une physique aux petits oignons pour les décors, revivre l'histoire officielle + une histoire alternative serait le must. etc..Mais je ne crache pas sur FighterZ, je suis pas la cible et il est indéniable qu'ils ont fait un effort de fidélité impressionnant.
Attack of the saiyans
Là c'est l'excès inverse, trop de rpg japonais
Il n'y a eu que 2 RPG TpT Dragon ball...
Perso pour l'impression de puissance, je veux de la mise en scène surtout, un peu comme dans FighterZ mais il lui manque un truc, Budokai 3 était très bon de ce côté
Bordel l'attaque en elle même est même pas grosse, mais tu sens que ça nique des races
Ou encore celle-là: https://youtu.be/iRTT8o7_6qc
Bordel tu la ressent là la puissance des deux plus puissants guerriers de l'univers fusionnés
À côté dans FighterZ t'as ça: https://youtu.be/3tyeyODkxnQ
Alors oui c'est joli, bien animé et tout, mais on sent pas la puissance, on a l'impression que l'adversaire se prend à peine un jet d'eau
fighterz > tenkaichi 3 > budokai 3
point
Le 07 avril 2019 à 02:41:27 Mimi_Matty_en_2 a écrit :
Ce jeuMon enfance
et pourtant le gameplay de bt est le plus fidèle si on le compare au manga ou anime
Certes, il est plus "ouvert" en quelque sorte, mais je peux pas m'empêcher de préférer celui de budokai 3
Le 07 avril 2019 à 02:44:05 shindeiru a écrit :
faut arreter les casu la plupart de ce forum sont des 2000 vous avez pas connu budokai 1 et vous dites que budokai 3 est le meilleur des dbz, j'ai une 60 aine d'heure sur budokai 3 c'est un bon jeu mais
point
J'ai connu Budokai 1 et ai fait tous les jeux DB console depuis, et je maintient: Budokai 3 > Tenkaichi 3 > FighterZ
Le 07 avril 2019 à 02:44:20 Ichahob a écrit :
Le 07 avril 2019 à 02:41:27 Mimi_Matty_en_2 a écrit :
Ce jeuMon enfance
Certes, il est plus "ouvert" en quelque sorte, mais je peux pas m'empêcher de préférer celui de budokai 3
les goûts et les couleurs
Le 07 avril 2019 à 02:47:25 FoutuPicotis a écrit :
faut arreter les casu la plupart de ce forum sont des 2000 vous avez pas connu budokai 1 et vous dites que budokai 3 est le meilleur des dbz, j'ai une 60 aine d'heure sur budokai 3 c'est un bon jeu mais
pointJ'ai connu Budokai 1 et ai fait tous les jeux DB console depuis, et je maintient: Budokai 3 > Tenkaichi 3 > FighterZ
t'es un dragon ball tix
Le 07 avril 2019 à 02:53:17 shindeiru a écrit :
Le 07 avril 2019 à 02:47:25 FoutuPicotis a écrit :
pointJ'ai connu Budokai 1 et ai fait tous les jeux DB console depuis, et je maintient: Budokai 3 > Tenkaichi 3 > FighterZ
t'es un dragon ball tix
Oui je suis un fan de DB, mais du coup t'es quoi toi ? Un versus-fightingix ?
et tenkaichi 3 est bien meilleur que budokai en terme de gameplay
Le 07 avril 2019 à 02:55:22 shindeiru a écrit :
faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que fighterz est le jeu de dragon ball le plus fidele au manga, chaque coup des personnages sont repris du manga tout est fidele, c'est le jeu dragon ball ultime
et tenkaichi 3 est bien meilleur que budokai en terme de gameplay
C'est bien, les coups sont fidèles, mais on s'amuse pas dessus
Il a rien d'ultime ce jeu.
point
Tu recherches pas la même chose, les DBZ se DOIVENT d'être des jeux casu. Même si il faut évidemment recherché une profondeur de gameplay pour ne pas rendre les combats en simple spam.
J'ai évidemment connu budokai 1 qui était cool , le 2 vraiment super avec l'idée du plateau, le 3 la meilleure synthèse.
DBFighterZ n'est pour moi PAS AMUSANT car c'est bien plus un jeux de combat 2D qu'un jeux dbz
Putain avec mon meilleur pote on jouait tout le temps.
Je me sens si vieux.
Meilleur jeu DBZ de loin, bien meilleur que les surestimes tenkaichi
L'opening jamais egale
Le nombre de persos
Les combats ultra dynamiques ou il fallait non stop anticiper les teleportations
Ce jeu etait tellement bon
Le 07 avril 2019 à 02:57:32 Kikoojappe a écrit :
"on s'amuse pas dessus"Le 07 avril 2019 à 02:58:36 shindeiru a écrit :
on s'amuse pas dessus
Oui. J'ai 70h dessus, j'ai appris à jouer correctement en compétitif, j'ai été émerveillé de la qualité de l'animation et... C'est tout. Ce jeu n'est juste pas fait pour être sorti pour faire des games tranquillement et t'amuser avec des potes/familles, voyez les choses en face.
Données du topic
- Auteur
- Beatmakr
- Date de création
- 7 avril 2019 à 01:51:51
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 254