Le seigneur des gilets jaunes.
Premier acte : L'alliance.
"Est-il caché ? Est-il en sûreté ? "
"...Le voilà. Qu'est-ce que vous faites ? "
"Tendez votre main Frodon... il n'est pas chaud. Que voyez-vous ? Hein ? Vous voyez quelque chose ? "
"Non rien... il n'y a rien. ...Attendez... ! Il y a des inscriptions. Apparemment c'est du banquiste... je ne peux pas le lire. "
"...Peu de gens le peuvent. Ce langage est celui des Rothschild... que je ne prononcerais pas ici. En Français, ces signes se traduisent: "Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver. Un anneau pour les amener tous, et dans l'esclavagisme, les lier.
Voici l'anneau unique, forgé par Jacob Rothschild, le seigneur des Rothschlld, dans les flammes des catacombes de Paris. il a été pris par Ysildur, de la main de Macron lui-même... "
"...Macron l'a trouvé ? Dans les catacombes de Paris... "
"Oui. Pendant 60 ans l'anneau est resté tranquillement endormi, jusqu'à ce que le père Rothschild se réveille, et l'appelle... "
"...Très bien, mettons le de côté, cachons-le et n'en parlons plus jamais. Personne ne sait qu'il est ici n'est-ce pas ? "
"...Les Rothschild savent tout, Frodon... "
"...Mais alors nous sommes en danger ! ...Qui veut l'anneau... ? Macron ? Ou les Rothschild ?
"Ils le veulent tous les deux... Macron espère s'en emparer, pour dominer le monde à son tour et établir son empire par delà les mers et les océans. "
"...Mais il ne peut pas rester ici ! Que devons-nous faire ?! "
"...Non il ne peut pas rester ici. Rendez-vous à au bar du Terrible, à Nantes. "
"Au bar du terrible ? Et vous ?
"Je vous y attendrais. Une réunion doit s'y tenir ce samedi soir, rassemblant des gilets jaunes de tout bord, de gauche, de droite, anarchistes, monarchistes, écologistes, tous s'unissent... ils sauront quoi faire. "
"...Oubliez votre nom, Frodon, il pourrait vous nuire en dehors de Paris. Et n'approchez pas des forces gouvernementales... Macron vous cherche, appelé par l'anneau.
Allez Frodon ! La France compte sur vous. "
Une semaine plus tard, au bar du Terrible. Nantes, 21h30.
"...L'anneau ne peut rester ici. Ce péril concerne tout le monde civilisé, ce sont ses représentants qui doivent décider comment en venir à bout.
Les temps de paix sont derrière nous, vers qui vous tournerez-vous lorsque la paix sera là ? Vers les droitards ? Ils se terrent dans leurs grottes en quête de haine et n'ont cure des problèmes des autres... ! "
"...C'est dans la gauche, qu'il faut placer nos espoirs. "
"...La gauche ? Elle est faible... C'est à cause des gauchos que l'anneau a survécu... J'étais là, Gandalf. J'étais là il y a 3000 ans, quand Rothschild a pris l'anneau... j'étais là quand la force des gauchos a faillie. Tout aurait pu être fini ce jour là... mais ils permirent au mal de perdurer. "
"Il n'y a plus aucune force dans le monde des Européens... ils sont déchirés dispersés et sans chef. "
"Il y en a un qui pourrait les réunifier. Celui qui peut prétendre au trône de la dissidence... "
"Réunissons les chefs de partis. "
"...Cet anneau est un don. Un don fait aux ennemis des Rothschild. Pourquoi ne pas s'en servir ? Donnez aux gilets jaunes l'arme du capitalisme, et laissez-le l'utiliser contre lui ! "
"On ne peut le contrôler ! Aucun de nous ne le peut. L'anneau unique ne répond qu'à Rothschild... il n'a pas d'autre maitre. "
"...Et qu'est-ce qu'un gauchiste connait à ces choses là ? "
"Ce n'est pas un simple gauchiste ! C'est Charles, fils de De Gaulle. Vous lui devez serment d'allégeance. "
"...Charles... L'héritier de De Gaulle... "
"L'héritier du trône de France. "
"La France n'a pas de roi... elle n'en a pas besoin. "
"Charles a raison. Nous ne pouvons l'utiliser. "
"Vous n'avez pas le choix... l'anneau doit être détruit. "
"...Qu'attendons-nous pour le faire ? AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!! "
"...L'anneau ne peut être détruit jeune anarchiste, par aucun moyen en notre possession. L'anneau a été forgé dans les flammes des catacombes de Paris, il n'y a que là qu'il puisse être détruit. Il faut l'emporter dans les profondeurs de Paris et le jeter dans l'abime flamboyant d'où il est apparu autrefois. L'un de vous... doit le faire. "
"On n'entre pas si facilement dans Paris... ces rues ne sont pas gardées que par des CRS... en ces lieux il y a un mal qui ne dort jamais, et l'empereur, est toujours attentif...
C'est une terre, stérile, souillée, recouverte de pavés et de grenades, de publicités décadentes et de bars à chats...
L'air qu'on y respire n'est que lacrymogène, même dix-mille anarchistes n'en viendraient pas à bout... ce n'est que folie. "
"Vous n'avez pas entendu ?! L'anneau doit être détruit !
"Et je suppose que vous croyez être celui qui doit le faire ? "
"Si nous échouons qu'arrivera t-il ? Qu'arrivera-t-il quand Rothschild récupérera son anneau ?! "
"J'aime mieux mourir plutôt que de voir cet anneau dans les mains d'un gaucho ! "
"Je vais le faire ! Je vais le faire... je vais porter l'anneau en Paris. "
"Bien que... je ne sois jamais allé à Paris... "
"Je vais vous aider à porter ce fardeau, Frodon... aussi longtemps que vous aurez à le porter. "
"Si par ma vie ou ma mort, je peux vous aider... je le ferais. Ma kalash est votre. "
"...Vous avez notre destin en main, petit prolo. Et si telle est la volonté du conseil... la droite se joindra à vous. "
A 500 kilomètres de là, au même moment.
"...Sais-tu comment naissent les CRS, Macron ? "
"C'étaient des gendarmes autrefois. Des gendarmes enlevés par les forces des ténèbres, torturés et mutilés. Une forme de vie horriblement anéantie. Aujourd'hui, ils sont parfait mes combattants CRS. "
"...L'anneau est à Nantes. Lève une armée, Macron... appelle tes hommes. Et va le récupérer. "
"...Rothschild a mis la main sur Macron... il sait que l'anneau est ici. Et il est en train de lever une armée, pour le récupérer... "
"...Si Macron mets la main sur l'anneau, notre sort est déjà scellé... mais si Rothschild le retrouve... alors là je n'ose pas l'imaginer. "
"...Prendre Paris était déjà un suicide... mais prendre Paris alors qu'une armée nous attend... ? "
"Il nous faut rejoindre la forteresse d'Hervé Soral. "
"C'est le père d'Alain Soral. Si il y a quelqu'un qui peut nous amener son aide et sa protection, c'est bien lui... sa forteresse n'est qu'à quelques minutes d'ici. "
Acte 2 : La guerre.
"...Une grande armée vous dites ? "
"Oui... au moins 40000 hommes. Macron a vidé les casernes. "
"...C'est une armée rassemblée dans un seul but : détruire le monde et les espoirs des prolos... ! "
"...Ils seront là avant la fin de la nuit. "
"... ...Et bien qu'ils viennent, il faut le savoir ! "
"J'exige que chaque homme, chaque garçon capable de tenir une arme soit prêt à se battre ! "
"On pourra couvrir la chaussée et la porte d'en haut. Aucune armée n'a jamais pu franchir le gouffre, et pénétrer dans Fort-Le-Prolo ! "
Ils se briseront sur cette forteresse comme les taxes sur les RSAISTES ! Les hordes de l'état vont piller et bruler, mais ça nous l'avons déjà vu... les récoltes peuvent être resemées, les maisons reconstruites, et les morts, remplacés ! A l'intérieur de mes murs... nous leur survivrons. "
"Ils ne viennent pas brûler nos récoltes ou anéantir nos murs, ils viennent anéantir les prolos ! Jusqu'à leur dernier enfant. "
"...Que voulez-vous que je fasse ?! Regardez mes hommes... leur courage ne tient qu'à un fil... Si telle doit être notre fin, alors je ferais ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle reste gravée dans les mémoires ! "
"Vous avez besoin d'aide mon seigneur... ! Envoyez des cavaliers en quérir. "
"...Et qui viendra... ? Les gauchos ? Les droitards ? Nous n'avons pas la chance d'avoir autant d'amis que vous... les anciennes alliances sont mortes. "
"La droite... ?! Où était la droite en Mai 68 ? Où était la droite lorsque nos ennemis nous ont encerclés ?! Où était la... ...Non mon ami. Nous sommes seuls... "
Pendant ce temps-là, dans le centre ville de Nantes.
"Nous les arbres, ne nous sommes pas souciés des guerres des prolos ou des riches depuis fort longtemps. "
Mais aujourd'hui il va se passer des choses qui n'ont pas un lieu depuis bien longtemps... la chambre des arbres. "
"D'Algériens, de Marocain de Maliens d'Africains... bien bien bien, ils sont venus nombreux. "
"A présent nous devons décider si les arbres, vont ou non entrer en guerre. "
Pendant ce temps à, Fort-Le-Prolo.
"Ados, étudiants, travailleurs, chômeurs... aucun n'est un soldat. "
"La plupart ont déjà vu passer trop d'hivers. "
"Regardez-les... ils sont terrifiés par l'empire, ça se lit dans leurs yeux... Et il y ade quoi. A 300, contre 40000 ? "
"...Ils se défendront mieux ici qu'en centre-ville. "
"Charles... c'est une guerre qu'ils ne peuvent gagner ! Ils mourront tous ! "
"Alors je mourrais avec eux... ! "
"Tous les prolos capables de tenir une arme ont été envoyés à l'armurerie. Mon seigneur... "
"...Qui suis-je, Gamelin... ? "
"Avez-vous confiance en votre chef... ? "
"Ces hommes vous suivront quelque soit la fin. "
"...Quelque soit la fin... ...Comment en est-on arrivés là ? "
"...Ca dure depuis des heures... ils ont bien du décider quelque chose ! "
"Décidé ? Non... nous venons juste de fumer notre premier bédo. "
"...Mais ce n'est pas le moment de bédave... ! "
"...Nous perdons un temps très précieux ! "
"...Ce n'est pas un cor de militaires !
"J'apporte la parole de Soral des Bois de Boulogne.
Autrefois une Alliance existait entre la droite des valeurs et la gauche du travail.
A cette époque nous avons combattu et péri ensemble. Nous sommes venus honorer cette réconciliation. "
"Vous êtes... plus que bienvenue... ! "
"Nous sommes fiers, de nous battre de nouveau aux côtés des gauchos. "
"...Bientôt le précieux sera enfin à moi... ! "
"Mon empereur ? On nous enforme que des rixes ont lieu entre la police de Nantes et une des cités de la ville. "
"Faites feu ! Tuez les tous ! "
Non non... si tu fais ça, ils vont se venger... Peu importe ! Nulle ne s'opposera, à mon EMPIRE !!! "
"...Que doit-on faire mon empereur... ? "
"Je n'ai pas le temps pour ça ! TUEZ LES ! TOUS ! "
"Les prolos sont derrière, l'empire est devant...
Nombreux flashball ainsi je prends... à travers le fumigène, jusqu'à la fin de l'acte...
Jusqu'au dernier gilet jaune qui brille...
Brume et flashball... noyés dans l'obscurité... Tout va se mêler, ooohhhooo tout va, se mêler... "
"Charles... qui est ce troll ? "
"Ne t'en fais pas... il est avec nous. "
"Les arbres, ne peuvent pas empêcher cette tempête... nous devons l'essuyer comme nous l'avons toujours fait. "
"...Comment osez-vous prendre cette décision ?! "
"Ce n'est pas notre guerre... ! "
"Mais vous faites parti de ce pays ! "
"Pas vrai... ?! Vous devez nous aider... s'il vous plait ! Vous devez faire quelque chose... "
"C'en est fini, le monde des hommes va s'effondrer Tout ne sera qu'argent et esclavage, et ma cité sera détruite "
"J'ignore quelles sont les forces qu'il me reste... Mais je vous jure que jamais je ne laisserai prendre la nation française. Ni notre peuple échouer. "
"Notre peuple... Je vous aurais suivi mon khey. Mon prolo... Mon gilet jaune... "
"Repose en paix, fils de Gaule "
"...Attendez ! Amenez-moi vers le sud ! "
"Le sud... ? Mais cela nous ménera à la cité des beaumettes... "
"Oui... il faut que je récupère un 20 balles. "
"...Oh... ! Qu'est-il arrivé... ? "
"...Je suis désolé. L'armée les a massacrés. "
"...Nombre de ces arbres étaient mes amis... ...Macron... ! Ce n'est pas digne d'un gaucho ! Venez mes petits amis, les rebeus vont entrer en guerre ! Il est probable que nous courrions à notre perte... la dernière marche des arbres... ! "
"Sir, sir ! Les arbres... ils ont réagi à l'attaque sur leur cité, ils défoncent nos grilles et forcent l'Élysée ! "
"Qu'est-ce que cela Macron ? Je croyais que tu maitrisais ton peuple... ! "
"AAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHH !!! "
"Oui, oui ! Faites sauter les barrages ! Libérez les eaux ! "
"...Jamais je n'aurais cru mourir aux côtés d'un gaucho. "
"Et que diriez-vous de mourir aux côtés d'un gilet jaune ? "
"La forteresse est prise... tout est fini. "
"Vous avez dit que cette forteresse ne tomberais pas tant que vos hommes la défendrait ! Ils la défendent encore ! "
"Autant de morts... mais que peuvent les hommes, face à tant de taxes... ? "
"...Venez avec moi. Venez à leur rencontre. "
"...Pour la mort et la gloire ? "
"Pour la France. Pour votre peuple.
"Aux premières lueurs de l'acte 20, regardez à l'Est... "
"...Oui. Oui... la voix des prolos mes amis, va raisonner dans toute la France, une DERNIÈRE FOIS !
Prolo réveille-toi... qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que nos gilets soient rouges ! "
"...Le roi Soral combat seul. "
Ce pavé
Bravo.
Le 03 avril 2019 à 15:17:39 Petitetreduoui a écrit :
C'est du bon boulot ça khey
Merci mon reille.
Le 03 avril 2019 à 15:16:33 Ran2 a écrit :
J'ai bien rigolé, merci khey
A ton service.
Bon boulot khey
Données du topic
- Auteur