Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
On se sent jeune et dynamique, on participe au bon fonctionnement de notre patrie
Quand on me donne du taff, j'ai peur de ne plus avoir les connaissance requises tellement ma dernière tâche date de Jadis
- Vous me ferrez un business plan concernant les overfees par rapport aux shipments du mois de mai, puis on ferra un planning pour fixer une confcall pour faire le reporting de vos recherches intercompany
-Of course Monsieur, pour quand ?
Le 23 mai 2019 à 09:26:09 MrOkkin- a écrit :
Le 23 mai 2019 à 09:23:40 LindzyStirling a écrit :
Putain les mecs j'suis hyper deter j'vais être super froid aujourd'hui et si ils me font des remarques je go les claquer
Vas y chef on croit en toi, te laisse pas faire par Jean-Snap
Jean-snap j'vais lui éclaté son téléphone
Le 23 mai 2019 à 09:28:26 Jipay15 a écrit :
Le 23 mai 2019 à 09:25:24 MrOkkin- a écrit :
Le 23 mai 2019 à 09:18:00 Jipay15 a écrit :
Le 23 mai 2019 à 08:52:33 MrOkkin- a écrit :
Ayaaa bordel les quais vous allez pas y croire
Un collègue se ramène dans mon bureau pour dire bonjour comme d'habitude et là il me sort :
- Tu joues pas au foot toi ?
- Euh non pourquoi ?
- Merde ! Tu veux pas jouer au foot avec nous ?
- Euh.. ben.. si pourquoi pas ? (bordel je croyais qu'il parlait de là maintenant taper un foot dans le couloir)ET LA LE GARS DIS "NICKEL JE T'ENVOIE LES INFOS" ET SE BARRE
Et je me retrouve inscrit pour un tournois de foot avec les collègues bordel J'ai fait du foot y'a 10 ans j'étais au CP ET J'ETAIS GOAL BORDEL (nofake j'étais même pas gros juste asthmatique )
Merde les collègues à qui il manquait quelqu'un pour faire leur match et qui se tournent vers le stagiaire.
C'est le moment de faire sortir l'âme du footballeur qui est en toi. (si ça se passe mal contente toi de te mettre hors-jeu, personne te fera la passe )Ils ont eu raison ça a marché
Je peux même pas chef y'a pas de hors jeux, ni de tacle d'ailleurs Je vous ferai un compte rendu de ce bordel, par contre c'est de 17h a 21h dans 2 semainesLes matchs sans hors-jeu. Campe devant les buts adverses et balance des grandes frappes dès que le ballon passe à côté de toi.
Hâte de lire ton compte-rendu en tout cas.
J'hésiterai pas chef, la campe ça me connait
Ayaa vous inquiétez pas les khey il sera de qualité
Le 23 mai 2019 à 09:28:42 silverfox31 a écrit :
Le 23 mai 2019 à 09:25:24 MrOkkin- a écrit :
Le 23 mai 2019 à 09:17:18 Khaladrim_2 a écrit :
Okkin-> s'il faut c'est un piège pour voir si t'es un bon esclave ou non owned by football le fouAyaaa bordel footballed
Le 23 mai 2019 à 09:18:00 Jipay15 a écrit :
Un collègue se ramène dans mon bureau pour dire bonjour comme d'habitude et là il me sort :
- Euh non pourquoi ?
- Euh.. ben.. si pourquoi pas ? (bordel je croyais qu'il parlait de là maintenant taper un foot dans le couloir)ET LA LE GARS DIS "NICKEL JE T'ENVOIE LES INFOS" ET SE BARRE
Et je me retrouve inscrit pour un tournois de foot avec les collègues bordel J'ai fait du foot y'a 10 ans j'étais au CP ET J'ETAIS GOAL BORDEL (nofake j'étais même pas gros juste asthmatique )
Merde les collègues à qui il manquait quelqu'un pour faire leur match et qui se tournent vers le stagiaire.
C'est le moment de faire sortir l'âme du footballeur qui est en toi. (si ça se passe mal contente toi de te mettre hors-jeu, personne te fera la passe )Ils ont eu raison ça a marché
Je peux même pas chef y'a pas de hors jeux, ni de tacle d'ailleurs Je vous ferai un compte rendu de ce bordel, par contre c'est de 17h a 21h dans 2 semainesYa de la boisson et de la bouffe au moins ?
Evidemment chef
Le 23 mai 2019 à 09:40:52 SteinOS_27 a écrit :
Yo les quais, j'viens d'arriver.
Salut chef Bordel tu pointe ou t'arrives quand tu veux ?
Salut à tous, je pointe aussi, 9h45 et ça charbonne comme jaja
Bonne journée à tous!
Le 23 mai 2019 à 09:32:35 MrOkkin- a écrit :
On est d'accord que la partie présentation de l'entreprise dans le rapport c'est un putain d'enfer?
Suffit de recopier la présentation de leur site internet
EN changeant les tournures de phrase, mais c'est bidon en vrai, c'est le moins chiant du rapport avec les remerciements et le bilan personnel
Le 23 mai 2019 à 09:43:36 MrOkkin- a écrit :
Le 23 mai 2019 à 09:40:52 SteinOS_27 a écrit :
Yo les quais, j'viens d'arriver.Salut chef Bordel tu pointe ou t'arrives quand tu veux ?
Techniquement je doit arriver a 9h30 mais dans les fait comme il y a presque personne et que ma référente de stage est pas là le matin, je peux arriver à l'heure que je veux et on me dira rien.
Le 23 mai 2019 à 09:44:48 Harphake a écrit :
Bordel moi en stage je bosse tout le temps
Genre comme dans les cliché des stagiaires a qui on donne toutes les tâches ingrate et qu'on te traité comme une merde ?
Le 23 mai 2019 à 09:49:14 Khey-souplet7 a écrit :
On est d'accord que la partie présentation de l'entreprise dans le rapport c'est un putain d'enfer?Suffit de recopier la présentation de leur site internet
EN changeant les tournures de phrase, mais c'est bidon en vrai, c'est le moins chiant du rapport avec les remerciements et le bilan personnel
Ouais mais justement c'est pas intéressant, expliquer ce que t'a fait pendant ton stage même quand t'a pas fait grand chose ça passe tout seul, présenter l'entreprise je trouve ça chiant pareil les remerciement c'est juste un paragraphe de lèche
Le 23 mai 2019 à 09:57:53 MrOkkin- a écrit :
Le 23 mai 2019 à 09:49:14 Khey-souplet7 a écrit :
On est d'accord que la partie présentation de l'entreprise dans le rapport c'est un putain d'enfer?Suffit de recopier la présentation de leur site internet
EN changeant les tournures de phrase, mais c'est bidon en vrai, c'est le moins chiant du rapport avec les remerciements et le bilan personnelOuais mais justement c'est pas intéressant, expliquer ce que t'a fait pendant ton stage même quand t'a pas fait grand chose ça passe tout seul, présenter l'entreprise je trouve ça chiant pareil les remerciement c'est juste un paragraphe de lèche
T'es à quel niveau d'étude pour présenter ce que tu as fait ?
Perso en M2 de sciences, c'est un enfer le rapport entre l'état de l'art, le matériel et méthodes, les résultats
Salut les kheys, je pointe finalement une heure après être arrivé
La start-up Nation a décidé de me prendre directement au pas de course, dès 9h00
Mais j'ai terminé cette petite vague de taf tout juste maintenant
J'ai pas recroisé la meuf avec qui on échange régulièrement des regards pour l'instant, dommage faudrait pas laisser ça refroidir
- Euh non pourquoi ?
ça va se bourrer la gueule ça va être sympa
j'avais eu ça l'année dernière (le truc était vraiment bien organisé par contre, par l'entreprise et j'ai rien payé) c'était super sympa
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476