Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Je pensais que le problème venait de mon programme, puis on a cherché pendant 45 minutes avec l'équipe technique et mon chef
Puis pile au moment où j'allais faire une manip pour essayer de régler le problème une chargée de réseau prévient que le problème a été réglé et que le problème ne venait pas de mon programme PHP
J'ai sué à fond
Voilà pourquoi vous devez me prendre sous peine autementde faire une faute professionnelle
Et hop direct admis en M2
Le 22 mai 2019 à 12:18:07 Pouleeet a écrit :
Salut les kheys, pour un entretien en master, qu'est-ce qu'on peut répondre à "Que pouvez-vous apporter à notre école ?"
Esprit d'équipe, élément moteur, mon parcours singulier qui va apporter de la diversité, un bon élément à la sortie qui mettra en valeur le diplôme...
Le 22 mai 2019 à 12:34:39 BillyZcrank a écrit :
Depuis tout petit je rêve d'être payé à faire mes devoirs, et hop me voici en stage à faire mon rapport de stage depuis 10 jours avec comme date limite le 1e Juin
Bon app les khey.
Le 22 mai 2019 à 12:27:29 LordWilmore a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:18:07 Pouleeet a écrit :
Salut les kheys, pour un entretien en master, qu'est-ce qu'on peut répondre à "Que pouvez-vous apporter à notre école ?"Esprit d'équipe, élément moteur, mon parcours singulier qui va apporter de la diversité, un bon élément à la sortie qui mettra en valeur le diplôme...
Le choc quand 3/4 de la promo ne correspond absolument pas à ça
Franchement je comprends pas pourquoi ils s'obstinent encore avec ce genre de conneries à l'écrit , n'importe qui peut écrire ça. Alors que 5min d'oral servent à cerner bien mieux que 6 pages de dossier
Le 22 mai 2019 à 13:16:59 Khey-souplet7 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:16:09 Payrquaylay a écrit :
Duran mon repas de midi je viens de développer une théorie selon laquelle toutes les meufs les plus bonnes possibles travaillent toutes aux RH, Accueil ou assistanat de direction à la limite. Qu'en pensez-vous ?
Boah ça va mais bon, j'ai en tête un cliché de la meuf bonne
C'est vrai que ma responsable rh est plutôt mignonne, elle a un super bon cul en plus...
La théorie se vaut
Le 22 mai 2019 à 13:18:19 Payrquaylay a écrit :
Duran mon repas de midi je viens de développer une théorie selon laquelle toutes les meufs les plus bonnes possibles travaillent toutes aux RH, Accueil ou assistanat de direction à la limite. Qu'en pensez-vous ?Boah ça va mais bon, j'ai en tête un cliché de la meuf bonne
Bah disons qu'à l'accueil ou je bosse c'est 2 vieux un peu con dont un qui a les yeux qui regardent pas au même endroit
Le 22 mai 2019 à 13:21:33 JoanesEzponda a écrit :
C'est vrai que ma responsable rh est plutôt mignonne, elle a un super bon cul en plus...La théorie se vaut
À mon avis ça tient au fait qu'on essaie de prendre des femmes plaisantes à regarder vu qu'elles ont des tâches, il faut le dire, parfois un peu ingrates, ça fait peut-être mieux avaler la pilule
Le 22 mai 2019 à 13:22:19 Khey-souplet7 a écrit :
Duran mon repas de midi je viens de développer une théorie selon laquelle toutes les meufs les plus bonnes possibles travaillent toutes aux RH, Accueil ou assistanat de direction à la limite. Qu'en pensez-vous ?Boah ça va mais bon, j'ai en tête un cliché de la meuf bonne
Bah disons qu'à l'accueil ou je bosse c'est 2 vieux un peu con dont un qui a les yeux qui regardent pas au même endroit
Ici, 2600 employés, pour l'instant j'ai côtoyé que DEUX hommes en RH, pour je sais pas combien de meufs
Le 22 mai 2019 à 13:24:18 Payrquaylay a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:22:19 Khey-souplet7 a écrit :
Ici, 2600 employés, pour l'instant j'ai côtoyé que DEUX hommes en RH, pour je sais pas combien de meufs
2600 quand même
Nous on est genre 200
Et j'ai vu 1 bonasse seulement dans le tas
Bref, je devais travailler et me voila à parler de gonzesses
Cherchons une musique à écouter, j'hésite entre de la synthwave ou des ost
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549