Topic de JeanMouloud91 :

Le code de la route en candidat libre ?

  • 1

Salut les kheys,

je cherche à passer le code en candidat libre.

D'après ce que j'ai lu c'est tout à fait possible et je n'aurai qu'à payer 30 € pour m'inscrire à l'examen.

Par contre, pour m’entraîner, je trouve rien de gratuit, ou alors juste des pauvres échantillons...

Mais je comprends pas, la banque de 1000 questions du code n'est pas publique ? Et sinon comment font les auto-écoles pour savoir qu'elles questions peuvent tomber ? Ou alors est-ce que seulement les auto-écoles ont accès à cette banque de question, ce qui force les gens à passer par elles ?

Le code Rousseau est payant
tu achètes ton abonnement à passe rousseau en ligne pour 30 euros et examen est à 30 euro aussi.
Ils ont ou les khey codeurs qui pourraient nous fignoler un beau logiciel d'entrainement pour le code la ?

Oui ok, ya des formations en ligne, mais je voudrais éviter de payer quoi que ce soit.

Je trouve ça dingue que la banque de questions ne soit pas publique.

Ou alors que ce soit clairement écrit quelque part que c'est secret et que seules les auto-écoles y ont accès.

Je trouve ça fou de pas pouvoir m’entraîner gratuitement.

Est-ce que le seul moyen de réviser gratuitement est de se taper le code sur legifrance ? https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228

Et encore, je suis sur qu'il y a des questions qui n'ont rien à voir avec le code de la route.

Le 04 avril 2019 à 21:41:03 JeanMouloud91 a écrit :
Oui ok, ya des formations en ligne, mais je voudrais éviter de payer quoi que ce soit.

Je trouve ça dingue que la banque de questions ne soit pas publique.

Ou alors que ce soit clairement écrit quelque part que c'est secret et que seules les auto-écoles y ont accès.

Je trouve ça fou de pas pouvoir m’entraîner gratuitement.

Est-ce que le seul moyen de réviser gratuitement est de se taper le code sur legifrance ? https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228

Et encore, je suis sur qu'il y a des questions qui n'ont rien à voir avec le code de la route.

Titouan découvre le capitalisme d'état

sinon tu achètes un livre de code sur amazon, tu bosses, tu passes le code au bout de 3 semaines, tu renvoies le livre et t'es remboursé

Le 04 avril 2019 à 21:39:02 Jaaleleet a écrit :
Ils ont ou les khey codeurs qui pourraient nous fignoler un beau logiciel d'entrainement pour le code la ?

tu trouves facilement des copies des DVD de code sur internet :hap:

ta l'appli digischool ou le site code-de-la-route
Ygg + mot clé rousseau de rien
Je l'ai eu en candidat libre et c'est beaucoup plus fcaile de bossé sans avoir a t'inscrire en auto école

Le 04 avril 2019 à 21:41:03 JeanMouloud91 a écrit :
Oui ok, ya des formations en ligne, mais je voudrais éviter de payer quoi que ce soit.

Je trouve ça dingue que la banque de questions ne soit pas publique.

Ou alors que ce soit clairement écrit quelque part que c'est secret et que seules les auto-écoles y ont accès.

Je trouve ça fou de pas pouvoir m’entraîner gratuitement.

Est-ce que le seul moyen de réviser gratuitement est de se taper le code sur legifrance ? https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228

Et encore, je suis sur qu'il y a des questions qui n'ont rien à voir avec le code de la route.

Les auto-écoles n'ont pas accès aux banques officielles il me semble, mais de toute façon passe le en candidat libre, j'ai utilisé ornikar c'était niquel, le seul truc c'est d'éviter à tout prix d'utiliser ce genres de trucs pour les heures de conduite

si t'es vraiment à 30€ prêt, go demander à quelqu'un de ton entourage le livre + les CD, y a toujours quelqu'un qui en a

Digischool code de la route y a pas mal de truc gratuits. Je l'ai passé qu'avec ça et je n'ai rien payé d'autre pour l'examen j'ai fais 2 fautes.

Le 04 avril 2019 à 21:44:05 Nervax a écrit :

Le 04 avril 2019 à 21:39:02 Jaaleleet a écrit :
Ils ont ou les khey codeurs qui pourraient nous fignoler un beau logiciel d'entrainement pour le code la ?

tu trouves facilement des copies des DVD de code sur internet :hap:

Il ne semble rester plus que cette option, dommage que ce soit illégal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517600669-macron-2.png

30 euros laposte, + code de la route sur google j'ai eu 39/40

Le 04 avril 2019 à 21:44:58 John_Luther a écrit :
Ygg + mot clé rousseau de rien

Merci chef

[21:36:03] <lem0nguy>
tu achètes ton abonnement à passe rousseau en ligne pour 30 euros et examen est à 30 euro aussi.

Un logiciel gratuit se trouve-t-il toujours ?
Il me semble que le stock d'ygg n'est plus ce qu'il était.
C'est pour un ami.
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanMouloud91
Date de création
4 avril 2019 à 21:34:53
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 693